Donne lait maternel surplus de mon bebe de 6 mois dans le 40

Discussions

Auteur
Message
monete 21 messages
monete
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 22:58 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonjour, je suis de mont de marsan et je donne du lait maternel. j'allaite encore et vu que mon petit bout diversifie son alimentation je me retrouve avec trop de lait

maman non fumeuse , alimentation equilibree et bien sur non buveuse! c'est le meme lait que celui pour mon bébé donc autant que ca aide ou dépanne une maman!!

je donne le lait bien evidemment

contact via mail pour celles qui le souhaitent!!!bonne soiree

monete64@live.fr

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 07:51 - Modifié le : 08-05-2010 à 10:02

o_O

 

et tu preferes pas le donner au lactarium ?

ou garder ton stock pour quand ton fils sera gardé par quelqu'un ?

ou faire des purées ou des desserts pour lui ?

 

Parceque pour accepter le lait d'une inconnue, juste en lui faisant confiance, faut oser...

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
monete 21 messages
monete
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 10:10

coucou,et bien ca y est je me suis mise en contact avec le lactarium de marmande et j'ai deja commencé mes premiers bib pour eux!!! disons que j'avais bloqué du lait au congelateur je le garde pour mon fils et celui que je me tire je le donne directement en bib pour le lactarium!!!!!!!bonne journee a toutes et vive l'allaitement!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.