Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2013 à 21:22
 coucou les mam's !
Et oui nos petits loulous vont tous fêter leurs anniversaires ces jours-ci ! Trois ans déjà ! Et presque autant de temps passé sur le fofo ...enfin presque !
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles et de savoir que pour certaines la famille s'agrandit.
Comme tous vos bambins Louise a elle aussi fait sa rentrée en maternelle, c'est la seule à pleurer...parce qu'elle ne voulait pas repartir de l'école après sa première matinée !!!  S'en sont suivi deux autres matinées et tout c'est bien passé, pas de larmes !
voili voilou, je vais essayer de revenir plus souvent vous faire un coucou, et pour celles qui ont un facebook donnez le moi en privé je serrais contente de papoter avec vous par là-bas aussi !
Gros bibi à toutes et aux loulous
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 11:11
 saluts à toutes!!
contente d'avoir de vos nouvelles!! joyeux anniversaire à tous les "petits grands"!!le temps passe tellement vite!!
le mien n'a pas encore fait sa rentére puisqu'elle aura lieu plutôt chez mamie au Gabon cette année! j'ai quitté mon pays pour Alexandrie (Egypte) pour des étdues.... pas facile cette nouvelle séparraton  mais voilà je cherche encore l stabilité professionnelel donc .......

bah ej vous afis de gros bisous  ainsis qu'à vos amours!!
A bientôt!
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2017 à 22:06
 Bonjour aux mamans de septembre 2010 !!! LE RETOUR
Je vous ai retrouvées !!!!!!!!!!
J'ai également retrouvé l'autre forum des BÉBÉS 2010 !!! (dans amitiés entre mamans)
Nos bout'choux ont maintenant 7 ans !!!!!!!!!!(l'age de raison que j'ai tenté d'expliquer à Ludivine mais elle n'a pas franchement envie d'y croire !!!!!!!!!!!!!LOL)
Je parlais de ce forum à une jeune maman et lui expliquait que c'était super sympa de parler de nos têtes blondes / brunes et d'échanger des anecdotes, des expériences, des bons plans !!!!
Du coup j'ai eu envie de revenir pour  relire nos échanges : certains m'ont émue, d'autres m'ont bien faire rire !!!!!!!!!!! si certaines se reconnaissent elles reviendront faire un petit coucou ?
De mon coté toujours mariée à Alexandre, Ludivine est toujours une petite fille dynamique, un peu trop gâtée, du caractère mais quand même sympa dans l'ensemble quand je vois certains enfants dans le cadre de mon travail ou dans les commerces !!!!!!!!!!
Mon couple a connu des hauts et pour le moment plutôt des bas mais ça se maintient !!!!!
Pas de petit frère ou petite sœur pour Ludivine (à son grand désespoir ; je me souviens qu’il y a 3 ans elle avait commandé un petit frère ou une petite sœur au père Noël)
J'espère que vous allez toutes bien
A BIENTÔT PEUT-ÊTRE ???
Brigitte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.