Des bb d'avril 2010 par ici ...? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 20:48

Bonjour a toutes !

Je m'appelle delphine et je suisaussi une maman d avril 2010! monfils Mahé est né le 8avril a 13h57 aujur dhui c'ets un sacré coco trés trés vif qui nous en fait de bonnes tout les jours !

il etais assez precoce,il se met debout tout seul depuis ses 7mois et demi depuis noel il marche autour de la table ou en se tenant aux meubles et il fait du 4pattes depuis ses 7mois! aujourd hui par contre il ne marche pas encore il s est lancé qqs fois pr 5PAS mais rien de plus il est tellement content de voir qu il peut le faire seul qu il va trop vite! maisbon il a le temps d autant que ca ne l empeche pas de se deplace comme il veut bein au contraire depuis une semaine il passe sous son parc et sous la table basse en rampant!!! unvrai clown! ou encoreil esclade tout ce qui peut se trouver sur son passage un vrai casse coup!

niveau langage il ets assez feignant il dit maman et papa mais depuis ledebut de lannée et vraiment que qd monsieur le decide!! par contre le nom du chien il le dit depuis pas mal de temps lol! mon chien s apple dodger (complexe qd meme) et il l appel AYEUR!! lol quel complicité c dingue!

sinon ici 4dents et j a pas l impression qu une autre ets en cours !

et pour son anniv ds une smeaine ce sera gateau maison que loulou pourra manger et niveau cadeau je n en ai encore aucune idee!!! les mamies ont deja acheté mais moi c le casse tete! si vs avez des diées ou des joujous utiles que vos loulous adorent je suis preneuse!!!

au plaisir de discuter avec vous les filles!!!!

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 21:22

coucou les girls !!

Pff, jétais partie pour vous écrire un long message avec un petit mot pour chacune, et mon ordi a buggé, le msg est parti en fumée et là suis trop épuisée pour tout recommencer ... vous me pardonnez ....? :)

en tous cas, Sylvie bravo pour les progrès de ta puce et tes travaux à la maison... bienvenue au club, c moi qui m'y colle la semaine prochaine !! je repeinds la chambre des lutins : besoin d'être raffraichie et de jolis cadres aux murs ...

Zamour, sympa ton idée de post "date d'anniv" :

Tony : c'est le 22 avril !! comme son papy ! et franchement, je n'ai prévu qu'un petit repas en famille, et très certainement un gouter avec ds copines et leurs loulous au parc Phoenix ..

pour les cadeaux il est déjà bien équipé mon petit rugby-boy :)

mais on va lui prendre un tapis pour la chambre, il commence à faire ses 1ers pas (en se tenant..) et les chutes se multiplient  ...

il change de jour en jour, il fait ses colères, son charmeur, il est très calin, et adore taper ds ses mains, les chatouilles , les bisous .. c'est mon bisounours ... :)

je vous fais une bise à toutes !!

ça fait plaisir d'avoir de vos news !!

sylvie je te souhaite un bon vol avec ta petite Louise ...!

 

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 21:24

Oh pardon, jai oublié de souhaiter la bienvenue à Delphine et sn petit Mahé !! ravie de te trouver parmi nous, et au plaisir de te lire très bientôt !!

bises !! emm@

sylviedebandol 35 messages
sylviedebandol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 12:58

Salut le folles :))))))))))

Comment va tout ce petit monde ??? L'anniversaire de Louise arrive à grands pas. Jeudi 7 avril, ma poussinette aura 1 an (bon, là vous ne me voyez pas mais je pleure...)

Sinon, ma nioute a fait une poussée de fièvre dimanche soir, j'ai eu peur car c'est arrivé d'un coup, et c'était la première fois. En la sortant du bain, j'ai vu qu'elle avait un gros frisson, et en l'habillant je sens qu'elle est brûlante et a le regard vitreux (comme Namour quand il passe la soirée avec ses copains, lol). Donc prise de température et là, 38.5, aïe !!! Vite, du Doliprane. Je lui prépare un Bibi et elle s'endort à 19h. A minuit, elle se réveille elle est encore plus brûlante, 39.9, donc re-Doliprane et je la garde avec moi. On somnole jusque 6h du mat' et elle fait encore 40, donc je lui redonne une dose et elle se rendort jusque 9h30. Le matin, ça va mieux, 37.7 mais elle est grognon et fatiguée, normale après la nuit qu'elle vient de passer... Le midi, elle déjeune normalement, et deux minutes après, elle pleure, et là, gastro et la fièvre qui revient, 40. Donc j'appelle le pédiatre qui peut nous voir mais pas avant 19h30... Y'a tant de bébé que ça ici ???

