Des bb d'avril 2010 par ici ...? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 23:10

coucou les mamans !

Quelles sont les nouvelles ?

Bibi, c super que ta petite Cassandra ait dit son petit "maman" pour la 1ere fois !! elle va l'apprendre à sa soeur tu vas voir ... :)

ça m'a fait rire le coup des sacs parce que nous c pareil, avec les 2, quand on part en ballade c limite si on prend pas la remorque ...! en plus, maintenant avec la double poussette, faut gérer au millimètre le nombre de doudous qu'on emporte et ça déborde !!

demain j'apl la gyneco. après discussion avec mon homme on a décidé de me faire enlever ce truc ... je le sens pas ...

voilà, jespère que demain on aura enfin du beau temps, je déprime, et rester à la maison n'est pas bon pour ma ligne: je me jette sur les petits Lu ... mes enfants me regardent de travers ... lol!

je vous fais une bise !

à bientôt !! emm@

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 23:14

Zamour, tout va bien ...?

et ton petit Lilio ...? Tony envoie un coucou à son copain ...!

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 15:51

et alors les mamans ...?

Où zêtes vous passées ? tout va bien ?

je vous fais une bise ...!! donnez des news !! :)

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 22:30

coucou

Moi ça va c un peu la déprime aujourd'hui car mon loulou (comme le tien d'ailleurs) a 11mois aujourd'hui ... pfff dans un mois il aura un an et ca ne sera plus un bébé lol

 

Pas trop envie de le voir grandir j'ai envie de profiter à 100% de lui...

Que je l'aime mon bébé !!!!

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
sylviedebandol 35 messages
sylviedebandol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 10:52

Hello les filles :))))

Ici tout va bien, sauf un p'tit pincement au coeur, Louise est passée en mode 18 mois pour les fringues, je voyais bien que ça commencait à être un peu juste en longueur et mon mari m'a dit qu'elle ressemblait à un patineur artistique avec ses tee-shirts trop courts et trop "moulants", pffff n'importe quoi, lol

Et vous, quelle taille mettent les loulous... Parce qu'avec Louise qui est gaullée comme un haricot vert, c'est compliqué pour l'habiller...

Sinon, en ce moment, elle fait que des conneries, et si je la gronde, elle se marre alors qu'avec papa elle est encore au stade des pleurs... grrrrrrr

La semaine dernière, elle m'a mordu. Elle était dans son parc et elle a réussi à piquer un pull posé sur une chaise... Quand je l'ai vu, je lui ai demandé de me le donner (pour voir), elle l'a mis contre elle, et quand j'ai tendu la main pour le prendre, elle m'a attrapé la main et à mordu (je vous rassure, elle n'a pas arraché de doigts avec ses 4 dents). J'avoue que j'étais vachement surprise, je l'ai grondé mais elle s'en fout... Et vous, ça vous est déjà arrivé un truc comme ça ???

Voilà pour les Bandolaises ;)

Bizzzzzzzzz

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 14:30

Mon Lilio s'est un peu pareil il nous mords pas mais il est mort de rire quand on le dispute que ce soit son père ou moi....

Il se prends des claques sur les mains mais c pareil il rigole et après il nous fait pareil il nous claque les mains, le visage, même la poitrine pour moi... allez comprendre pourquoi.... !il nous dit même : non non non!!! d'un air méchant quand on le tape...

Dur de ne pas rire...

Sinon Lilio mets du 18mois aussi depuis quelques semaines mais c un peu grand alors que le 1an est trop court (hier ma bellle mère m'a dit : Ah il est mignon son combi-short... c'était une salopette... faut que je me résigne à faire un tri mdr)

mais moi c'est un autre souci il ressemble plus une courgette qu'à un haricots vert si tu voit ce que je veux dire... lol

bisous et bonne jpurnée à vous

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
Sara06 22 messages
Sara06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 20:43

Salut les filles,

désolée de ne pas avoir donné signe de vie mais en ce moment c'est un peu la course ( en fait quand est-ce que ce n'est pas la course). Livrets de second trimestre, organisations des fiestas du mois d'avril ...un an de Tom, anniversaire du papa trois jours plus tard (l'année dernière j'ai voulu faire une surprise pour ses 30 ans, j'ai envoyé les invitations et le soir même j'ai accouché...alors cette année rebelote sans accouchement!!!) , et pour finir mon chéri à Marseille pour la semaine. Le quotidient quoi!!!

