Retour de couche

Discussions

Auteur
Message
levagn 4 messages
levagn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 11:48 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonjour

maman d'une petite fille de 6 mois et demi

j'allaite ma fille depuis le debut,et j'aimerai savoir si cela est normale que je n'ai toujours pas eu mon retour de couche

car j'ai cru etre de nouveaux enceinte mais en efectant tout les test et la prise de sang il n'y a rien mais je suis un peu inquiete car je n'ai toujours rien

 

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 19:54 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

oui c'est normal ^^

il peut venir apres le sevrage, ou avant, ça depend vraiment des femmes ^^

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
yogette 31 messages
yogette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 09:41 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

oui t'inquiete pas, l'allaitement retarde le retour de couche, mais attention sa ne veut pas dire que tu ne peu pas retomber enceinte pdt que tu allaite!

bon courage

voter pour ma puce:

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/24396-lena

Merci 
levagn 4 messages
levagn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 18:28

merci beaucoup

sa me soulage un peu

mais pour retomber en ceinte j'était au courant

 

doubie 32 messages
doubie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 14:41

ça depend des femmes !! il y en a certaine tant qu'elles allaitent n'ont pas de RDC alors que d'autres les ont tout de suite, d'autres ont des mois apres l'arret de l'allaitement

pour ma 1ere, j'ai eu mon RDC a ses 5 mois et pour ma derniere au alentour de ses 7 mois ! Ma BS l'a eu 2 mois apres l'arret de l'allaitement!

 

c'est bien non seulement on fait des économie en n'achetant pas de lait, bib, eau ... mais aussi pas besoin d'acheter serveitte tampon et tout le tintoin !!! :D[defaut] (enfin si on ne les a pas trop tot)

Nounou d'une mistinguette de 2 ans 1/2Maman de 
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 07:22

(et quand on voit combien coute juste tout ça -lait, tampons/serviettes- ça donne clairement envie ! comment joindre l'utile à l'agreable, hein)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 13:49

moi j'ai eu mon retour de couche aux 12,5 mois de mon fils (allaitement)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.