La poussee dentaire

Discussions

Auteur
Message
Amy2306 1 messages
Amy2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 10:23

Bonjour à toutes et tous, je suis une jeune maman je me suis inscrite afin de discuter de choses et d'autres avec d'aures mamans!! Je me pose des questions sur la poussée des dents, madison a presque 7mois et n'en a toujours pas, par ailleurs, elle a souvent mal mais rien ne vient.. est-ce normal de ne pas en avoir a son age? j'ai plusieurs amies qui ont des enfants de cet age qui eux justement ont deja une ou deux dents...

Amy, maman de madison, petite fée.
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 10:53 - Modifié le : 23-09-2010 à 13:51

Bonjour, amy

Ne t'en fais pas il y a des enfants qui sont plus long à faire sortir leurs dents, mon fils à eu sa première dent à 8 mois. moi quand j'était petite je n'ai eu ma première dents qu'a 1 ans (d'après les dires de ma mère...).

 

A la poussée dentaire de Pierre je lui donnais souvent des carottes à croquer celà slui faisais beaucoup de bien ainsi que son anneau de dentition et de la pommade PANSORAL...

 

Bon courage

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
Aurore83 13 messages
Aurore83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 18:51

Salut,

Je te rassure ma fille à fait sa première percée de dent il y a 1 semaine et elle a 7 mois aussi. Je trouve aussi que c'est long car elle à mal et elle bave depuis 2 mois et demi.

Aurore83
sabou87 13 messages
sabou87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 11:04 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Aurore83 a dit :
“ Salut, Je te rassure ma fille à fait sa première percée de dent il y a 1 semaine et elle a 7 mois aussi. Je trouve aussi que c'est long car elle à mal et elle bave depuis 2 mois et demi. ”

bonjour a toutes....*

mon fils a 11 mois et il n'a que 2 dents, ces gencives sont gonflés partout mais les autre dents ne parce pas....je ne comprends est ce que c'est normal????

est il en retard parcequ'il marche a 4 patte, se tient debout et prononce des baba, mama, papa......????

merci de vos reponce bises

sabou87 13 messages
sabou87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 11:10 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Aurore83 a dit :
“ Salut, Je te rassure ma fille à fait sa première percée de dent il y a 1 semaine et elle a 7 mois aussi. Je trouve aussi que c'est long car elle à mal et elle bave depuis 2 mois et demi. ”

bonjour a toutes....*

mon fils a 11 mois et il n'a que 2 dents, ces gencives sont gonflés partout mais les autre dents ne perce pas....je ne comprends pas est ce que c'est normal????

est il en retard parcequ'il marche a 4 patte, se tient debout et prononce des baba, mama, papa......????

merci de vos reponce bises

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 11:56 - Modifié le : 23-09-2010 à 13:51

salut sabou87,

Non ton fils n'est pas en retard, mon fils a marché à 12 mois et il se tennais debous depuis un moment...

En ce qui concerne les dents, elle vont arrivé ne t'en fais pas... aucun bébé n'est identique...

Biz

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
sabou87 13 messages
sabou87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 12:14

merci....j'espere qu'elle vont arriver bientot car il a mal.... bises

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 12:32 - Modifié le : 23-09-2010 à 13:51

Que lui met tu sur les gencives? lui donne tu de l'homéopatie?

Moi je suis mettais pansoral sur les gencives et lui donnais du camilia déjà diluer avant chaque sieste et le soir celà marchais relativement bien... 

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
sabou87 13 messages
sabou87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 12:39

omeopatie et du gel dolodent....ca marche bien....mais faut que je lui en mette regulierement en ce moment....l'omeopatie je l'ai commencer ya 3 jours ca commence a faire effet car il a mieux dormi cette nuit.....merci pour vos conseil...c'est mon premier enfant donc j'apprend...bises et encore merci...

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 12:43 - Modifié le : 23-09-2010 à 13:51

Moi aussi c'est mon premier enfant, et tu sais on apprend vite sur le tas... et les conseils de tous sont les bien venu ensuite il faut faire le tris et prendre que ceux que tu juge bon pour ton enfants...

 

Ahhh c'est très bien que celà fasse effet et au pire l'homéopathie si celà ne lui fait rien ça ne lui fera pas de mal...

d'où est tu sabou?

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
sabou87 13 messages
sabou87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 12:59

je m'appelle sabrine et je suis du  vigen une petite commeune en haute vienne a 15 min de limoges....et toi???

sabou87 13 messages
sabou87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 13:00

sabrina

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 13:14 - Modifié le : 23-09-2010 à 13:51

Et bien moi aussi je m'appelle Sabrina et je suis de LANGRES en Haute-Marne

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
sabou87 13 messages
sabou87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 13:45

c'est ton petit bou en photo???? il est mignon....il a quel age le tien????

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 13:51 - Modifié le : 23-09-2010 à 13:51

Oui c'est mon loulou... merci... il a 13 mois à la fin de la semaine...

Ton petit est aussi très mignon il fait serieux.....hihihi

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.