Des bb d'avril 2010 par ici ...? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Sara06 22 messages
Sara06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 19:44

Donc moi j'ai bientôt 30 ans ( en décembre) je suis instit depius 6 ans dont 4 en ZEP (c'est à dire cité) en CM2. Nous avons décidé que je reprendrai à mi temps cette année car mes élèves sont un peu épuisants et surtout comme j'adore vraiment mon boulot je travaille beaucoup à la maison....mais j'avoue je suis très contente de reprendre à plein temps en septembre même si ça va être galère pour l'oganisation car Chéribibi a une promo dès juillet ( donc beaucoup d'heures et pas de vacances cet été).

Pour l'organisation...pas de crèche, et nounou en arrêt maladie jusqu'en septembre donc c'est ma grand mère qui nous dépanne depuis noël car les nounous ne sont pas intéressée par une instit à mi temps ( trop peu d'heures). Donc le mardi et vendredi je dépose Tom chez Mamé à 7h20 avec jouets et repas puis je cours à l'école pour y être vers 7h40 ( j'aime arrivée tôt pour regarder le travail des enfnats les photocopies) puis début de la journée, soutien ou réunion entre midi et deux, et souvent étude le mardi soir donc je termine à 18h...je cours chercher Tom chez Mamé ( très vite le vendredi car mes grand parents vont à la montagne donc je cours à 16h30 le chercher) puis je cherche une place dnas mon quartier...on habite centre ville. Arrivée à la maison, bain, bibi et au lit...puis préparation du repas du lendemain...Les semaines des évas et livrets, ou celles où je prépare en avance les cours ( enfin j'essaie) c'est survie ménagère, pâtes et surgelés...d'ailleurs en juin on change de frigo pour avoir plus de Picard à la maison pour la rentrée.

Voilà!!

Nous on part aussi en vacances dans le vaucluse...et il fait bon mais si il y a du vent un peu frais...j'avoue on est quand même pas en tee shirt.

Voilà à la semaine prochaine...pour la suite de mon CV, passion, centre d'intêret qualités et défaut...je rigole!!

Bonne semaine

 

Sara06 22 messages
Sara06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 19:46

Désolée pour les fautes je ne me suis pas relue...et j'avoue je suis une instit nulle en orthographe...oui, oui, ça existe!!

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 15:01

coucou les copines !!!

bon, jai jamais assez de temps pour répondre à chacune Grrr ...

mes lutins sont à la sieste, je vais en profiter !!

en fait, Tony a déclenché le 4 pat' d'un coup y a environ 2 semaines (Pff, je sais plus moi, ça passe trop vite le temps , Arf!) en fait, il se déplaçait depuis un moment tel un ver ... et Roland l'a drivé pour qu'il utilise ses genoux, et ça a marché !! alors comme je suis une psychosée des accidents domestiques et des chutes brutales, javais cantonné mon loustic au salon la journée // mais ce coquin se faufilait qd même entre le parc et le canapé, ou sous la table basse pour venir me harceler ds la cuisine ... à chaque fois que je le ramenais ds son périmètre c t des hurlements et chouineries sans fins ... alors jai fait un travail sur moi-même (Emma, ton fils est un homme maintenant, il faut qu'il vive, c'est le temps de la découverte, ne sois pas une mère castratrice ... i tou i tou ...) et nous avons décidé de le laisser explorer le monde (heu, en fait juste le reste de l'appart, sauf les waters, la SdB, et les placards ..) car je me refuse à mettre encore des barrières partout... du coup il ne pleure presque plus (non, il vocifère mais plus pour les mêmes raisons ..) et arpente l'appart avec le plus grand plaisir. en plus, il peut jouer tt le temps avec sa soeur et du coup jai plus de latitude pour vaquer ... le seul hic, c qu'il est très "pot de colle" et on a mis en "vigilence maximum" les endroits à risques .. ça fonctionne pas mal .. on est contents de le voir faire d'énormes progrès , car du coup il ose bcp plus .. par contre Sylvie, javoue qu'il s'est vautré 2 fois sur le carrelage (mais au parc ou ailleurs ta pitchoun se vautrera aussi , c inévitable..) mais il se met debout dès qu'il trouve un appui (le chat, une chaise, mon sarouel qui me tombe sur les genoux! ..) et a pris l'habitude très vite de se mettre à genoux dès qu'il perd l'équilibre ... les chutes sont quasi nulles depuis qq jours ... ah! autre chose aussi: on a acheté des bloque porte pour éviter les bobos aux doigts ..

