Pas rassasiee du tout apres un bib de Guigoz epaissi....Vos avis?

Discussions

Auteur
Message
mamariri 7 messages
mamariri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 10:48
Ma fille a eu 1 mois le 6.
Après un allaitement maternel de 15 jours environ je suis passer au bib galliagest d'abord de 90 ml
et puis assez rapidement à 120 à 3 semaines de vie environ.
Hier je suis allée chez le pédiatre et je lui ai expliqué qu'elle n'attendait pas forcément 3h pour réclamer et quelle avait faim plus au bout de 2h30
Alors il m'a fait passer au Guigoz épaissi
Mais depuis hier donc après ses bib de 120 de Guigoz épaissi elle n'est pas du tout rassasiée et réclame tout de suite après un complément de 60! C'est énorme!!! Et étonnant surtout qu'elle passe de 120ml au Galliagest à 180ml au Guigoz épaissi
Du coup je me demande s'il ne vaut pas mieux repassé au Galliagest...
Qu'en pensez-vous???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.