J'allaite plus mais j'ai du lait

Discussions

Auteur
Message
chacha46 11 messages
chacha46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 18:42
bonjour
je voudrais savoir si c'est normal d'avoir du lait alors que je n'allaite plus ma fille depuis 7 mois maintenant?

j'ai 22ans et maman d'une petite fille qui s'appelle leony qui a 6 mois. je cherche a cree des amitier avec d'autre  maman
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 16:24
 non il faudrais que tu aille voir le docteur pour avoir traitement pour arreter comme la fait mes soeurs mais une de mes soeur mm avec traitement sa marcher pas trop du coup en complément elle manger bcp avec du persil car le persil arrete les monter de lait faut pas en manger pendant la grossesse c un moyen naturelle. t sa fonctionne par contre elle faisais tout avec le persil mais bcp des omelettes persiller etc etc 
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 12:11
 non, c'est normal ^^
on peut avoir du lait des années apres, tant que c pas un dereglement hormonal c'est tout à faire normal !

apres oui si vraiment ça te gene, tu peux manger des truc anti-galactogenes genre menthe persil et compagnie
mais pas besoin de vrai traitement, c pas une vraie montée de lait que tu as donc bon
ça passera, un jour ou l'autre

apres le sevrage de mon fils, j'avais des pics de montées de lait tous les mois quelques jours avant les regles. pendant 2 ans !

au pire, ne t'en occuppes pas ^^
Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.