Comment tenir la nuit?Quelle heure le dernier biberons? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
TOUPY76 81 messages
TOUPY76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 21:50 - Modifié le : 30-03-2010 à 19:07

Oui c'est conseillé de mettre des tétines à vitesse pour les laits épaissis. Ma fille boit à la vitesse 3 sinon elle s'énerve.

Bonne soirée

noemie 13 messages
noemie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 02:54

bonsoir

ma fille ki aura 3 moi le 4 avril régurgitai énormémen . jen é parlé a la PMI é il mon di ke pour les régurgiation il éxistai MAGIMIX . c un pot ou il y a de la poudre et tu lincorpor o biberon . tu peu lavoir en pharmacie san ordonance par contre il fodra surmen le comandé car g u bocou de mal a le trouvé . mai depui ke je lui en donne ça va bocou mieu . en plus de ça ça épaissi le lai . ou alor il éxiste d lai épaissi anti régurgitation .

lilirose6 1 messages
lilirose6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 18:30 - Modifié le : 23-04-2010 à 22:37

Bienvenue au club,

Tu n'es pas un extraterreste, la mienne fait à peu près la même chose alors qu'elle a bientot 6 mois. j'ai tt essayé. Mais je suis quasi persuadé qu'elle demande le sein pour affection car j'ai essayé de lui donné un big biberon de lait céréale + carotte. et cela n'a rien changé ou presque. Quelque fois lorsqu'elle se reveille j'arrive à la rendormir en lui chuchotant des mots doux et en la carressant + tétine. Mais ce n'est pas toujours le cas donc c'est sure ça crève.

Dire qu'elle faisait ses nuits quand elle avait 2 mois!!!!

Préviens moi si tu trouves une autre astuce.

 

LiLi Rose

benedicte 16 messages
benedicte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 11:42

bonjour les filles , il existe bien du lait anti rejet mon fils en prenait il y a 3 semaines novalac AR  j ai changé j ai pris lémiel car ne voulait plus novalac alors ma pédiatre ma conseillé lémiel , en plus il prépare ses dents donc avait perdu de l appétit depuis 10 jours il fait ses nuits avant il se réveillait entre 5 et 6H et se rendormait , sinon le soir dernier biberon vers 20H  couché vers 21H30 et jusqu à  8H hier dormi réveillé vers 9H ce matin 8H30 couché vers 21H30  par contre avec le changement d horaire un peu décalé  mais sa va rentrer dans l ordre

maman de romain 15Ans  et de clément né le 22 déc 09
noemie 13 messages
noemie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 19:04 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
karima63 a dit :
“ Bonjour,je voulais vous demander comment faire pour ke mon fils prenne le biberon il a 15 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 bonjour karima.

ton fils prend unikemen le sein ?

a tu essaiyé dalterné sein é biberon de fair un alaitemen mixte ?

peut etre que ça marchera .

escaflonw 80 messages
escaflonw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 09:29

quand j'ai seuvré ma puce j'ai pris des biberons doddie initiation et je tirais mon lait pour que la  transition sein bib de LA se fasse en douceur.

Pour son age il y a doddies evolution ( grand bib et tétine vitesse 3).

Bon courage

Guest417256
2 messages
Guest417256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 20:56

Bonjour alors pur vous repondre mon fils prend le sein la nuit et le biberon bledilait la journee meis il n'en veut plus il ne prend meme pas la sucette et il est maigre pour son age 8 kg j'ai tout essaye mais il ne veut pas arreter le sein il ne mange plus il reclame le sein a longueur de journee de l'aide et des astuces S.V.P

 

noemie 13 messages
noemie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 21:19

il existe d biberons ki reproduise le sein de la mere .

a tu éCyé ?

si non tu devrai éCyé moi ma fille ne veu prendre ke d biberon avec les tétines ki reproduisent le sein de la mere .

tu peut en trouver a carrefour . (TEX)

TITINE1983 1 messages
TITINE1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 21:25

Bonsoir,

je m'appelle elsa jai un petit garcon de bientot 5 mois et le mien fai pratiquement tt ces nuits il prends 4 bib a 210 ml  a heure reguliere.Mon dernier bib et a 00h-00h30 et la ces le reve il dort jusqu'a 8h voila si sa vous interesse mon opinion.Bon courage

TITINE1983 1 messages
TITINE1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 21:26

Bonsoir,

je m'appelle elsa jai un petit garcon de bientot 5 mois et le mien fai pratiquement tt ces nuits il prends 4 bib a 210 ml  a heure reguliere.Mon dernier bib et a 00h-00h30 et la ces le reve il dort jusqu'a 8h voila si sa vous interesse mon opinion.Bon courage

TITINE1983 1 messages
TITINE1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 21:26

Bonsoir,

je m'appelle elsa jai un petit garcon de bientot 5 mois et le mien fai pratiquement tt ces nuits il prends 4 bib a 210 ml  a heure reguliere.Mon dernier bib et a 00h-00h30 et la ces le reve il dort jusqu'a 8h voila si sa vous interesse mon opinion.Bon courage

TITINE1983 1 messages
TITINE1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 21:26

Bonsoir,

je m'appelle elsa jai un petit garcon de bientot 5 mois et le mien fai pratiquement tt ces nuits il prends 4 bib a 210 ml  a heure reguliere.Mon dernier bib et a 00h-00h30 et la ces le reve il dort jusqu'a 8h voila si sa vous interesse mon opinion.Bon courage

TITINE1983 1 messages
TITINE1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 21:27

Bonsoir,

je m'appelle elsa jai un petit garcon de bientot 5 mois et le mien fai pratiquement tt ces nuits il prends 4 bib a 210 ml  a heure reguliere.Mon dernier bib et a 00h-00h30 et la ces le reve il dort jusqu'a 8h voila si sa vous interesse mon opinion.Bon courage

TITINE1983 1 messages
TITINE1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 21:28

Bonsoir,

je m'appelle elsa jai un petit garcon de bientot 5 mois et le mien fai pratiquement tt ces nuits il prends 4 bib a 210 ml  a heure reguliere.Mon dernier bib et a 00h-00h30 et la ces le reve il dort jusqu'a 8h voila si sa vous interesse mon opinion.Bon courage

Melyna2O1O 3 messages
Melyna2O1O
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 13:04

Coucouu , 

Maman de Mélyna , 2 mois . Elle prends des biberons de 120ml . Le lait est un lait épaissi car elle regurgité beaucoup .

En ce moment elle se reveille la nuit alors qu'il y a peu de temps elle faisait 22h30 jusqu'à 6h du matin .

Maman de Mélyna , 2 mois
Blog :
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.