Pour Tom même combat que Lilio et Louise...il ne mord pas mais quand je le gronde il jette d'un geste rageur ce qu'il a dans la main, et si je m'avise de lui enlever un jouet (ou ce qu'il prend pour un jouet, c'est à dire livres, cuillière...) là il rale comme un diable!!! effectivement parfois c'est dur de ne pas rire.

Pour la taille des vêtements ça dépend des marques (HetM, Zara taillent grand...je trouve) mais c'est principalement du 12 mois encore (sauf certain Tee shirt car on a une grosse tête!!) On est un petit gabarit...c'est à dire qu'il a des bonnes joues mais tout nu c'est une crevette....Et pour les chaussures vous en trouvez à la bonne taille?

Pour la petite déprime des un an...je l'ai un peu aussi, c'est passé si vite. Est-ce que vous avez regardé les photos des premiers mois?...comme ils ont changé...on a presque oublié déjà.

Le plus déprimant étant que je mettais dit qu'au un an de Tom j'aurai largement perdu mes kilos de grossesses...quel doux rêve...

Enfin on y est presque...je vous raconterai l'évènement...

Bonne soirée, profitez bien de ces premiers jours de printemps...ça donne vraiment le sourire.

 

 

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 14:14

coucou les mamans !!

ben ici, on est passé au 18 mois pour les bodies depuis un moment , et pour les fringues, ça dépend des marques et des formes .. on oscille entre le 12 /18 mois ...

vous me rassurez car Tony a bigrement changé en qq semaines !!!

du petit bonhomme calinou qu'il était , c'est devenu une petite canaille plein de caractère et sautes d'humeur !! :)

il crie qd on lui enlève qq chose des mains, il fait semblant de tousser pour qu'on lui tapote ds le dos (ça c trop rigolo ! mais à chaque fois je me fais avoir, je crois qu'il a avalé de travers !!) et surtout, qd il est en colère, il prend un jouet ou sa sucette et il la jette par terre de toutes ses forces ! javoue qu'avec mon homme ça nous fait rire (on ne rit pas devant lui bien -sûr !) il devient un petit garçon, ce n'est plus mon bb ... ;)

mais à côté de ça il est très calin, il nous serre dans ses bras, fait "ciao-ciao " pour dire au revoir ... je le mange de bisous ....

Sylvie, comment t'es tu organisée alors pour le voyage en avion ?

Sara, pour les chaussures, mes parents lui ont pris des sortes de baskets (mod 8 je crois ....?) taille 21 !! il a les pieds tous dodus !! lol! le vendeur en revenait pas !!

zamour,Tony aussi ressemble à une courgette , ou plutôt à Mr Patate !! :)

Quel temps fait-il chez vous ? nous on commence à avoir de belles journées de soleil, du coup je vais commencer à dégainer l'écran total pour la frimousse et les mains qd on ballade ....

à bientôt ?

Vous fais plein de bises !!

aurore 2 messages
aurore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 23:18

Bonjour je suis maman d'un petit Theo qui est nè le 13 avril 2010.

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 18:35

coucou aurore, et bienvenue ...:)

tu peux nous parler un peu de toi et de ton  petit Theo ....?

où habites tu ?

au plaisir de te lire ...!

emm@

sylviedebandol 35 messages
sylviedebandol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 09:59

Coucou les nenettes :)))))))))))

Avant tout, JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM !!!!!!!!!! Si je me souviens bien, c'est le premier p'tit loulou d'avril 2010 il me semble....... Sara06, tu nous diras comment s'est passée cette journée...