en fait, je m'aperçois que de lui donner + de liberté (en étant super vigilants bien sûr sur les endroits à risques) lui a fait faire bcp + de progrès , et surtout le rend moins chafouin !!

bon, sinon, tout le monde va bien ? ici temps splendide ! on a bcp baladé ce wk, eco parc à Mougins, exploration de l'arrière pays , Castel des 2 rois à Nice ...

seule ombre au tableau .... sans rapport avec nos loulous, mais qui m'angoisse au plus haut point : le fils de Roland va venir passer qq jours pendant les vacances de Pâques à la maison ... il a 11 ans, et ça ne se passe pas bien du tout entre nous ...il vit loin et ne vient quasi jamais mais à chaque fois ça créée d'énormes pb ds notre couple ... je suis à 2 doigts de la crise d'angoisse ... j'essaie de me conditionner mais je ne pense qu'à ça depuis que roland m'en a parlé samedi ....

à bientôt les filles ?

au fait Sylvie tu connais le village des tortues à Gonfaron ? une amie projette de faire une sortie là bas prochainement avec ceux que ça tente .. si ça se fait, ça te dirait de vous joindre à nous ? (avec ton chéri bien sûr!!) je t'en dirai + bientôt ...

bises à toutes !! et bonnes vacances aux vacancières !!! :)

Ah ! encore une chose ! hier, nous avons coupé les cheveux de Tony (à la tondeuse, mais pas trop court bien sûr ..) car les chaleurs arrivent et ses cheveux avaient pas de coupe précise et bcp de boucles ..) Mon Dieu !!! il est trop beau !!! on dirait un angelot tout doré !!! qd je le regarde je suis complètement neu-neu d'amour !!! ça y est je perds toute dignité ... :)

biiiiiises !!!!!!

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 15:03

ps: merci bcp d'avoir répondu à mes questions sur le boulot !! ça me rassure, je vois que je ne suis pas la seule à envisager la greffe de 2 bras , voire 2 têtes supplémentaires pour être opérationnelle !!!

sylviedebandol 35 messages
sylviedebandol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 14:54

Youhou !!!!!

Pour celles qui sont en vacances, bonnes vacances :))))))

Voilà, c'est fait, j'ai laché ma fauve depuis hier, après opération sécurité de la maison, je laisse Louise aller dans la pièce principale, je l'ai posé au milieu et me suis vite reculée pour qu'elle ne prenne pas appui sur moi, et là, mademoiselle s'est mise à quattre pattes pour avancer tranquilement vers la prise du téléphone et ma lampe en papier de chez ikea, pfff.... et le temps que je sauve les télécommandes, je l'ai retrouvé à quattre pattes cul en l'air en train de manger un bloque-porte fixé au sol, la classe, mdr...

J'avoue que la maison n'est vraiment pas prévue pour un enfant, notre meuble télé est une ancienne malle en bois, les cadres sont posés au sol contre le mur, j'ai des grands rideaux tout trainant par terre, etc, etc... je vous raconte pas le stress depuis hier, mais elle trop contente et j'adore voir ses joues toutes rondes quand elle me fait son sourire de hamster, mdr..

Ce matin elle a fait quelques pas toute seule vers l'écran plat de Namour (son cadeau d'anniversaire) avec un maracas à la main... heureusement que j'ai encore des reflexes, sinon Namour aurait pleuré pour la troisième fois de sa vie, la première étant lorsqu'il m'a vu pour la première fois, la deuxième pour la naissance de sa fille, lol

Sinon, pour moi, tout va bien, mon régime fonctionne, moins 2 kilos au compteur :))

@ emma, je connais le parc des tortues mais j'y suis pas allée, c'est à 60 km de chez moi, donc tiens moi au courant, c'est avec plaisir qu'on viendra et que je pourrais enfin te rencontrer ;)

Biz les filles ;)

PS : je ne pensais pas qu'on puisse dire "non" "arrête" "ne touche pas ça" autant de fois dans une journée :)

sylviedebandol 35 messages
sylviedebandol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 16:27

