Comment sevrer ma fille?

Discussions

Auteur
Message
Guest405720
1 messages
Guest405720
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 10:20

Voilà ma fille a 13 mois révolus et je ne sais pas comment lui faire arreter le sein. Plus j'essaie et plus elle est en demande. Elle refuse le biberon et le lait maternisé meme dans sa tasse. Sa diversification se passe bien mais elle continue à demander le sein matin et soir et de nouveau dans la journée depuis que je suis décidée à la faire arreter.

Dois-je attendre qu'elle le décide ou y a -t'il des astuces?

 

Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 10:31

Pour mon fils, c'est MOI qui ai décidé de le sevrer.

Il demandais aussi le sein un peu à tout va et surtout quand il voyait mes seins !!! mais je disais non et je lui ai donné la tétine pour compenser. C'est la seule chose que j'ai trouvé, et ça a marché. Plutôt rapidement, d'ailleurs.

Mais j'ai fait progressivement. D'abord j'ai arrêté le sein la nuit, puis en journée pour ne lui donnéer que matin et soir puis j'ai arrêté de donner de soir, puis le matin. Ca c'est bien passé.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.