S'il vous plait

Discussions

Auteur
Message
Guest403439
22 messages
Guest403439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 22:02

bonsoir

comme je l'ai dit dans le titre "les nuits", Laura ma fille de 4 mois et demi, prend son dernier repas a 20h30, c'est un bib de 210 ml, elle boit tout mais me réveil a 2h30-3h, pûis a 5h30-6h et a 7h30-8h.

J'ai commencé le sevrage par ce biberon et j'en ai intégrer un autre en début d'après midi, mais ça ne change rien.

que faut il que je fasse pour qu'elle fasse au moins ses nuits jusqu'a 6h

s'il vous plait aidez moi, car a mon dernier message vous m'avez pas répondu

merci

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 23:10

le probleme c que la tétée du soir (ou les. ou les tétées nocturnes) sont les plus importantes !!!

la tétée du soir, tant qu'on peut la faire, c la derniere à supprimer !!!

 

 

peut etre que ses reveils sont dus à ce changement... (ou peut etre pas hein !)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Guest403439
22 messages
Guest403439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 11:35

oui mais maintenant elle dort 6h d'affiler, alors que si je continue de l'allaiter le soir, elle se réveille 3h après,

merci de m'avoir répondu

Guest403439
22 messages
Guest403439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 11:35

oui mais maintenant elle dort 6h d'affiler, alors que si je continue de l'allaiter le soir, elle se réveille 3h après,

merci de m'avoir répondu

marieange12 8 messages
marieange12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 09:27

bonjour,

je ne sais pas trop quoi te donner comme conseil, peut être ta fille a t-elle trop chaud ou trop froid ?? est-ce qu'elle est assez couverte ou trop ??

est ce qu'il y a qqchose qui la perturbe ?? une situation, un stress ?? si c'est le cas tu peux la rassurer en lui parlant,

dans la journée est-ce qu'elle mange assez ??

voilà, j'espère que tu trouveras la cause de ces réveils répétés et que vous pourrez dormir tranquille toute les 2

m.a

TOUPY76 81 messages
TOUPY76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 14:15

Pourquoi ne lui donne tu pas une tété le soir puis tu complète ensuite avec petit bib (90) pour voir si elle boit encore; après c'est peu être juste un besoin de succion. La mienne se réveillai toujours vers 4 heure du mat. Elle voulait juste une tétine pour se rendormir.

gabiemum 3 messages
gabiemum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 16:21

bonjour,

ah les nuits! lointain souvenir..........Mais comme tu donnes des biberons le soir, peut etre pourrais tu ajouter au lait une cuillère de blédine.

BON COURAGE

marieange12 8 messages
marieange12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 22:28

j'ai repensé à qqchose que mon fils faisait, quand il ne dormait pas bien la journée, c'est à dire qu'il ne dormait pas assez, qu'il ne faisait pas bien ses siestes et bien la nuit il se réveillait beaucoup, il dormait très mal, il faut savoir qu'à 4 mois 1/2 il doit dormir environ 6h dans la journée !! maintenant le tient doit avoir 6 mois, tiens nous au courant, merci

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.