Continuer a allaite? Votre avis et vos conseils svp! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Franny 8 messages
Franny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 21:34

Merci pour vos conseils ! C'est vrai que l'allaitement il n'y a rien de mieux !!! Mon fils me modait à chaques poussées dentaires... Aie aie aie !!!! Du coup il tétait moins et donc j'avais moins de lait... Dur de se remettre à en faire !!!! Il a 8 moins passé d'une semaine et il continue l'allaitement mais à présent je dois complété de temps en temps avec un biberon car il n'a pris que 180 gr en 1 mois... Qui aurait une solution pour que je relance une bonne montée de lait ???

maellealais 12 messages
maellealais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 00:05 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
Franny a dit :
“ Merci pour vos conseils ! C'est vrai que l'allaitement il n'y a rien de mieux !!! Mon fils me modait à chaques poussées dentaires... Aie aie aie !!!! Du coup il tétait moins et donc j'avais moins de lait... Dur de se remettre à en faire !!!! Il a 8 moins passé d'une semaine et il continue l'allaitement mais à présent je dois complété de temps en temps avec un biberon car il n'a pris que 180 gr en 1 mois... Qui aurait une solution pour que je relance une bonne montée de lait ??? ”

 bonjour j'allaite mes 2 filles (3 ans et 18 mois) pour relancer la production de lait tu peux acheter de la tisane pour l'allaitement tu en trouve  en herboristerie ou en pharmacie moi j'utilise la weleda et tu en prend 1 litre par jour et moi j'en prend quand je suis fatiguée ou que je sens que ma lactation baisse et je prend aussi de l'homeopathie c: ricinus en 5CH. pour moi ca marche tu verras tiens moi au courant pour savoir courage et bon allaitement

amandine
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 10:49

en meme temps à 8 mois il est plus vif qu'à 2, et il est diversifié, normal qu'il prenne moins de poids qu'avant

un bébé peut pas prendre 1kg par mois tous les mois ^^

 

apres pour les morsures pdt les tétées, ça se gere (un bébé ne peut pas teter et mordre en meme temps, y'a sa langue au milieu !), on retire le sein quelques secondes/minutes, on explique, etc etc, et on retente

en general ça passe vite, qd ils comprennent à quoi servent les dents (et au pire ils font le coup à chaque nouvelle dent mais ça dure une tétée ou deux)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
celmicet61 2 messages
celmicet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 18:50

et bien moi je trouve sa tout a fait sein si on peu dire et méme bien + que le lait en boite!!arrété avec vos mauvaise idées sur l'allaitement il n'y a que du positif a l'allaitement!!si tu veu il y a des assos ki peuve t'aider comme renoalde ou la leache ligue

la tasse n'a peut étre pa été la meilleur idé mai apres peut étre ke ta fille a décider de se sevré...

bon courage

 

 

 

severine33 45 messages
severine33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 16:16

Alors moi, mon petit à 22 mois et il est toujours au sein. Cela ne me gêne pas du moment que ça lui fait plaisir. Mon médecin m'a dit de l'allaiter le plus longtemps possible puisque je peux le faire. C'est bon pour sa santé future. J'ai diminué les fréquences puisque il mange normalement. Il tète surtout le matin au lever et le soir au coucher. De temps en temps en journée... Par contre la nuit il demande toujours vers 4 heures....

Tout ça pour dire que le principal, c'est que bébé soit bien. Après ce qu'en pense les gens, les réflexions j'en ai eu, cela m'importe peu. Il n'y a qu'en France qu'on allaite peu. En Scandinavie c'est jusqu'à 4 ans en moyenne.

 

MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 12:53

bonjour bein moi javais beaucoup de lait meme mes medecin mavais dit que je pouvais allaiter au moin jusqua 6mois si je voulait  javais deja du lait avant daccoucher mais jai eu un soucy c'est que mon fils a étai hospitaliser a 3mois du coup je pouvai plus nourire il devai se nourir a la seringue alor jenlever mon lait tout les jour et tou les 3heure et je lui donner mais javais tellement de stress que tout étais partie t jétai grave degouter meme les medecin etai choquer que javai beaucoup de lait comme sa et ke j'ai tout perdu en 1jour mais jetai tellement stresser.. alor du coup je suis passer au biberon et c'est vrai que jaimai  donner mon lait mais un coter c bien kil soit passer au biberon parceque quand jai envi de sortir aller faire les magazin avec des amies ou mes soeur bein mon mari le garde ou ma mére et el donne le biberon et c vrai que c plus facil comme sa ! mais jai donner mon lait juska 3mois et je suis tres contente 

Ticoeur D'amOur
Dylan 55 messages
Dylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 09:18
 Bonjour,
Si ta fille ne veut plus, il ne faut pas lui forcer. Tu lui donnera que seulement quand elle redemandera.
La vie est belle
sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 23:56
  Coucou les filles


Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi

A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque

Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.


- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte



voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.