Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 17:45

coucou les filles et heureuse de te connaitre virginie. Alexandre pète la forme, un peu grognon a cose des dents, pour nous les repas se passe pas trops mal sauf il y a quelques jours il s amuse a faire sauter partout ce qu il a dans la bouche, la premiere fois on était éclaté CE QU IL NE FAUT PAS FAIRE! mais apres je trouvais plus ça drole, alors je ne ris plus et je hausse la voix en lui disant NON!, ça marche pas trops mal, mais il veu le faire des fois. Apar sa il mange tres bien et de tout, il ne veut plus de lait le  16h alors mon médecin ma dit de lui donner un laitage pour compenser et de lui faire boire de l eau.Vu la corpulance qu il a le médecin ma dit qu il y avait pas de probleme.  il fait 9kg550 et 73cm                                           Rosecactee, mais il a quel age ton petit bout pour aller partout comme ça?                              bonne soirée a toutes , bisous

Karine
virginie80500 4 messages
virginie80500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 18:03 - Modifié le : 10-08-2011 à 20:45

merci les filles ;)[defaut]

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 19:01

Ben dis donc Louise fait office de crevette à côté d'alexandre !!! Elle pèse 7kg440 et mesure 69 cm et portant elle fait potelée.

Elle dit "maman" depuis aujourd'hui, elle n'arrète pas "maman" "maman" "maman" c'est trop mimi j'adore !

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 15:18

coucou tatiana, mdr, oui c est vrai que c est un gros poupon, le médecin dit qu il fait plus que son age, mais ça va car il grandit un peu tout les mois donc pour les courbes elles se suivent bien. ho! déjà, ta puce dit maman, et bien ça doit te faire drole, ça va vite quand meme, c est fou, il y a 7 mois encore ils étaient tout petits dans nos bras!

Karine
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 16:12

Eh ça passe vite, dans 4 mois nos petits loulous auront un an !!!!!

Hier je suis allée à la pmi pour faire peser et mesurer Louise  et avoir quelques conseilles alimentaires, et dans la salle d'attente il y avait que des nouveaux nés dont une toute petite puce encore toute recrocvillée sur elle même, c'est pas si loin est pourtant j'ai déjà la nostalgie de cette période....

Parles nous un peu de toi et de ta petite Emma virginie...

RoseCactee 132 messages
RoseCactee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 10:40

salut les filles,

Karine Solann a 7 mois samedi, et en fait il se deplace en roulant sur lui meme. donc on le retrouve partout. si on le met sur le ventre il commence a bouger les genoux pour ramper je pense que dans pas longtemps il va partir a l'aventure.

j'ai hate qu'il dise maman moi aussi tatiana. c'est vrai que ya pas si longtemps de ça c'etait des crevettes et dans 5 mois il aura 1 an deja. ça passe vite quand meme.

on a rendez vous lundi pour la visite des 7 mois chez la pediatre. il serait un peu comme louise il est pas tres gros il fait 7kg480 pour je crois 67cm mais faudra attendre verification lundi. et je le trouve potelé aussi hihi.

 

Devenir maman ça change la vie !!!
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 17:13

coucou a toutes,                                                                                                                               ha oui il est plus agé que mon petit bout Rosecactee, c est vrai moi aussi je suis impatiente qu il me dise maman, et bien il doit bouger pas mal alors, déjà intrépide, mdr. bonne soirée, bisous a toutes

Karine
virginie80500 4 messages
virginie80500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 19:14 - Modifié le : 10-08-2011 à 20:45

coucou les filles

 

Désolée pas trop présente mais entre mon boulot et les loulous pas vraiment le temps mais demain 1 semaine de temps partiel arrive :)[defaut] je vais pouvoir en profiter !!

@ Tatiana : Emma va bientot sur 8 mois déjà, elle n'a pas de dents, mange diversifiée mais j'ai un gros probléme au niveau de la selle car elle hurle et se contracte à chaque fois qu'elle a envie de faire "caca" :'([defaut]. J'ai consulté ma pédiatre qui l a examiné et elle m a dit que c'était l appréhension !! je doute un peu et ca devient pénible car elle se met dans des états impossible ce qui m'arrache le coeur car je suis impuissante...

Sinon mis à part ce problémec'est un petit ange qui fait notre bonheur et surtout celui de son grand frére Gabriel :coeur[defaut]

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 20:55

Ah oui j'imagine que ça doit être la course entre le boulot, la maison et les loulous, ça me rappelle il y a quelques années quand mes ainés étaient petits (ils ont 2 ans et demi d'écart, et je n'avais pas pris de congés parental au début !!)