On est rentrées à 21h30, verdict, un rhum qui s'est transformé en gastro, donc c'est parti pour l'advil, le lait spécial, la solution de réhydratation... Mon 'tit poussin est tout chamboulé... J'vous raconte pas la préparation du week-end avec une poussinette malade :((((((

Sinon, ce week-end c'est chargé !!! Départ vendredi à 7h, direction Marseille... On décolle à 9h, on arrive à 10h30... De là, on récupère la voiture, on file chez mes beaux-parents (avec belle-maman qui trouve que  "Heureusement que Louise ressemble plus à son père, au moins elle est belle"... Faudrait juste lui rappeler que c'est quand même la "grosse moche" qui l'a porté pendant neuf mois quand même, hihihi

Après le déjeuner, on file voir quelques amis... Ensuite dîner chez les beaux-parents avec des amis à eux (je sens que ça va être mon quart d'heure de gloire, mdr). Le samedi, on passe la journée à Lille (à 3, oufffffffff). Et on va voir tout mes copains commerçants de mon ancienne rue (j'étais responsable de la boutique Lacoste de Lille). Après on va chez mes parents, et vers 21h, on leur laisse Loulou et on rejoint des amis pour dîner. Le dimanche déjeuner d'anniversaire, et dimanche soir, on va chez ma soeur qui "a plein de trucs à raconter" selon elle, tu m'étonnes, elle se marie en juillet, ça en fait des histoires, lol...

Et on repart lundi midi... Le week-end va être trop court, mais c'est pas possible de partir plus longtemps à cause du boulot de Namour... Mais mes parents viennent quelques jours à la fin du mois, donc ça va :))))

Et le week-end suivant, barbecue à la maison avec quelques amis (on est pas beaucoup, 10, faut dire que les amis disparaissent avec l'arrivée d'un enfant, comme si j'avais accouché de David Coperfield et paf, disparus les copains, mdr... Mais y'aura de quoi faire, y aura la femme d'un copain qui ne m'aime pas, alors ça donne des trucs du genre "je sais pas comment tu fais pour rester à la maison toute la journée sans rien faire" "ma belle soeur, en sortant de la maternité, elle était plus mince qu'avant sa grossesse" et bla bla bla...

Louise se réveille, je vous fais des bisous, je vous raconterais la suite de mes aventures bientôt :))))))

Biz les filles :)))))))))))))))

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 14:10

Sylvie  tu m'as fait mourir de rire !!! jadore ton brin d'humour !!! tu es faite pour raconter les histoires, j'te garantis  ..... vivement la suite ...

en effet, tu as un wk chargé .... mais c bien, revoir les amis, la famille , la belle-famille (tu me rassures car mes BP sont insupportables aussi.. on ne se fréquente plus du tout...) revenir aux sources c nécessaire de temps en temps ....

Dis donc ta puce en a bavé ....! pauvre pitchoun ..... javoue que moi la fièvre , ils ne m'en font pas souvent mais je le vis très mal .... jespère surtout que petite Louise va récupérer la pleine forme rapidement ... fais lui un calinou pour nous ... :)

et le 7 avril , c le 1er cap ..... ne pleure pas, les mois à venir vont être tellement riches en rires, nouveautés etc.. que tu vas te régaler avec elle encore plus et oublier que ta puce grandit ...

moi jai réalisé que mon bisounours n'était plus MON bb, mais un petit garçon magnifique et plein de fantaisies ... étrangement ça ne me rend pas triste (peut-être parce que jai Maeva aussi ....?) mais plutôt impatiente de profiter chaque jour d'un nouveau calin, d'un nouveau sourire ....

Tu sais, si seulement tu habitais plus près, on aurait pu ballader ensemble de temps en temps, jaurais bcp apprécié de te rencontrer ! :)

au fait, qui a facebook parmi vous ?

moi ça ne me dérange pas de le communiquer (en mp) ça nous permettrait d'échanger des news encore plus souvent et de voir la bouille de nos loulous !!

bon, ceci dit notre forum est très sympa qd même !!!

on a perdu pas mal de monde ces dernières semaines, Sara ? (qui bosse bcp je sais) Dedel ? ....

en tous cas, je vous fais une bise à toutes, au grand plaisir de vous lire bientôt !!

