Lait de vache pour les bebes

Discussions

Auteur
Message
kelly74 4 messages
kelly74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 19:24

Bonjour,

 

J'ai sevré mon bébé à l'age d'un mois. Aujourd'hui j'ai testé tous les laits, épaissis, non épaissis, anti régurgitation... Aucun ne va à mon bébé. Il pleure après chaque biberon, il se tord, il régurgite et depuis plusieurs semaines, il vomit entièrement son biberon une fois par semaine. Je vois qu'il se sent mal et je ne sais plus quoi faire. La pédiatre m'a donné des anti acidité, du motilium avant de manger, du gaviscon après le biberon et rien n'y fait. Il a 2 mois 1/2 et j'ai essayé un biberon au lait de vache 1/2 écrémé pour voir s'il le digère bien. Apparement ça lui convient mais est ce que je peux continuer ? Faut-il que je lui donne des compléments vitamines ? Merci de votre aide car mon bébé et moi souffrons de cette situation qui perdure et qu'aucun médecin ou pédiatre n'arrive à résoudre.

jess2602 1 messages
jess2602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 22:46 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
kelly74 a dit :
“ Bonjour,   J'ai sevré mon bébé à l'age d'un mois. Aujourd'hui j'ai testé tous les laits, épaissis, non épaissis, anti régurgitation... Aucun ne va à mon bébé. Il pleure après chaque biberon, il se tord, il régurgite et depuis plusieurs semaines, il vomit entièrement son biberon une fois par semaine. Je vois qu'il se sent mal et je ne sais plus quoi faire. La pédiatre m'a donné des anti acidité, du motilium avant de manger, du gaviscon après le biberon et rien n'y fait. Il a 2 mois 1/2 et j'ai essayé un biberon au lait de vache 1/2 écrémé pour voir s'il le digère bien. Apparement ça lui convient mais est ce que je peux continuer ? Faut-il que je lui donne des compléments vitamines ? Merci de votre aide car mon bébé et moi souffrons de cette situation qui perdure et qu'aucun médecin ou pédiatre n'arrive à résoudre. ”

 bien sur que vous pouvez continuer moi a mon fils je lui donne de puix ces 1 mois et il a 3 mois mtn

moi et eux
moinotte45 3 messages
moinotte45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 10:11

Bonjour,

Vous faites comme vous vous voulez, mais sachez que le lait de vache que nous buvons nous en tant qu'adulte est trés mauvais pour les bébés. Il peut lui entrainer beaucoup d'eczéma qui pourra plus tard se transformer en asphme. Essayez plutôt le lait de chévre. Pour nous, ça à l'air mauvais mais les bébés eux n'ont pas encore la connaissance du goût. Et ils le tolérent trés bien. C'est nous qui les éduquons au goût. De toutes façons le lait en poudre pour les bébés est fabriqué à base de lait de vache. Sinon, vous pouvez aussi essayer les boissons végètales à base de riz ou d'avoine ou de soja ou d'amande ou de noisette. A prendre avec des pinces car certain bébé sont allergique aux fruits à coque( noisettes, amandes). Essayez d'abord le lait de chévre. Je connais bien ces problémes car j'ai travaillé 6 ans dans un magasin diéthétique.

Courage.

Moinotte

 

 

moinotte
alyssasou 8 messages
alyssasou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 15:39

moi je te conseillerais de lui donné du lait de jument ( il est asser cher mais il parfait pour les bébés qui de digere ni lait maternel, ni lait maternisé ni aucun)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.