A l'aide

Discussions

Auteur
Message
Emilie35 17 messages
Emilie35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 11:11

Bonjour,

 

ma petite puce a 2 mois et demi et je trouve qu'elle prend beaucoup de biberons!!

4 (ou 3) de 210 et le dernier du soir 240. Elle les fini et ne fait aucun renvoi. Dites moi à combien sont vos enfants car comme c'est ma première, je ne peux pas trop comparer (meme si je sais que tous les enfants sont différents!!)

 

Merci à toutes

vanilla 7 messages
vanilla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 20:51

bonsoir,

si cela peut vous rassurer ma fille d'une semaine prend 7 bib de 115.....

mon ainée prenait comme la votre et tout allait très bien. Un enfant sait ce dont il a besoin , le principal est qu'il ne soit pas malade.

Deviens qui tu es
TOUPY76 81 messages
TOUPY76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 21:28

Ma dernière prenait 5 X 180 ml à 12 semaines. Il n'y a pas de normes chaque bb a des besoins, un appétit différent. Les quantités de lait varie en fonction du poids du bb. Il y a des jours où elle laisse bcp de lait dans le bib (environ 70) puis le lendemain, le bib ne lui suffit plus. aujourd'hui elle a 4 mois (le 21 mars) et prends 4 bib de 210 ml.

elodieemp 4 messages
elodieemp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 22:27

ma puce a 4 mois, elle boit 4 bib de 240 depuis qu'elle a 3 mois avant 210... c ki est important de savoir c si bb a un bon rapport taille poid... il ne faudrait pas qu'il soit mis au régime quand mm ! lol si tout va bien de ce coté la... tu as a faire a une petite glouttonne comme moi ! lol

lilolu 4 messages
lilolu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 14:11

Manger est une belle maladie comme le dit si bien ma mere, je suis moi aussi nouvelle maman et je me suis posee pas mal de question au debut et ce que j en ai retenu, c est que chaque bebe va a son rythme le plus important est de les laisser faire et de ne pas les forcer. Ma fille a 5 mois et depuis 1 mois elle mange des petits pots , du jus de fruit, depuis peu des petits suisses.

laissez vous guider, votre puce c est ce qui est bon pour elle!

Addy 64 messages
Addy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 14:16

bonjour,

Moi mon petit bout à 2 mois et il est à 5 bib de 150, mais je vais vite passer à 180 car depuis peu il demande toutes les 2 heures!!!!je trouvais que ça faisait beaucoup mais je me rend compte qu'il n'est pas un cas isolé!!!!!Cela dit c'est vrai que sa croissance taille/poids se développe correctement!!!

depuis le 04/04/10 addyboutdechoux comble ma vie et celle de son papa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.