Oups j'ai failli zapper,

emm@ : pour le fils de ton homme, comment ça se passe avec sa mère car si elle le saoul avant qu'il vienne chez vous, le gamin il sait plus quoi et forcément, ça retombe sur toi... Parles-en à ton chéri, si tu stresse, les gamins c'est comme les chiens, ça ressent tout (c'est une image les filles, arrêtez de crier au scandale)

Je pense que je lui laisserai des "responsabilités", genre t'es grand frère deux fois, c'est important, pour aller jusqu'au parc, le laisser pousser la poussette ou jouer avec les petits et tu lui dis que c'est lui le grand et que t'as confiance en lui pour qu'il les surveille...

Mais si rien de tout ça ne marche, crache dans son chocolat le matin, ça te remonteras le moral (bon okay, je sors)

Bisous, bisous ;)))))

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 17:23

purée sylvie je me suis bien marrée en te lisant...

bon ben ouai bonnes vacances à celles qui le sont et qui du coup liront cela en rentrant!

purée des vacances.....mmmmmmmm, ca pairait loin...lol du coup vu que je n'ai pas de vacances avant aout on a décidé partir 3 jour  pour le week end de paques au cap d'agde dans l'appart des parents du chéri (non non pas dans le camp naturiste..;quoi que kiki à l'air pour 'pti biquet cé bien ca fait faire des économies de couches...:p[defaut])

alors pour répondre à la question, j'ai 30 ans (snif) depuis mars dernier et j'ai reprit le taf depuis juin 2010 et oui 3 mois après avoir accouché, tout comme toi sara la mamie a garder malone pendant une période en attendant la rentée en septembre des nounous. nous sommes en crèche familiale donc biquet est chez une nounou embauché par la crèche et ui l'emmène ou à deux fois par semaine la bas pour faire des activités diverses et variées...donc bien sympa d'autant que nous avons une super nounou...bon la nounou parfaite n'existe pas faut pas exagérer mais bon bref...on va pas chipoter...

perso je suis assistante commerciale et sinon au noveau boulot/maison et bien on a vite prit le pli...bébé ne laisse pas bcp de temps pour se poser des questions...chéri passe le prendre à 17h che znounou, moi je rentre à 18h, à 18h30 bain, jeux et repas à 19h et à 20h dodo....donc crac, soirée bouclée....ensuite maman part manger ronfler dans la canapé.....et ca depuis l'accouchement....non non ca ne fatigue pas d'avoir un gamin!!

 

le mien également a été laché depuis quelque temps...après avoir fait le ver, l'asticot et le crabe pendant plusieurs moi  depuis quelques jours il se fait les genoux à 4 pattes et maman est contente de ne plus utiliser de rose vanish dans la lessive....petite anecdote pour ses 1 an, je lui avait acheté une petite chemise col mao trop belle blanche rayé fine bleu....malone a fait du ventral sur la terrasse de papi/mamie toute l'après midi....sans mentir le devant de sa chemise était noire corbeau.....j'ai jamais pu la ravoir....résultat?... poubelle.....merci malone....

évidemment son parc le saoule rapidement donc nous aussi nous le lachons dans l'appart et curiseument ce n'est pas son pousse pousse qui l'intéresse, ni son toboggan à balles, ni ses jeux d'eveil  (si ce n'est pour les jetter hors de son parc) bref, c'est droit au but, tiroirs, on les ouvre et on sors tout ce qu'il ya dedans, petite maracas sur l'écran lcd (ca te rappelle rien sylvie?????) , prise électrique (ya une pancarte écrit en rouge dessus  viens me voir bébé"??????????), pantoufles qui traine à la bouche (merci chéri), portable (merci l'assurance de l'iphone), télécommaned (j'ai jamais autant enlever de fois les piles de ce machin), les placard de la cuisine et on sors les plats, les assiettes (nickel chrome heureusement que cé pas le service de mariage), ah oui j'oublie tous les stylos aussi (je pense qu'il veut tester le crevage d'oeil - qui d'ailleurs avait très bien fonctionné sur moi quand il avait 5 mois), le canapé en nubuc il a pas aimé les stylos bic d'ailleurs....je me souviens quand j'rallais chez les gens avant d'avoir malone je me disai "roh quand meme c'est porc d'avoir un canapé dans cet état quand meme!!! pourrai faire gaffe les gens un peu avec leur mioche!!"...ben voilà 1 an plus tard.....en plein dedans....

