Lait picot picoba 1er age

Discussions

Auteur
Message
perrine45 3 messages
perrine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2014 à 18:05
Bonjour à toute

Je viens vers vous car je vends un lot de boite de lait Picoba 1er âge de la marque Picot. J'ai six boites de lait non utilisées, elles sont fermées avec les opercules. Elles sont toutes neuves. Ce lait est utilisé pour les bébés ayant des soucis de coliques. Il est également un peu épaissi.

Je les vends car nous venons de découvrir que ma fille est allergique aux protéines de lait de vache.

La boite coûte environ 16€ selon les pharmacies. J'ai donc payé ce lot environ 96€. Les dates limites de consommation varient entre fev 2016 et mars 2016.

Je vends ce lot 60€. Je peux également envoyer les boites.

n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de renseignement

Perrine
courandaire 7 messages
courandaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2014 à 11:47
 Bonjour, Je voudrais savoir ces quoi les symptôme de l' allergie au lait de vache?

A quoi on le voie? merci perrine
perrine45 3 messages
perrine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2014 à 11:51
 Bonjour

Alors pour ma fille elle pleurait énormément pendant le biberon et après. Elle ne dormait pratiquement pas. Et du coup comme elle mangeait peu elle ne grossissait pas. Elle avait aussi des coliques et beaucoup de gaz. Après la pédiatre n'était pas sur et elle ma dit que pour savoir il fallait essayer un lait spécial avec des protéines coupées très finement et depuis elle boit presque tout son biberon.
Voilà j'espère avoir répondu a ta question
Bonne journée
courandaire 7 messages
courandaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2014 à 11:57
 Merci beaucoup pour ta réponse elle était très compléte... Pour ton lot de boite une pharmacie peut pas te les reprendre? te les racheter?.. Moi j'avais fait sa. bonne journée également merci encore
perrine45 3 messages
perrine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2014 à 12:03
 A merci pour l'information je vais essayer alors! 
courandaire 7 messages
courandaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2014 à 13:12
 De rien.... Biz
nellygos 1 messages
nellygos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2014 à 19:02

 bonjour


votre lot m intéresse je suis du var est que celui ci peut être envoyé


avec le prix des frais de port en plus


cordialement  

bonsoirje suis interesse par votre lot de lait picot picoba a 60 € les 6 boites juste savoir combien en plus pour la livraisoncordialement magali
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.