Dur les biberons

Discussions

Auteur
Message
Guest12110
38 messages
Guest12110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 02:36

bjr

j ai sabry qui a 2 mois et y bois deja du 180 mais la y me reclame plus quand je lui remet 30ml apres y rejette je sais plus comment faire qu ar y les tjr entrain de teter

poupouille 6 messages
poupouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 14:55

Le pauvre, je vois qu'il a une tétine, est ce que tu as essayé de lui donner, question idiote je pense que oui,moi ma fille a un mois et el bois 120ml toutes les 3h, quand ell fini el veu encore téter mais pas boir, je lui met la tétine et el est contente, c dur la vie de bébé...

mina 7 messages
mina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 11:15

donne lui la sucette apres ou moi ce qui marchait bien c la tetine du bibron avec une compresse dedans pour pas qu il avale de lair ! courage

mina!!!
lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 16:48 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
mina a dit :
“ donne lui la sucette apres ou moi ce qui marchait bien c la tetine du bibron avec une compresse dedans pour pas qu il avale de lair ! courage ”

j'avais jamais entendu ça pourquoi pas une tétine ? ça comporte moins de risque et c'est fait pour ?!

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
mina 7 messages
mina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 17:23

c une copine qui ma donner lastuce! ma puce voulais pas la sucette et elle pleurer tou le tps la seule chose qui la calmé cetai la tetine du bibi !!!!! fau la tenir mai bon au moin on es tranquille !!! mais les sucettes sont adapté a la morphologie de la bouche d bb et pour plus tard leur dents comme il lon tres svt dans la bouche comparé a un bib

mina!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.