Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 15:10

merci isa ! c'est gentil.

Si je ne vois pas d'amèlioration d'ici vendredi j'irai à la permanence "puéricultrice" à la PMI même s'il n'y a rien à faire elle pourra la peser, ça m'inquiète.

J'ai mon grand (12 ans) qui perd encore ses dents et ça la gène, et la petite dernière chez qui elles poussent et ça la gène aussi !!!!! Génial

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 18:26

bonjours a toutes, merci RoseCactee, tout va bien, Alexandre se tient bien assis lui aussi avec des coussins chaques cotés, il a la deuxiemes dents qui montre sa pointe, moi non plus il n aime pas rester trops longtemp sur le ventre, c est vrai que les dents les fatigues , aujourd hui on as un temps pourri, enfin ,voilà, a plutard, bonnes soirée a toutes. bisous

Karine
isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 08:51 - Modifié le : 16-09-2011 à 11:00

Tatiana, tu sais, si tu vas à ta pharmacie, il te la pese ta petite Louise!!!

T inquiete, ca va se passer...  Je demande ca à la pediatre cet aprem et je te dis, ok?

A toute

Isa

Isabelle
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 09:57

ok isa.

Je m'inquiète surement pour rien et en plus elle pète la forme ! Malgré sa poussée dentaire elle dort de 21h30 à 9h... et dans la journée elle joue, se marre. Elle a plutot bien mangé hier. Et puis je me dis que c'est comme nous quand on est pas bien on a pas forcément beaucoup d'appétit.

A tout'

Tatiana

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 08:00 - Modifié le : 16-09-2011 à 11:00

Bonjour, bonjour!!!

Bon, Tatiana, la pediatre m a dit que ca pouvait arriver que bébé mange un peu moins, pas d inquietude...  Fesses rouge, selles liquide, tout depend de l enfant...

Je reviens plus tard, bébé m appelle!!!  lol

Isabelle
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 11:32

bonjour à toutes,

Merci isa d'en avoir parler à ta pédiatre.

Je suis allée à la PMI ce matin et la puér m'a bien rassuré en me disant que c'était tout à fait normal, elle m'a dit de ne pas faire de forcing, de ne pas lui proposer le repas d'après plutot. Cela va rentrer dans l'ordre.

Et en plus malgré sa baisse d'appétit, Louise a pris du poids !

A plus tard les mam's

aya93 7 messages
aya93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 15:06

Coucou !!!

 

Pour moi toujour rien pas de dent a l'horizon... C'est vrai quel a les fesses rouges qui saigne de temp en temp un peu grognion et attrape tous comme une sauvage et les mes dans sa bouche lol donc je pense que sa va pas tarder. Sinon ce matin je lui est acheter des petit gateau spéciale dés 6 mois et c'étais bien marrant ces mignon quant il découvre quelque chose. 

 

Bonne journée les mamans :ange[defaut]

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 15:31

coucou ilhaime,

du côté fesses tout va bien, j'utilise  du liniment oléocalcaire pour la toilette des fesses de Louise, il parait que ça prévient les érythèmes et il faut dire que jusqu'à présent c'est vraiment efficace. Je te le conseille !

J'imagine bien ton petit lou avec son gateau, le passant d'une main à l'autre, le tournant dans tous les sens pour l'observer sous toutes les coutures !

J'ai pas essayé le gateau, je vais y penser !

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 15:35

bonjours a toutes , ne t inquiete pas , si elle a tous ses petits problemes c est que ça va pas tarder, il y a des bébé a qui c est plus longt, c est comme les premiers pas, je me demandais justement si je pouvais lui en acheter des petits gateaux spécials , sa va elle a pas de haut le coeur, oui c est vrai  que c est marrant , je vois quand on regarde un livres , illaisse tomber son jouet et nous regarde en voulant  nous dir tu me donne ton livre, mdr.                                                                                                                                                                       bonne journée a toi .

Karine
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 16:02

Louise est pareille ! Elle adore les papiers publicité !

RoseCactee 132 messages
RoseCactee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 09:18

Coucou les filles,

Je garde toute la pub moi aussi depuis quelques temps c'est l'attraction il adore ça. en fait un enfant pas besoin de lui acheter des super jouer un prospectus et le tour est joué.

Moi aussi j'utilise le liniment tatiana et il a les fesses toutes douces, pas de rougeur ça marche vraiment bien. surtout que les lingettes ont tentance à lui donner des irritations.

hier il a passé la journée chez l'assistante maternelle il a été adorable, ça l'a pas perturbé pour un sous. on s'engoisse bien pour rien nous les mamans. il a tout manger a midi pareil a 4h a fait ses siestes comme d'habitute. il est genial ce bébé franchement.

Sur ce je vous dis a dans une petite semaine les filles je rentre à la clinique pour faire enlever la vesicule. ça va etre dur de pas voir mon tit bout pendant quelques jours et apres de pas pouvoir le porter mais il faut bien ça pour aller mieux.

A bientot

Devenir maman ça change la vie !!!
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 10:06

Oh bon courage à toi rosecactée, reviens nous bien vite !

C'est vrai qu'on s'angoisse toujours à l'idée de laisser nos petits chez d'autres personnes.

Pour les propectus je me méfie et ne les laisse pas trop longtemps dans les menottes de Louise car tous ce qui passe dans "l'atelier mains" attérit automatiquement dans "l'atelier bouche" ! J'ai peur qu'elle en mange un morceau, et puis l'encre c'est beurk, sans compter tous les graves gens qui ont mis leurs mains dessus.

A tout' les mam's

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 15:07

bonjours a toutes , oui c est vrai que moi aissi je suis engoissée en pensant a la reprise  du travail, pour faire garder Alexandre chez la nounou, mais avant ça il faut que j en trouve une bien. MOI non plus je ne lui donne pas de prospectus, c est trops dangereux, on va aller faire les courses apres son quatre heures, et on va lui acheter un petit livre pour son age, avec pleins de couleurs, il va etre content, aussi je vais lui prendre des petits biscuits, on va bien voir si il aime. bonne journée, a plutard.

Karine
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 15:39

Je suis allée en courses ce matin j'ai vu les petits gâteaux mais ils ne sont pas pour les bébés de 6 mois, c'est à partir de 10 mois du coup je n'en ai pas pris.

Karine, tu me diras si tu en as trouvé pour Alexandre.

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 15:39

coucou, tatiana, oui moi aussi hier j ais voulu en prendre et j ais vu comme toi, 10 moi, ça me semblais trops tot pour leur age, je ne me souvenais pas dans n avoir donné si tot a mes premiers enfants, surtout qu ils on pas  ou presque pas de dents pour macher, il faut faire attention et bien regarder l age qu ils écrives sur les boites ou les pots, c est fait expres d ailleur. bisous, bon dimanche a toutes.

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.