et la dernière en date : ce week end (après nous avoir fait une tite roséole qui va bien et une grosse chico en bas) je devais faire je sai splsu quoi pis je lache mon attention genre 2 minutes et là je l'appelle, le trouve pas, finalement le retrouve dans ma chambre, des traces blanches derrière lui tout dans le couloir....je me dis...putain cé quoi le bordel la....je retrace le chemin en sens inverse pour voir d'ou il vient....de la salle de bains et plus précisément de mon gros pot "soin pour cheveux secs"......:fete[defaut]

Je retourne voir malone, mon bébé qui tourne la tete vers moi, la bouche entourée d'une jolie barbiche blanche....ben au moins il aura le duvet bien hydraté....

bon allez sur ces belles paroles je vais  taper la baballe au squash...

la bises à touti bellas!

 

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
sylviedebandol 35 messages
sylviedebandol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 22:14

Hello les girls :)))

@ lacece : j'ai aussi 30 ans depuis mars mais de l'an dernier, lol. On devrait faire un nouveau post, quand les mamans de mars racontent leur bb d'avril. J'ai bien ri avec ton histoire de canapé dégeulasse, on reçoit notre nouveau canapé samedi matin, tu penses que je dois le laisser dans son emballage jusqu'au 18 ans de ma poussinette, mdr...

Sinon, hier, j'ai fais "opération IKEA" pour une barrière de sécurité. Donc je pars tranquilou avec la poussette canne, comme ça choupette peut faire un 'tit dodo pendant que maman s'exstasie devant les serviettes en papier et les bougies parfumées. J'arrive sur place et première bonne idée, je me gare au parking sous-terrain super loin (genre deux ascenseurs et un tunnel à traverser) mais c'est pas grave, j'ai ma poussette, de toute façon tu peux pas entrer avec un chariot et les chariots-poussettes mis à disposition, ne sont jamais disponibles...

Voilà, je suis dans Ikea, je me promène, je virvolte, je revis et là... je le vois, beau, grand, avec ses deux... tiroirs... wahouuuuuuu, il est génial ce meuble de télé, parfait pour la maison et la sécurité de ma nioute car comme vous le savez, mon meuble télé n'en est pas un (une malle, avec des crochets et des poignées en metal plein de tétanos j'suis sûre). Je mesure, ok... Je réfléchis, mes parents arrivent samedi donc je pourrais pas revenir avec Namour avant DEUX SEMAINES, en plus Namour ne voudra pas revenir seul, comme si il allait se faire manger par un clic-clac, mdr. Le coffre de titine est vide, je le prends... Je note les références et je continue mon voyage au pays des merveilles, lol

J'arrive à la moitié de mon aventure et je dois prendre un chariot, les bougies, les serviettes, le filet à jouets, le panier en osier (j'vous jure, c'est pas moi qui l'ai mis là) prennent trop de place sur la poussette, on voit presque plus ma Louise, lol

Je colle tout ce p'tit monde dans le chariot, la poussette dessous et je continue par le rayon cuisine, wahouuuu, ils sont trop beaux les emballage pour les muffins... J'arrive au dépot, je vais récupérer la barrière et quand je veux prendre mon "sublime" meuble télé, je m'apperçois que c'est grand, lourd, et qu'il y a deux cartons et qu'il me faut un chariot spécial marchandises, alors j'ai ma deuxième bonne idée de la journée, je me dis que je peux y arriver seule... J'embarque mes paquets et direction les caisses en poussant-tirant mes chariots aussi digne que vous pouvez l'imaginer...

Arrivées aux caisses, forcément, Loulou se met à pleurer, ben oui, pourquoi on avance plus ?!? Je lui colle un biscuit dans le gosier et réfléchis vite, vite à comment je vais m'en sortir... Le caissier me regarde plein de désespoir. Pendant que je récupére ma carte, Louise me vide le porte-monnaie, grrrrrr... Et là, j'ai plus le choix, je me dirige vers les portes "SORTIE".

