Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 16:18

Je ne me souviens plus pour mes ainés, mais je sais que j'avais toujours peur qu'il en avale un morceau car à force de le machouiller ils arrivaient à en casser un bout, du coup je reprenais le gateau!

Mais il est possible qu'à l'époque il y avait des gateaux à partir de 6 mois.... je me souviens avoir commencer leur diversification dès 3 mois sous avis du pédiatre ! A l'âge de Louise mon fils prenait déjà ses 4 repas à la cuillère !

aya93 7 messages
aya93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 12:13

Salut a tous 

Bah écouter j'ai trouver les gateau des 6 mois et franchement ma petite puce adore sa il son dure mes fon comme du chocolat bref au début j'avais un peu peur qu'elle sétouffe mes je me suis aperçue quel ce débrouiller super bien même sans dent mes bon elle men mes partout pas grave ;)[defaut]. 

 

Bonne journée a tous :ange[defaut]

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 13:48

Ce sont des gâteaux de quelle marque ?

Samedi j'en ai vu de la marque blédina, je crois qu'il y avait des nestlé aussi mais aucun n'était adapté à l'âge de Louise.

ça dépend peut-être des magasins...

aya93 7 messages
aya93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 12:42

C'est blédina une boîte rouge et les gateau s'appel Betterfood ces les seul que j'ai trouver et c'est facile comme tous à manger. 

Je les a acheter a Carrefour.

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 13:51

Ok merci

J'ai un carrefour market à côté de chez moi, je regarderai. Merci.

Louise a percé sa deuxième dent ! Deux dans en moins d'une semaine, inutile de préciser que l'ambiance est plutôt chonchon aujourd'hui !

aya93 7 messages
aya93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 14:49

Derien il dise a boullir mes tkt pas c'est trés simple pour eux de le manger.

Et bah dit donc sa pousse bien de ton côter moi Inaya toujour rien pas de gencive gonfler rien un peu gronchon mes sa veux pas sortir et je croi que c'est pas pour le moment.

Bonne journée...

 

 

 

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 15:40

coucou les mam's,

Dites-donc c'est le désert sur le forum !!!!

Bah alors les miss vous boudez ou quoi ?

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 10:55 - Modifié le : 16-09-2011 à 11:00

Coucou Tatiana!!!  Il fait beau alors faut profiter du soleil, non?

Et en plus, je vois qu il fait meme plus chaud chez toi que chez moi...

Le SUD n est plus ce qu il etait....  lol

J ai vu que ta puce avait deja deux dents, mon doudou à moi n a toujours rien, il me tarde qu elles sortent ces petites quenottes!!! Juste pour voir si le collier d ambre marche ou pas!

Tu n as toujours pas rencontré d autres mamans à coté de chez toi?

A plus tard

Isa

Isabelle
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 15:30

coucou les filles, ça va , quel beau temps, je suis pas trops sur le forum cette semaine car mon copain est en  vacance et dans quinze jours aussi, a par ça pas grand chose les filles, cet apres_ midi je vais acheter des vetments pour Alexandre car le 9 mois lui va plus, bonnes journée a plutard, bisous a toutes et vos ptits bouts

Karine
RoseCactee 132 messages
RoseCactee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 19:17

Salut les filles,

De retour à la maison, mon petit bout m'a trop manqué. c'etait dur de pas le voir pendant 4 jours. maintenant ça va etre dur de pas le porter pendant 3 semaines. quand je l'ai vu ce matin il a voulu venir dans mes bras le pauvre j'ai juste pu lui faire un calin mais il a du rester dans les bras de ma mere.

Sinon lui non plus toujours pas de dents en vu, il a meme pas les joues rouges. j'ai l'impression que c'est pas pour tout de suite du coup.

a plus tard.

Devenir maman ça change la vie !!!
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 15:38 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

coucou les filles, hier j ais trouver de beaux petits vetments a babbou et pas chers,il a quel age ton petit bout RosaCactée? ça dépend des bébé, y en a qui on les dents un peu plus tards.  bonnes journée a toutes et bon weeckend avec le soleil!     bisous

Karine
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 18:40

hello les filles !

Grande journée pour moi aujourd'hui...... : j'ai 38 ans !

Contente de te voir de retour parmi nous rosecactée, j'espère que tout c'est bien passé pour toi. Ton petit bonhomme n'a pas été trop perdu ?

Comme toi ptipuce, j'ai fait des petits achats pour ma puce, je suis allée sur le site de Tati, j'ai trouvé pas mal de trucs pas chers aussi. Il n'y a pas de baboo dans le coin :(. Aujourd'hui je suis allée à "la halle aux enfants" pour trouver un chapeau pour Louise (6,99 euros et il est pas génial!) j'ai trouvé qu'ils abusaient sur les prix ! Heureusement j'y suis allée à pieds puisque le magasin est à 5 mn de chez moi...j'ai au moins économisé l'essence !

Isa, j'ai fait la connaissance d'une maman de nemours, comme moi mais pour le moment nous n'avons pas eu le temps de nous voir.

A bientot les filles

RoseCactee 132 messages
RoseCactee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 10:18

Coucou les filles,bonne anniversaire tatiana

Tout c'est tres bien passé tatiana, on va dire que les derniers jours il me cherchait partout, je lui manquait et il devait pas comprendre pourquoi j'etais pas la.

Mon petit a 6 mois et demi ptitpuce, ça devrait commencer quand meme. Mais tu as raison ya des petits chez qui ça vient plus tard.

Lundi je commence la viande j'espere que ça va lui plaire, je vais aller à la boucherie aujourd'hui pour lui acheter une petite escalope de veau. j'ai hate de voir sa petite tete quand il va gouter.

Moi aussi je suis allée faire quelques achats en prevision du beau temps. je suis allée chez kiabi et c'etait vraiment pas cher et ya des choses pas mal du tout. je lui ai pris des petites lunettes de soleil aussi chez autour de bébé parce que le pauvre à chaque fois qu'on se promene il ferme les yeux. Tatiana si tu veux les chapeaux à kiabi etaient entre 3€ et 6€ j'en ai pris un.

Nous reste plus qu'a nous ballader sous ce magnifique soleil en plus fait super chaud c'est agreable surtout pour la saison.

Bonne journée

Devenir maman ça change la vie !!!
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 15:54

bonne anniversaire tatiana, oui c est vrai, ils en profitent pour les petits, je n est pas trouvé de casquette , je vois Rosecactee que tu as trouvé des chapeau, je vais y aller voir alors, car il faut les proteger nos petits bouts, oui c est super ce beau temps, et de voir nos bébé en manches courtes avec leurs petits bras pottelés , mdr.   Au faite Rosecactee appelle moi Karine.                                                                                                                                        bisous les filles, bonne journée.

Karine
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 17:45

C'est claire que ce tout mimi leurs petits bras et pieds potelés, j'adore, on a trop envie de les croquer !

En tout cas cette année Louise et moi, nous serons raccord sur la plage : vive les p'tits bourlés ! J'ai pris 16 kg pendant ma grossesse :( alors faut se motiver pour perdre les kilos en trop....

Reste à trouver une paire de lunettes de soleil pour ma puce

A bientot les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.