Malgré mes 3 enfants je ne ressens pas de charge de travail supplémentaire puisqu'ils ont une grande différence d'âge et puis je suis en congés jusqu'au mois de septembre, après ce sera peut-être un peu plus la course bien que j'ai trouvé une nounou juste à côté de chez moi :fete[defaut]

Pour ta puce ça ne doit pas être simple, c'est peut-être des micro lésions qu'a Emma. A-t-elle été constipée ou eu des selles très dures ?

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 14:59

coucou a toutes, bon j ais peut etre trouvé une nounou, on va la voire lundi soir, on va bien voir, en ^plus elle est pas loin de chez moi, qu est ce que vous faites de beau ce weeckend, nous cet aprm on va faire les courses et demain on va peut etre a la foire. bonne aprm a vous toutes, bisous 

Karine
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 22:38

coucou karine,

Même programme que toi aujourd'hui : courses

Pour demain je ne sais pas encore....

En ce qui concerne la nounou, celle que j'ai trouvé habite également à côté de chez nous. Il faut que je retourne la voir pour que Louise profite d'un près accueil à partir du mois de juin car je reprends le boulot en septembre :'([defaut]

RoseCactee 132 messages
RoseCactee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 19:00

Salut les filles,

A croire que nous avons toutes le meme programme. Hier nous sommes allés faire les courses en famille et j'ai passé la fin d'aprem a lui faire ses purées pour la semaine. Aujourd'hui nous sommes allés dans la matinée voir les grands meres et arrieres grands meres pour leur offrir un brin de muguet. Cette aprem nous avons fait une longue ballade en poussette pour profiter de ce soleil magnifique et de cette chaleur.

Pour la nounou je n'ai pas de probleme pour en trouver une, vu que je suis assistante matenelle il restera avec moi à la maison. Mon conges parental se termine le 31 mai mais apres je ne pense pas retravailler avant septembre pour la rentrée. donc ça nous laisse encore un peu de temps tous les 2.

Bisous

Devenir maman ça change la vie !!!
jennivan 9 messages
jennivan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 11:36

bonjour a vous toute,

moi aussi ma fille nina est née le 20 septembre 2010

je suis en seine et marne 77 ma vie la bas est mieu pour l education de ma fille et le calme les petit oideau ect ma fille a 7 mois et demi et est tros mimi bon apart quand elle fait s est caprice lol elle a decouvert sa depuit 1 semaine par contre tout se suit et cela est plus embettant car n arrete pas de se reveillé la nuit alors que elle a commencer s est nuit a 1 mois je ne comprend pas se qu il se passe et le pire s est quelle ne dort pratiquement pas la journé don du cou depuit 4 jour elle rale tous le temps et du coup je sais plus quoi faire car quand je la couche elle pleure donc j essaye de l occuper un maximum mais cela n ai pas facile car je ne m occupe plus de la maison et avec mon boulo pas facile car j ai repris le travaille au trois mois de nina et me levant a 4h du matin pas facile

bisous

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 13:47

Bienvenue à toi et à ta petite Nina,

J'habite aussi en seine et marne ! Tu es d'où exactement ?

J'espère que tout va s'arranger pour ta puce, c'est peut-être l'arrivée de ses quenottes qui la travaille...ça doit pas être facile.

Je me présente en quelques mots. Je suis l'heureuse maman de 3 enfants : Maëlle, Mathis et la petite Louise qui aura 8 mois le 06 mai prochain. Je suis actuellement en congés parental et j'habite à Nemours, pas très loin de Fontainebleau.

Louise aussi est vraiment facile, c'est un bébé adorable (normal !). Elle n'a pas de problème de sommeil pour le moment mais ses dents du haut doivent la chatouiller car elle est un peu grognon (elle en a déjà percé deux il y a un mois et demi). C'est une coquinette qui ne perds pas une seconde quand il s'agit d'attraper des objets qu'elle ne doit pas toucher quand elle est dans son trotteur. Ce midi elle a renversé l'eau du chat !!!! elle a bien roulé dedans, y en avait partout !!!

A très bientot

Tatiana

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 17:15

coucou les filles,bonjours Jennivan, bienvenu au club, oui c est vrai que les dents peuvent la rendre tres grognon et puis la chaleur les fatigues ces ptits bouts. Alexandre aussi a les dents du haut qui le chagrine  Tatiana, tu la met déjà dans le trotteur, il faut faire attention a ses jambes , ça pourrait les déformer un peu, enfin c est toi qui vois. mdr vive les premiere bétises!  bisous a vous toutes et vos petits bouts

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.