Vous avez remarquez comme ce sentiment de plénitude vous quitte dès que vous passez les portes, bref, me voilà sur le pavé avec ma gosse et mes chariots... Je gère, heu, non !!! Je me rends compte que retourner jusqu'à la bagnole avec deux chariots, c'est pas possible alors je mets tout sur le chariot marchandise (finalement il m'aura servi le panier en osier, lol), et re-colle Louise dans sa poussette qui hurle car madame veut marcher, bien sûr, j'ai que ça à faire là tout de suite...

Mais louise+poussette= 12kg et chariot+meuble télé+barrière+ conneries= 1 tonne donc forcément ça part dans tous les sens et ça va pas... Et si je mettais tout sur le chariot, nan, trop dangereux, en plus y deux vieilles qui me surveillent pour voir à quel moment je vais péter un plomb, tout laisser là et me barrer... Mais j'ai ma fierté, je suis une maman débrouillarde et dégourdie, enfin des fois, lol

Donc je met tout sur le chariot et prend louise à bras... J'avance péniblement, je demande même de l'aide à un jeune homme qui attendait là comme un gland, je sais pas si je suis canon ou si il a eu peur que je lui défonce sa voiture à coups de chariot mais il n'a pas hésité a m'emmener jusqu'aux ascenseurs...

J'y suis, je la vois, ma titine n'est plus qu'à quelques mètres je n'abandonne pas, je remplis le coffre, je suis fière de moi :)))

Je rentre à la maison et je le monte toute seule, comme une grande avec un tournevis plat pour des vis cruciforme, il est jamais là quand il faut le gars de many et ses outils, il parle bien espagnol mais ça m'aide pas pour le coup...

Voilà, tout est installé, mon meuble est magnifique, Namour me regarde assise dans le "moche canapé qui dégage samedi" en se demandant pourquoi je souris en regardant la télé, mais ce n'est pas la télé que je regarde, c'est mon meuble, mon deuxième bb....

Bises les filles, si vous saviez comme je suis fière de moi :)))

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 08:21

coucou les girls !!!!

ça y est mon petit Tony a 1 an ...!!!!!

Bouh, ça fiche un coup quand même .... :) dautant que hier, sans savoir pourquoi javais un mal o bide incroyable, et ce matin jai réalisé que javais vécu mes contractions 1 an après !! dingue !!

je voulais vous mettre une photo mais jy comprends rien pour ajouter des fotos ds le texte, et en avatar ils me prennent pas mes fotos (trop pourries !! lol!)

bref, jespère que vous allez toutes bien !! jai encore eu ma dose de fou rire en lisant vos derniers posts !! c incroyable comme on vit toutes les mêmes choses (surtout les Graaaands moments de solitude ou de déshonneur ..) sans se douter qu'une autre maman a vécu la même situation ailleurs ... :)

ça me rassure tant , et qu'est ce que ça fait rire !! le coup du canapé et du chariot à Ikea, je vous jure que c idem ici !!!

bon, les girls, je dois aller boire un café, suis claquée, et mon daddy fête aussi son anniv' aujourdui (62 ans je crois ....?) alors je vais empoigner mon téléphone ....

je vous fais une grosse bise, me tarde d'avoir de nouveaux posts "MdR" à lire avec régal !!! :)

à bientôt les mam's !!!

sylviedebandol 35 messages
sylviedebandol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 09:02

Youhou !!!!

Happy birthday to you, Happy birthday to you, Happy birthday to you "Tony", Happy birthday tooooooo youuuuuuuuuu :))))))))

En français maintenant : Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire "Lilio", Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiire :)))))))

Louise et moi vous envoyons des milliards de bisous pour votre premier "an" ;)) Profitez bien de cette journée, ça passe tellement vite (rhoooo, je suis encore en train de faire ma vieille, lol)

@ emma : suis contente d'avoir de tes news, j'avais peur que les gamins t'aient ligotée à une chaise, mdr...

Aujourd'hui, opération ménage, mes parents arrivent demain, faut que se soit nickel... Comme si je vivais encore chez eux et que je doive tout nettoyer avant qu'ils rentrent pour qu'ils ne voient pas que j'ai fait la "teuf" (rhooooo je fais la d'jeun's maintenant...)

