Inquietude au sujet de mon futur allaitement

Discussions

Auteur
Message
Ninette 9 messages
Ninette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 11:46

Bonjour à toutes et à tous. Je ne sais pas si les papas ou les futurs papa sont présent sur ce site. Je m'appelle Anaïs et j'ai 21 ans. Je suis enceinte d'un mois aujourd'hui et ayant déjà fais deux fausses couches, je suis un peu paniquée à l'idée de l'être encore une fois. J'ai très envie de ce bébé et mon compagnon aussi (même si à 19 ans, il ne se sent pas prêt). Nous l'avons conçu dans l'amour et je sais que c'est la chose essentielle. Je suis porteuse d'un implant neurologique ainsi que d'un boitier éléctronique dans le pectoral droit. Suite à cette opération qui visait à réduire le Syndrome Gilles de la Tourette dont je suis atteinte, je vais beaucoup mieux mais je me pose encore plein de questions par rapport à cet enfant. Est il possible d'allaiter avec un boitier éléctronique sous le pectoral droit (il se situe en plein dans mon sein droit). J'ai peur de ne pas pouvoir allaiter mon bébé à sa naissance et j'ai besoin de sentir ce contact entre mon enfant et moi. Merci de me répondre au plus vite si vous avez des informations à ce sujet.

Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Anaïs et j'ai 21 ans. Je suis enceinte d'un mois aujourd'hui.
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 07:24

mmmm.... j'y connais rien du tout pour ce cas là :s

(au pire, tu ne l'allaiteras que du sein gauche, c'est pas grave, et tout à faire possible)

essaie de voir avec une conseillere de la leche league, peut etre...

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.