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 17:50

Ah ben dit donc sylvie super cools tes beaux parenst dit moi !!que ca doit etre agréable j imagine bien ! moi je v dans 2semaines chez mesbeaux grand parents et je c déjà qu ils vont me regarder sous tout les angles et penser tres tres fort "rolala elle est encore plus grosse !!!" mais au moins ils le disent pas vraiment ouvertemet c deja ca ! a mon maripar contre je c qu il va sortir de lavoiture et aura droit a un "ohhh qu est ce que tu est grooooooo!" J A d o r e !

mais bon on choisi ses amis pas sa famille comme on dit et a part ca ils sont vraiment cool qdmme !

comme je te comprendpour ta puce ! mahé aura 1an vendredi dc le 8 et je v pleurer c'est sur!!! lol d ailleur j ai epnsé a un truc vous l avaez peut etre deja fait au momnet voulu maisje voulais écrire racontermon accouchemnt les impressionle deroulement etc pq je merendcompte qu en 1an malgres avoir l impressionque c etais hier j ai deja oublié des trucs!! et j ai tellement adoré que je veut pouvoir m en souvenirtout le temps ! et peut etre qu un jour il sera content de pouvoir lire l etat d esprit dans lequel j etais lors de sa venue au monde sait on jamais !

sinon petit question qu est ce que vous achetez a vosloulous pr leur 1an? je doit y aller demain mais encore aucune idée!!!

merci les filles

 

sylviedebandol 35 messages
sylviedebandol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 07:48

Youhouuuuuuuuuu !!!!!!

Juste un p'tit post avant que ma crevette se réveille :)))) Elle va un peu mieux, plus de fièvre mais encore une mega-gastro la pauvre, je pense qu'on mesure l'amour d'une mère pour son enfant quand son petit est atteint par ce virus, mdr

@ Emma : je t'envois un mp pour facebook, comme ça je pourrais vous voir toi et les loulous :))))

@ Delphine : moi, j'avais déjà écrit sur mon accouchement sur un autre post, c'était sur le même site mais ça ne me dérange pas de le refaire ici (j'écrirais si j'ai le temps aujourd'hui, sinon promis j'y pense dès que je rentre). Et pour Louise, on lui offre une tente à balles et deux jeux d'extérieurs.

J'ai appris hier soir, après avoir cuisiné Namour pendant une heure que mes beaux-parents voulaient lui offrir des poupées, une dinette, une chaîne et une gourmette en or... Mais j'ai rusé, comme on vient en avion, on ne peut pas prendre de jouets donc j'ai négocié des bons d'achats dans des magasins de jouets par contre pour la panoplie de chanteur d'IAM je sais pas comment je vais m'en sortir

Voili, voilou, Bizzzzzzzzzzzzzz

lacece144 17 messages
lacece144
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 09:40

coucou les filles,

je pense que dedee me reconnaitra!!! lol contente de te voir ici ma copine.Pour la petite histoire nous nous sommes rencontrer sur un autre post et je la retrouve par hasard ici...tant mieux!

heureuse de voir un post ouvert aux bébés d'avril 2010....tout comme la petite louise mon petit garcon Malone aura 1an demain....et tout comme vous je crois que je vais prendre un grand coup sur la tete, encore plus que pour mes 30 ans de mars dernier.....lol

pour ce qui est des cadeaux nous sommes allés faire le plein avec mon homme le week end dernier et nous avons prit : un marcheur qui se transforme en petite voiture avec des jeux d'eveil dessus, un tobogan à balle, et un ensemble d'instrument de musique (maracas, tambourin et xilophone - aie les oreilles) tout ca la dans le magasin eveil et jeuxqui ets super et moins cher que toys'r us. on a voulu lui faire essayer et je pense qu'il ne pas plus faire que ca pendant les prochains jours! !!

par contre bichette il a été malade dans la magasin donc pas glop....

voilà pour les idées de cadeaux si ca peut vous aider. nous organisons une petite fete en famille dimanche avec oncles, tantes, parrain marraines, papi mami et petits cousins et cousines....ca promet d'etre mouvementé....je vais faire deux gateaux . le premier en forme de coccinelle et le deuxième en forme de 1 (le chiffre) avec piste de voiture dessus...je vous mettrerai le résultat si j'arrive à poster des photos....

voilà je vous embrasse et retourne bosser (ben ouai faut bien payer les couches!!)

