Relancer l'allaitement

Discussions

Auteur
Message
Pichtouninette 19 messages
Pichtouninette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 21:23

Bonjour à toutes,

Voilà, j'ai une petite question qui me trote dans la tête depuis quelques jours.

Peut-on relancer la montée de lait quand elle a était arrêtée depuis 2 mois (j'ai du la coupé et je l'ai fais par homéopathie) ? Si oui, peut elle être relancée par homéopathie ?

J'attends vos réponses avec impatience.

Merci à toutes celles qui me répondrons.


Pichtouninette
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 21:59

avec de l'homeopathie je sais pas du tout, peut etre...

mais y'a de toute façon des medocs pour aider

 

apres, ça depend aussi de l'age du bébé, savoir téter un sein c'est sport, et ça s'oublie vite !!!

donc avec un tout petit bébé ça pose peu de probleme, avec un plus grand, c plus difficile

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.