Comment tenir la nuit?Quelle heure le dernier biberons? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
jessyjo88 9 messages
jessyjo88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 16:45

Bonjour Celine,ça c'est du reglé!comme pour mon Titi!Il faut juste etre à l'ecoute de nos petits et on les cerne assez rapidement.Bonne continuation avec ton petit bouchon!

Jessica
MzelleChouQuette 9 messages
MzelleChouQuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 18:28

Merci jessyjo88 bonne continuation a toi aussi

Céline
maryon 9 messages
maryon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 12:21 - Modifié le : 05-11-2010 à 21:20

bonjor a toutes

je voudrais un petit conseil car mon petit bot a deux moi et demi ne fait toujours pas ces nuit il prend son dernier bibi a 23h et se reveille a alentour de 4 a 5h en sachnt ke drant la jorne il prend tout les 3heure 150 et son dernier bibi et a 180

je voudrais savoir si il y a pa n moyen d epaissir le lait sans changer son lait car il li convient tres bien merci d'avance

je suis une jeune maman d'un petit garcon qui se prenom lucenzo
maryon 9 messages
maryon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 12:21 - Modifié le : 05-11-2010 à 21:20

bonjor a toutes

je voudrais un petit conseil car mon petit bot a deux moi et demi ne fait toujours pas ces nuit il prend son dernier bibi a 23h et se reveille a alentour de 4 a 5h en sachnt ke drant la jorne il prend tout les 3heure 150 et son dernier bibi et a 180

je voudrais savoir si il y a pa n moyen d epaissir le lait sans changer son lait car il li convient tres bien merci d'avance

je suis une jeune maman d'un petit garcon qui se prenom lucenzo
carine902 55 messages
carine902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 14:28

2 mois c'est encoer très jeune, l'idéal et de ne pas épaissir ou au pire des cas pas avant 4mois.Au risque qu'il se prenne de bonnes coliques ou constipations.

Il faut leur faire confiance, et leur laisser le tps .

Je pense que le mieux est de respecter leur rythme, le mien à bientôt 9mois et ne fais tjs pas ses nuits...C'est comme ça.

MzelleChouQuette 9 messages
MzelleChouQuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 14:35

Coucou, oui après c'est le rythme du bébé mois je n'est rien fait pour qu'il fasse c'est nuits il les a fait comme sa du jours au lendemain il avais 1 mois 1/2

Céline
astrid 8 messages
astrid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 16:17 - Modifié le : 29-07-2010 à 15:18

coucou moi jai u le meme probleme et pour epaissir son lait jai rajouter du gulmik c des la naissance c un epaissisant moi sa a bien marcher sa sachete en pharmacie c'est 11euro l boite et c une cuilliere pour 100ml voila

astrid
lilymatheo 18 messages
lilymatheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 17:17

bonjour, mon petit coeur a 3 mois et trois semaines. il boit 5 biberons de 180 ml (depuis pas lontemps) dans la journée. Le soir je lui donne un bib a 20h et un de 210 ml avec 4 cuillères de blédine à 22h30. Pourtant il se réveille à 1h40 pour réclamer le bib. de temps en temps j'arrive à le calmer en lui mettant la tutute dans la bouche mais il se réveille à 3h. Dans la journée je lui une compote à midi avec le bib. Merci de vos conseils.

Maman de Mathéo , un amour de petit coeur
carine902 55 messages
carine902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 22:20

Il a certainement juste besoin de toi, pourquoi ne pas pratiquer le cododo?

Les bébés ont des besoins (manger, dormir ...)ms pas seulement ils sont bercés pendant 9mois(en général) par le bruit du coeur, ils sont baignés nus dans le liquide amniotique c'est 1 peu dure d'arriver sur ette Terre de ne plus ête dans le liquide de sentir son corps et d'en prendre conscience de devoir réclamer à manger...

Alors il me parait normal qu'ils aient besoins d'êter rassuré certains plus que d'autres.

 

Si tu as du tps va voir là dessus c'est super j'attend ton opinion:

 

http://larbreabebes.free.fr/

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 22:42

Chaque bébé est different pour mahé il venait tjs vers 4h du matin petit a petit je me suis levée mais pour lui donner la sucette il revenait 1/2 h plus tard et rebellotte si il revenait vers 5h je lui donnait le bib come ca pdt qqs jours ensuite il venait de lui meme a 5 h et apres j ai fait pareil pour repousser et en 2 semaines de tps il est pasé d 'une nuit de 21h à 4h à une nuit de 21h à 8h j'en demandait pas tant mais après 6h il est passé directement à 8 h du coup pas possibke de donner 5 bib ds la journée je ne pourrait pas bien les espaces du coup je suis a 4 bib de 210 ml depuis 2 semaines environ et il aura 3 mois jeudi prochain

fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 13:36

ma fille a commencé à faire ces nuits (22 h 6 h ) à 1 mois après une séance chez l'osthéo et là à presque 3 mois depuis une grosse semaine derniere tétée à 22 h et reveil le lendemain vers 10 h 30 tout sourire. Par contre c'est sure que du coup elle reclame le sein toutes les 3 heures maxi l'apres midi certainement pour compenser sa grosse nuit à jeun et elle ne fait pas beaucoup la sieste l'apres midi.

elle prend en tout en gros 5 fois le sein et 1 BIB de 180 ml le soir vers 19 h.

ce rythme à l'air de lui convenir et à moi aussi !!

Fantomette
carine902 55 messages
carine902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 14:16

pkoi 1bib tous les soirs?

fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 14:28

elle prend un bib le soir pour commencer à l'habituer au sevrage et pour que le papa puisse partager ce moment avec elle quans il rentre du boulot le soir.

Fantomette
carine902 55 messages
carine902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 15:16

ha oui tu n'en a qu'1 dsl je n'avais pas vu tu dois reprendre le travail, ce n'est pas évident le congés parental rémunéré devrait exister dés le premier les bébé à pein né ns sommes déjà obligé de penser au sevrage et aux mode de garde, je compatie je suis passé par là auparavant.

fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 15:25

je ne reprends le boulot que le 17 octobre car j'ai pu beneficier avec mon boulot d'un conges d'allaitement de 3 mois en plus, ma fille aura donc 5 mois.

et honnetement il me tarde presque des fois de reprendre le boulot car même si j'aime ma fille plus que tout la vie de femme au foyer n'est vraiment pas pour moi et je trouve le temps long et monotone, limite je deprime toute la journée chez moi.

Fantomette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.