Sara06 22 messages
Sara06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 10:59

Coucou les filles!!!!!

Vous m'avez fait vraiment rire...Sylvie je compatie...mes beaux parents sont pas mal non plus.

Pas trop le temps là je soid partir chez le dentiste mais vous raconterez les 1 an de Tom demain ou ce soir... beaucoup de pleurs d'émotion et de courses ( 15 adultes au gouter et 20 adultes saouls le soir car anniv de Chéribibi!!!)

Voilà donc crevée!!

Pour les cadeaux chariot de marche, porteur rouge, jeux qui font du bruit, livres...mieux que Noël!!!

A demain.

Bises

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 20:18

HELLO lesfillles!

cécéeeeee!!! toi est la!!!lol c'ets vrai que ton malouni a seulemnt 1jour de plus que mahé!

bon ca y est j ai acheté son cadeau j ai pris l arbre magique des weebles ! c'est rigolo je trouv et je sensqu il va adorer le carton!!! lol il ets énorme!!

sinon sylvie je voulis dire que je voulais ecrire le recit demonaccouchemnt ds sonlivre de naissance pr garde ren souvenir!!je l ai aussi ecrit dans un autre post sur les accouchements ! j y v de temps en temps sur ce post lol j adore lire les recit d accouchemnt je verse malarme presque a chaque fois !!

sinon cheri medit hier soir que il voudrais mettre en route le 2eme qd mahé aura 2ans ! GLUPS... moi j etais plutot partie pr attendre ses 3ans pr mettre en route et donc etre en congé mat qdmon loulou ira  l ecole ! maisbon pr appaiser le trcu je lui ai dit qu onverra deja commen sera mahé a cet age!!! mais je c deja qu il va renchainer !! en plus je lui ai expliqué que  je voulais profiter a fond de cette 2eme grossesse pq ce sera laderniere! (ilya qqs semaines je lui ai dit que j aimerai bienfaire 3enfants et lui pas chaud du tout du tout du tout!!!) et la il me dit que "ben non pas forcement le dernier !!" dc bon je prepare mes arguments pr le faire attendre lol !!!

d ailleur monchef qui est papa depuis peu qui a unepetite fille de 7mois a annoncé qu il allais de nouveau etre papa pr novembre!!! quel courage lol !

sinonje c pas si c'est pq c'est la semaine de ses 1an dc gros changement mais cette semaine il ets hallucinant il evolue de jour en jours!!! il met le portable al oreille et fait "heuuu" pr dire allo il prend sa brosse a cheveux  et il la passe sur sa tete lol il me faits des bisous le soir avant de dormir!!!! je suis unevraie guimauve !!!

bon allé je vouslaisse bonnesoirée a toutes!!!

sylvie j espere que ta puce va aller mieux pas comme son 1er anniv!!

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 08:28

coucou les filles, et bonjour !!

Je fais un passage éclair (entre mes 2 cafés du matin ...) pour vous faire une bise, et en profiter pour souhaiter à nouveau un

MAGNIFIQUE ANNIVERSAIRE A LOUISE ............

et je souhaite à sa maman une journée pleine de bonheur , on tourne la page de la 1ere année ...... mais ce n'est que le début d'une merveilleuse aventure !!!!

Plein de bises Sylvie !!

à bientôt !!!

lacece144 17 messages
lacece144
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 09:21 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
tonyemmaeva a dit :
“ Petit récap de nos loulous  et loulouttes ... Tom (p'tit mec de Sara) 1er Avril Louise (p'tite puce de Sylvie) 7 avril Lilio (p'tit mec de Zamour) 22 Avril Tony (p'tit mec d'emm@) 22 Avril (faites 1 copié-collé au fur et à mesure en effaçant cette ligne ... :) ”

 désolée je n'arrive pas à faire de copier coller

Malone (p'tit mec de lacèce) arrivée hier sur le forum : 7 avril....

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 10:28

alors un gros bisou et un

JOYEUX ANNIVERSAIRE à MALONE ...... !!!

je vous souhaite une très belle journée et une pensée toute émue à vos bisounours et bisounettes qui fêtent leur 1er anniv' ............. !!!

lacece144 17 messages
lacece144
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 10:53

merci beaucou ppour lui c'est super gentil et un très bon anni à pitite louise!!:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]

Sara06 22 messages
Sara06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 14:18

Joyeux anniversaires Louise et Malone!!

Déjà 1 an...profitez de cette superbes journées les mamans ( et les papas!!)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.