Allaitement devient desagreable

Discussions

Auteur
Message
mimi68 32 messages
mimi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 11:14

:$[defaut]j allaite depuis 15 mois, j aime ce moment de complicite avec ma fille. le bemol est qu elle tete en touchant l autre tete constamment, en le tortillant dans tous les sens. parfois, je la porte sans donner la tetee mais elle touche le bout du sein en le tortillant. Cest surtout ca qui m agace le plus....qui a deja eu ce cas la? pouvez vous me donner des conseils? A savoir que souvent pour s endlormir, elle tripote le tete et elle dort....Voila

shanay 6 messages
shanay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 14:34

re... oui c'est normal... enfin je pense, mon fils aussi le fesais aussi mais j'en rigolo et puis t'inquiete pas ca va lui passé! là de temp en temp il a encore le reflexe de mettre sa main dans mon tee-shirt mais il est assez grand pour comprendre... mais si ca te derange vraiment je sais pas, tien lui la main joue avec sa main pour l'occupé ou donne lui un jouet! 

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 07:04

oui c'est normal

un bambin ça touche à tout, ça decouvre

 

tu as un collier ? explique lui que ça te gene/fait mal/etc, mais que si vraiment, elle peut jouer avec ton collier (tu prends un truc soit pas fragile, soit auquel tu tiens pas bcp), ou alors tu lui montre comment faire un calin ^^

 

mais bon quoi qu'il en soit ça va passer t'inquiete pas

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
mimi68 32 messages
mimi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 10:19

Bonjour,

merci pour vos reponses, je pense essayer de la distraire avec autre chose comme un collier, tu as eu une bonne idee. Ma fille sera interessee par cela je pense.

Je suis toute ouie pour d autres experience a ce sujet....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.