Bib ne lui suffit pas

Discussions

Auteur
Message
pupuce51430 2 messages
pupuce51430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 22:27


bonjour

j'aurais voulu un conseil j'ai mon fils qui est né le 09.12.2011 donc qui a 16jrs et il me boit 6 ou 7 bib de 120 ml et j'ai limpression que ca ne lui suffit pas ca arrive qu'il me demande un autre bib 2h apres que faire merci d'avance

bonjourj'aurais voulu un conseil jé mon fils ki a 16 jrs et ki me boit des bib de 120 ml sur 6 ou 7 bib et jé limpression ke ca ne lui suffit pas k faire merci d'avance
pupuce51430 2 messages
pupuce51430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 22:44
 
bonjourj'aurais voulu un conseil jé mon fils ki a 16 jrs et ki me boit des bib de 120 ml sur 6 ou 7 bib et jé limpression ke ca ne lui suffit pas k faire merci d'avance
ptitbouchon 11 messages
ptitbouchon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 21:52
Bonsoir,

Si ton petit bout te réclame un bib 2 heures après le dernier, tu peux lui en redonner un.

Mon fils a 1 mois, et il arrive de temps en temps qu'il m'en réclame un, peu de temps après le 1er. Je me suis renseignée auprès de la PMI, et il m'a été indiqué qu'il fallait attendre un minimum de 2 heures entre 2 bib, pour éviter les problèmes de digestion.

Sinon est-ce qu'il réclame encore après le bib ou est-il rassasié ?

Bonne soirée à toi et bonne continuation

annaliam 1 messages
annaliam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 00:18
 Bonjour,
surtout ne t'inquiète pas et donne lui autant a manger qu'il te réclame J'ai eu le même problème avec mon fils et maintenant il a fait tout juste 10 mois et tout va pour le mieux il a réguler sa croissance tout seul certes il a parfois quelques fringales mais il est en très bonne santé et mange normalement sinon tu peux faire comme moi lorsqu'il était petit nous avons opté pour in lait 1er âge spécial satiété... ce qui lui a convenu parfaitement surtout pour l'aider a passer ses nuits par la suite. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.