Sevrage et mal de ventre

Discussions

Auteur
Message
Emi66000 42 messages
Emi66000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 11:23 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonjour a toutes, voila ca fait 2 semaines que je sèvre ma petite puce de 7mois, et elle ne prend plus qu'1 TT par jour, mais depuis 3jours, j'ai des douleurs de ventre comme si j'allais avoir mes regles ca va dans les reins, sachant que mes dernieres regles étaient le 9 avril, j'ai des pertes blanches, fatigués alors que ma fille dort mieux, des boutons qui m'apparaissent, et puis je me protege lors de rapport sexuel avec mon conjoint, est ce que l'arret de l'allaitement vous a fait ca?? j'ai le ventre gonflé 

Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 13:31

non, pas du tout. Moi c'est les seins qu'il a fallut que je vide quand j'ai complètement arrêté : en 2 jours c'était fait.

Emi66000 42 messages
Emi66000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 23:29

ben en fait j'etais juste en periode d'ovulation, maintenant tout va bien , ma fille a arreté le sein petit a petit, et maintenant elle ne le veut plus du tout, donc je n'est pas vraiment eu d'engorgement, merci pour ta reponse

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.