Demande de conseil

Discussions

Auteur
Message
christelle017 4 messages
christelle017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 11:55

bonjour, je voudrais savoir si c'est normal qu'à 4 mois ma fille ne finit plus ses biberons de 150ml alors que quand elle a commencé à les prendre elle les finissait. Dois je redescendre à 120ml?

merci d'avance à celle qui me répondra.

escaflonw 80 messages
escaflonw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 14:45

non continue à 150, si elle ne fini pas c'est pas grave ça veut juste dire qu'elle n'a pas fain, mais dans quelque temps elle recommencera a bien les prendre

Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 12:50

Bonjour Christelle

 

Ma petie dernière me faisait la meme chose elle ne finissait pas ses bib de 150 ml puis hop elle les re finissait. et puis elle m'a refait la meme hause avec les bib de 180ml.

Ne redecent surtout pas a 120ml car elle aurat n manque de 30ml.

 

Bisous

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
christelle017 4 messages
christelle017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 13:32

merci mais maintenant ma fille a 8 mois et demi elle prend 210 ml de lait le matin 1 pot légume viande+yaourt aux fruits le midi 1 compote+ 1petit suisse au quatre heure et 210 ml de lait épaissie de céréales le soir et depuis qu'elle a ces repas elle mange mieux car elle ne veut plus téter. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.