Et n'oubliez pas le premier commandement d'une maman : De bisous tu le couvrira ;) ... et ça marche aussi pour les meubles télé, mdr 

Bisoussssssssssssss les Chéris & Chéries ;))))))

sylviedebandol 35 messages
sylviedebandol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 09:05

PS : J'ai failli oublier

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire "papa d'emm@", joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :)))))

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 09:42

Rrrrrrrrrraaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!

Sylvie, tu m'as sauvé la mise javais oublié le petit Lilio !!!!!!!

(ouisk, Sylvie, on révise : Lilio c'est le pitchoun de zamour, et le mien c'est Tony ... lol!!)

alors "Haaaaaaapy Birthday Lilio , la la la la, hapy birthdayyyyyyyyyy !!!!! "

gros bisous plein d'affection à toutes !!!!!!

lacece144 17 messages
lacece144
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 09:42

oh purée je m'y voyais à ikea sylvie!!..un grand moment de solitude et quand tu es au bout du bout, tu vire ta fierté et demande de l'aide...Et oui au bout d'un moment on est pas des sur-femmes.....alors certes on a les yeux plus gros que le ventre et on se prend pour des warriors mais au final ben on est des p'tits bout de femmes certes courageuses mais pitit bras quand meme!! lol

mais en tous cas chapo bas m'dame sylvie.......t'as pas eu le temps de prendre des photos nan??????????????????mdr bon on veut au moins une photo du meuble tv monté hein!!

 

TRES TRES BON ANNIVERSAIRE A pitit LILIO!! ET DE GROS BISOUS SUR SES JOUES POTELEES.......P'tit bébé devient grand mais on reste avec ce souvenir de nourrisson et cé si bon.....tu vas faire une tite fete?

bon nous branle bas de combat ce soir départ pour 3 jours au cap d'agde, on va aller faire manger un peu de sable à loulou!! lol, découvrir les joies des bigorneaux dans la bouche!! lol,

bon je vous laisse imaginer le gueule du coffre, l'opel va appeler sa mère!!! lol question : pourquoi quand on part 3 jours à 350km on a l'impression de partir 1 an à l'autre bout de la terre???????et 2ème question : pourquoi bébé de 1 an a un sac plus gros que sa mère???????pas normal ca......

lacece144 17 messages
lacece144
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 09:45

bon je comprend plus rien, Tony aussi a un an?????????? bon alors pour manquer personne bon anni à tous hein!!! mdr

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 21:56

<3<3<3 Coucou les filles <3<3<3

Tout d'abord : Bon anniversaire Tony plein de gros bisous sur ta petite bouille que j'imagine trop mimi !!!

Ensuite : Merci beaucoup à toutes celles qui ont pensés à mon ti Lilio !!!

Zamour et moi avions réservé notre journée  pour notre bébé et bien sûr rien ne s'est passé comme prévu, je vous explique ...

Le matin nous avions prévu de prendre Boubi dans notre lit pour un gros câlin ...= ce qui c passé : Je suis allé cherché mon bébé et je suis tombé sur un bébé tout marron (Zamour et moi sommes Blancs lol) en faites il était couvert de selles de la tête au pied, non seulement lui mais ses doudous et son winnie de 1m + chaques barreaux du lit !!!

L'après midi nous avions prévu de l'enmener dans un parc de Loisir et nature à 2pas de chez nous... ce qui c passé : quand nous avons découverts le prix (12€ /adulte) et que les enfants moins d'un mètre ne pouvaient rien faire... nous avons abandonné le projet !!!

Donc changement de programme direction Reims pour enfin trouver le cadeau d'anniv de Lilio... ce qui s'est passé : Zamour se fait appelé pour un poste Rdv avec le patron à 18h... Bilan après midi réduit pas de cadeau pour Lilio !!!

Pour courronner le tout Lilio fut pas mal grognon !!! (une tite dent chercherait-elle à apparaître?)

Une journée digne du site VDM (vie de merde pour les non initiées ) lol

Le bon côté des choses c que Zamour à trouver du boulot dans une société de transport à 5 km de chez nous... le mauvais côté : il commence mardi par une découche....

Ce weekend mes amoureux m'abandonnent car je travaille et eux vont dans notre famille festoyer !!! Je les rejoint dimanche soir en quittant de la clinique après une garde de 12h pour 1h30 de route pfff!!!

Trop triste...

Bisous bisous les mamounettes

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.