Les nuits (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sab33 4 messages
sab33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 23:18

salut es ce que ça c'est arrangé pour les nuits avec ta fille moi la mienne a 7 mois et ne fait pas ses nuits elle téte aussi la nuit et s'endort avec moi apparement pour les bébés au seins s'est assez courant ils ont besoin du contact de leur maman et le seins et un reconfort pour eux voila

da2010 7 messages
da2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 17:24

cc!

c'est juste pr dire à sab33 que le fait de dormir tt le tps avec son bout n'est pas trop conseillé. Tu l'apprends une mauvaise habitude. Quand il s'endort, remet le ds son lit!!

carine902 55 messages
carine902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 22:55

bonsoir

 

le cododo c'est génial en asie ils dorment environ 1an avec leur petit.

J'ai 4 enfants dont la première à 9 ans ça passe tellement vite il faut profiter tant que l'on peut.

Les mamans pratiquant le maternage proximale(je suis admirative ms non pratiquante)ont des enfants qui écoute à merveille et sont très épanouies.

 

Le mieux avec les enfants c'est d'être en phase avec ce que l'ont ressent le plus ce qui est bien pour une maman peut être le pier pour une autre.

 

 

Je vous laisse faire les recherches.

heureusemaman 18 messages
heureusemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 12:50

moi il a 7 mois et demi et il fait enfin ses nuits.c'est parce que j'ai introduit le lait artificiel.sinon il tenait pas si longtemps.

et je trouve ca un peu bete de le remetre coucher quand il s'est endormi.moi je lui donner sa derniere tété et je l'endormais dans son lit,comme ca il s'endormait tout seule,et quand il réclamait sa tété de nuit,je m'endormais avant lui,et lui il tété des qu'il voulais des fois juste quelque seconde pour se rendormir,puisqu'il avait mon seins a disposition.on m'avait dit que c'étais déconseillé et j'ai culpabilisé,on m'a dit ensuite que c'était bien et tout est aller mieu

lydie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.