Location tire lait

Discussions

Auteur
Message
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2012 à 19:04
bonjour,

je commence a me renseigner pour la location d'un tire lait.

Je souhaiterais savoir comment çà ce passe (je sais qu'il faut une ordonnance).
Si on a un tire lait qui a servit ou si certaines pièce sont neuf?
Savoir également combien de temps on peut le louer?

Merci de vos témoignage
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 21:25
 bonsoir
pour louer mon tire lait j'ai demandé une ordonnance a mon médecin traitant. la pharmacienne m'a dit que je le louer pour une durée indéfinie.  L'appareil en lui même a déjà servi mais le tuyau et l'embout que l'on met au sein son neuf
donc voilà

mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 10:18
oui tu loues le tire lait (en pharmacie , ou sur les site "grandir-nature" que je recommande) c'est remboursé par la secu
par contre les téterelles ; tuyaux ; et biberons, tu les achètes. 

votez pour ma poupette
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 11:10
 Bonjour,

Concernant le tire-lait il faut bien une ordonnance, la location est le temps de l'allaitement (prise en charge), tu dois payer le kit bib téterelle et tuyau, ce n'est pas excessif, et pour ma part le kit est à moitié pris en charge par la sécu, je payerai que 6€ de ma poche, que je garde le tire-lait électrique 1 mois ou bien plus! 
c'est super pratique et ça n'a rien à voir avec le tire-lait manuel du commerce, car avec l'électrique tu simules la succion de bébé (l'allure à laquelle il boit)!! 
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 11:10
 Bonjour,

Concernant le tire-lait il faut bien une ordonnance, la location est le temps de l'allaitement (prise en charge), tu dois payer le kit bib téterelle et tuyau, ce n'est pas excessif, et pour ma part le kit est à moitié pris en charge par la sécu, je payerai que 6€ de ma poche, que je garde le tire-lait électrique 1 mois ou bien plus! 
c'est super pratique et ça n'a rien à voir avec le tire-lait manuel du commerce, car avec l'électrique tu simules la succion de bébé (l'allure à laquelle il boit)!! 
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2012 à 14:07
 merci de vos réponse, c'est bien ce que je penser mais préférer avoir vos avis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.