Help ! Ma fille a des dents : aie aie aie !!!

Discussions

Auteur
Message
junior 1 messages
junior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2011 à 00:19
Bonjour, ma fille a 10 mois et je l'allaite encore 5 fois par jours. Depuis peu une de ses dents du haut est sortie. Et quand elle téte, elle me fait très mal. Au début c’était juste un coté, où elle est quand même arrivée à me faire saigner. Pourtant elle ne mors pas, elle ne fait que téter. Je suis allée voir une consultante en lactation qui m’a conseillé de mettre un corps gras (huile ou Lanisoh), ce que je fais, et de changer régulièrement de position pour ne pas irriter toujours le même endroit. Mais maintenant résultat j’ai mal partout, et l’heure de la tétée devient un véritable calvaire. J’ai essayé de mettre une compresse stérile tout autour du téton, mais ça ne sert à rien. Je ne sais plus quoi faire... Avez vous une solution à me proposer ? Est-ce que vraiment ça va s’améliorer ? Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Elle a déjà 2 dents en bas, qui ne m’ont jamais fait mal. Peut-être que quand il n’y en aura une deuxième ça fera moins mal, mais la question est quand va elle sortir... Parce que je crois que je ne vais pas tenir longtemps ! Je vous remercie.
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 11:20

ha moi aussi ça me faisait ça !!

elle mord pas, mais la dent "rape" le téton et c'est assez affreux ouais !

à part stopper la tétée et la reprendre apres, et changer de position, j'ai pas trop de solution desolée :s

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 16:25
 Bonjour, il y a peut-être les bout de sein en silicone qui pourrait aidé, j'en avait acheté mais pour l'instant je ne m'en suis pas servi.
MandylineQuand on veut on peut 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.