Ne mange pas beaucoup !

Discussions

Auteur
Message
Bugsy2 11 messages
Bugsy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 12:18

MA fille de 4 mois et demi ne mange pas beaucoup : entre 600 et 750 ml ! Ca fait aussi plus de 2 mois qu'elle tousse et qu'elle a le rhume mais personne n'arrive me l'a soigner ! J'aimerais qu'elle mange plus, ça m'inquiète même si elle ne perd pas de poids (5,5 kg)

Merci pour vos conseils

Bugsy
DANN 9 messages
DANN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 22:48

Je viens de consulter votre fiche et l'alimentation réduit à cause des toux. J'ai le même problème et mon fils mange plutôt bien.

Avez-vous changé sa nourriture ?  + 1/2 petit pot. + 4 biberon de lait de 150ml.

Commencer pr le pot. Vous avez essayé ?

Bugsy2 11 messages
Bugsy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 08:09

J'attends ses 5 mois pour lui donner des petits pots ! Je trouve que 4 mois ça fait tôt non ?

Peut être que c'est la bonne solution ! Mais comme elle tousse, elle a du mal à boire ses bib'

Bugsy
DANN 9 messages
DANN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 22:24

Je vous promets essayé les petits pots spéciale 4mois blédina ou neslet. Ca leur redonne goût et leur ouvrent l'appetit. 2 ou 3 cuillières à café à interval de 30mn et après un petit bib de 150ml.

4mois c'est pas trop tôt. Faite lui découvrir les joies de la bouffe.... Il n'y a rien de tel pour un bébé. Le mien se met à faire des colères de gourmandise quant il voit un pot. Trop marrant et mignon.

Bonne soirée. kris

Bugsy2 11 messages
Bugsy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 18:59

J'ai dit à mon doc que je voulais commencer les ptits pots à 5 mois et elle m'a dit que ça ne servait à rien de vouloir commencer avant car le lait est super bon pour leur santé. Si elle commence les ptits pots, elle boira moins de lait donc pas terrible ! Bon elle aura 5 mois dans 2 semaines donc jsuis plus à ça près ! J'sais pas !

 

Bugsy
DANN 9 messages
DANN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 20:43

Vous savez tous les docteurs parlent différemment. le mien mange 1 demi pot et 30 à 40mn après il fini par son bib de 180ml il suffut de prendre son temps.

Enfin, après de votre feeling avec baby

Bugsy2 11 messages
Bugsy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 20:33

oui mais elle ne mange même pas 180 ml alors si elle mange un demi pot combien va t elle manger encore en lait ? Oh , je vais attendre un peu, voir déjà si ça va mieux avec les antibio et le kiné !

Bugsy
cathypepsi 1 messages
cathypepsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 00:24

bonjour,

pour la quantite de lait, il n y a pas a se faire de souci, elle en boit deja pas ma, ici au canada la quantite de lait normale pour un bebe de cet age c est entre 700ml et 800ml mais ma fille elle en etait tres loin.....

Ma fille Lana ne prenait que 4 biberons de 150ml chaque et a 6 mois elle a commencer les petits pots et du coup elle ne veut plus du biberon.....

j en ai parle a mon pediatre qui m a dit de ne pas m inquieter vu qu elle grossit bien et grandit bien (elle a 9 mois bientot)

ma fille aussi a un rhume qui persiste et mis a part le salinex dans le nez y a pas grand chose d autre a faire, il faut lui le mettre souvent et aspirer apres ou pas (tu peux aspirer 1fois sur 2)

pour les petits pots, mon pediatre m a dit que les enfants qui sont au bib peuvent commencer les pots a 4 mois et ceux au seins a 6 mois .....chacun son avis sur la question

pour ma part, ma fille refusait la cuillere puis le declic a 6 mois donc c a m a bien arrange vu que je voulais pas arreter le lait trop tot

voili

bonne chance pour toi et ta petite puce

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.