Allaitement et diversification

Discussions

Auteur
Message
maenaelle 3 messages
maenaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 15:59

Bonjour à toutes,

Ma fille a sept mois et je continue à l'allaiter et je compte bien continuer...Mais je suis un peu perdu,je m'explique:

Je lui donne le sein à la demande donc le matin tétée,le midi des légumes avec des fruits plus parfois un flan (avec mon lait),à quatre heure une tétée et le soir une tétée et des fruits...

Ma question est quand je lui donne un produit laitier est ce qe je peux ne pas lui donner le sein ou faut-il une tétée?

En fait j'ai peur qe si la journée je ne lui donne pas le sein mon lait s'arrete...J'entend des mamans qui donne le sein qe le matin et le soir,la journée que donnent-elles?

J'espère que vous pourez me répondre car je ne me trouve pas trés clair...

Merci:malade[defaut]

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 16:31

tu lui donnes le sein si tu veux !!!

rien ne t'en empeche, meme si elle a un laitage à coté

apres, t'es pas obligée de lui donner non plus ^^

 

à partir d'un certain stade, on peut donner moins le sein ds la journée, ça n'a aucune incidence, le lait est produit PENDANT la tétée ^^

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.