Mon conseil pour le sevrage

Discussions

Auteur
Message
lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 16:54

j'ai arreté l'allaitement de mon fils il y a un peu plus d'un mois maintenant. J'avais vraiment peur d'avoir mal, quand je vois comme j'ai "souffert" quand j'ai du supprimer des tétés !!

j'ai demandé conseil à ma pharmacienne, et elle m'a vendu des granules homéopatiques, (j'ai hélas fini le tube donc je ne peux pas vous donner le nom exact), mais ça a fait des miracles !!! :fete[defaut]

le sevrage n'a vraiment pas été douloureux, tant mieux, je vous le conseille !

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
Jmadhi 15 messages
Jmadhi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 13:03

Moi je dirais que pour le sevrage, il faut y aller en douceur et pas tout arrêter d'un coup. Le corps s'adapte, produit moins de lait et donc pas de douleurs !!

Maman de Marion, née le 03/03/2009, toujours allaitée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.