Maintenant, pardonnez moi de ne pas avoir posté plus vite mais j'ai pas eu une minute à moi depuis une semaine, quand je dis ça autour de moi elles me regardent avec leurs têtes de merlan et répondent : "bah tu travailles pas pourtant !!" t'as raison ma grande c'est pas comme si je m'occuppais d'un enfant à plein temps, pffffffffffff

Nan, sérieusement, j'ai un mari qui n'est pas du tout bricoleur (il est conducteur de travaux, il est sur des chantiers tous les jours, il dirige 40 gars mais il sait pas tenir un tournevis, lol). Alors cette semaine, je me suis enervée alors j'ai décidé que la peinture qui s'écaille un peu dans la salle de bain, j'allais le faire moi-même, résultat, pendant trois jours, grattage de peinture, bouchage de trou, ponçage, et re-peinture... Et tout ça en gérant Louise et la maison... Je suis super fière...

Bon, ma Louise a fait un pas toute seule, si, si, si... Elle a avançé son pied, a ramené l'autre et après deux secondes, elle s'est rattrappée au bord du parc, et tout ça sans tombé, du coup môman, elle est fière de sa princesse, mdr... Et depuis quelques jours, elle refait tous ce que je fait, si elle me voit étendre du linge et le secouer avant, elle secoue son doudou bien devant elle, elle lève les bras bien haut en les lachant le long de son corps quand on lui dit : ohhhhh, elle est trop drôle...

Sinon en ce moment, c'est le grand retour des promenades ou du squattage de la terasse avec ma nioute, on s'éclate...

Cette semaine c'est préparation des, je dis bien des, sacs pour le week-end prochain, on remonte dans le Nord pour l'anniv' de poussinette. Le pédiatre m'a juste conseillé de lui donner de l'eau au décollage et à l'atterrissage... On décolle vendredi matin de marseille à 9h, on y va en voiture qu'on laisse au parking et on loue une voiture à Lille, on rentre le lundi après-midi, je voyage avec des biscuits et des compotes à boire au cas où, et quelques livres... J'espère juste qu'elle ne va pas pleuré tout le voyage et qu'elle n'aura pas mal aux oreilles, normalement non, elle n'a jamais rien eu de ce côté là mais je serais trop mal si elle était pas bien :(((( Et le week-end prochain, barbecue à la maison avec les copains d'ici...

Et bienvenue aux mamans que je n'avais pas encore lu :)))))))

Bisous, bisous :)))))))))))))))))))))))))

PS : Comme on dit dans le Nord : Mazette, j'en avo des trucs à baver !!!! mdr

sylviedebandol 35 messages
sylviedebandol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 10:03

Je viens de me relire, pardon pour les fautes (la honte) .... Et je m'apperçois que je suis trop énervée et que j'écris tout et n'importe quoi, une vraie folle, mdr

;)))))

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 13:17

coucou les filles !!

sylvie quel plaisir de te lire enfin!!

jai vraiment pas le temps là, mais je reviens faire une bafouille ce soir !!

un très joyeux anniversaire à Tom !!

plein de bises !!!! :)

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 15:38

Coucou les filles

Et voilà nous sommes au mois d'avril, cela fait un an que nous sommes (re)devenues des mamans...

Un an que nous avons notre amour à coté de nous...

Je vous propose d'écrire un post avec la date d'anniversaire de votre loulou(te) que nous n'en loupions aucun, c'est tellement important le tout 1er !!!

Pouvez vous écrire sur ce post ce que vous avez prévu pour l'évènement ? (cadeaux, fête en famille, entre amis etc ...)

Je vais commencer ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOM

Gros bisous à tous vos magnifiques loulous

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 15:43

Lilio 22 Avril ...

OPour son anniversaire je réunis toute sa famille coté papa et coté maman dans une salle des fêtes (location de la salle 45euros une affaire !!!)

Nous ferons un buffet froid nous commandons la viande et chacun vient avec une entrée...

Je me chargerais de l'apéro et du dessert...

J'ai également invitée quelques collègues le jour J avec leurs petits bouts...

Pour les cadeaux : j'ai pensé à un tricycle, à un train pour bébé, une carriole à accrocher derrière le vélo...

Bisous

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.