Des bb d'avril 2010 par ici ...? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Sara06 22 messages
Sara06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 16:50

Oui je bosse...à mi temps et en plus instit...donc encore moins que tout le monde!!! le truc c'est que j'ai du boulot à la maison.

 

Pour les siestes Tom au début ne voulait pas dormir...jamais. Jusqu'à la Nounou. depuis j'ai appris à la mettre dans son lit même si il rale au bout d'un moment il dort et parfois je me mets à côté de son lit et je bouquine et rassurer au bout  d'un moment il s'endort.

Oui effectivement je suis de Nice et mon chéri de la vallée de la Tinée, donc demain départ pour la montagne...et le froid...et la neige!!!

Bon c'est ps tout je m'y remets!!

dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 21:49
TONYEMMAEVA comme tu dis miss ca bavarde pas mal ici, mais c'est que nos ptis bouts nous font nous posés plein de questions!!!
tu dis que ton fils te dit maman il le dit depuis quand?
parce que la mienne la dit super tot en faite elle avait une bronchiloite et quand elle  a u sa seance de kiné elle hurlé tellement kel a di memen et le kiné a bien entendu comme moi il a di oui maman est la lol je croi kel avait 4 mois et depusi elel arrete pas mais juste qunad elle a besoin de moi , sinon maman peu tjr attendre lol
Sarah c'est super sil fait deja tout ca ton fils, aprés chaque enfant evolu differement la mienne fait ces dents et tente le 4 pattes mais c dure tout ces pettis copain de son age on pas de dent mais cour deja
vos enfants on ils des cheveux car la mienne ca pousse pas beaucou c dommage pr une petite fille mais bon c'est pas grave elle reste magnifique
ah oui aussi les bib du soir c'est bien de temps en temps mais comme a dit ton doc bebe pourrait prendre lhabitude et du coup ce sera dure de sen separé
combizen pese et mesure vos enfants?
ma puce a rv le 7 mais au mois dernier elle été a 10kg et 70.5cm elle depasse des courbes , le doc dit kil faudra surveilller son poid quand elle marchera mais moi je dis quelle est petite pour la mettre au regime et quelle est trés bien comme elle est!!
bon cheri a fini sa douche alors fini PC
bonne soirée @+
Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 18:01

coucou les mam's ... :)

je sors d'une panne internet de 3 jours ... Grrr ... enfin rétabli ....

jespère que vos loulous vont bien, et vous aussi ...?

Quelles sont les news ??!!

bises, emm@

sylviedebandol 35 messages
sylviedebandol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 09:13

Salut les filles :)

Ma poussinette vient de passer trois jours à l'ouest, entre le vaccin et les dents, c'est pas drôle la vie de bébé...

@ dedel44 : ma puce pèse 8,6Kg pour 74 cm (à 10 mois 1/2). Je la trouvais trop maigrichonne mais sa courbe de croissance grimpe toujours donc le pédiatre ne s'inquiète pas, c'est juste qu'elle se dépense beaucoup donc on augmente les doses de féculents (pâtes, riz, semoule, etc). Je pense pas qu'il faille mettre les bébés au régime...

Sinon question cheveux, la mienne est née brune comme moi avec plein de cheveux et avec les mois elle est devenue blonde foncée (en passant par rousse, trop mimi). Ils ont poussé mais sont tout fins... Du coup entre les photos de sa naissance ou elle est toute ronde (3kg640 quand même, bravo maman, lol) et maintenant, on dirait pas le même bébé :( enfin c'est ce que dit ma belle-mère, grrrrr

@ emma : t'avais raison, louise dit non, enfin elle le dit pas mais secoue la tête, toute la journée, en mangeant (alors qu'elle ouvre la bouche quand même) c'est trop drôle :)

 Et la grande nouvelle : Depuis deux jours, Louise tient debout sans les mains, elle commence a trouver son équilibre, elle tient une dizaine de secondes et se rattrape au bord mais ça se termine souvent sur les fesses  :D

Voilà pour moi, et vous, et vos chatons ?????????????????????

Biz ;)

bibi13340 4 messages
bibi13340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 10:27

bonjour a toute moi c'est ingrid j'ai 20 ans et j'ai deux petites merveilles de 10 mois nés le 16 avril 2010 pour ma part moi le début a été difficile elles sont arrivées avec 2 mois d'avance donc dur dur les premier temps mais après deux mois de mise en place sa a était très facile. maintenant 'est que du bonheur elles font leur nuit elles mangent bien même si parfois elles ronchonnent quand je m'absente meme 30 seconde.................... biz

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 12:15

coucou !

Sylvie, t'as raison, ils en bavent nos loulous, jespère que ta puce va mieux ...? courage ... mon GROS bisounours lui, fait 10 kg pour 75.5 cm... un beau canari bien potelé ! lol!

Dedel je suis tout à fait ok avec toi, pas de régime pour les loulous (à moins que le surpoids soit tel que la santé de bb est menacée ...) mais suis sûre que ta poupette doit être mimi comme tout ... ;)

et Tony aussi commence à tenir droit sur ses jambes depuis qq jours (pas + que qq secondes !!) ça y est, mon fils est un homme , c'est plus mon bb ...!! lol!

Ingrid, ravie de te lire, et bravo pour tes puces ! comment s'appellent - elles ..?

moi, jai eu un coup de fil de ma chef ce matin ... ils me proposent un poste + près de la maison à partir d'avril.. congé parental raccourci mais bon, on va tout bien ficeler pour que Maeva et Tony s'adaptent sans souci à la nounou, et je l'avoue, côté finances ça va être beaucoup moins compliqué pour nous ... et je dois le dire en toute franchise, jai pris conscience que la vie à la maison n'est pas faite pour moi; même si c'est un grand bonheur de partager la vie de mes enfants, la solitude et le train-train quotidien m'ont un peu sapé le moral ... je sais que mes enfants vont s'épanouir avec d'autres enfants et que la tension nerveuse va laisser place à la sérénité ... alors, suis contente ..!! :)

donnez des news les filles, des projets vacances ? dailleurs, vous êtes déjà partis avec vos loulous, comment ça s'est passé ?

bises !!

bibi13340 4 messages
bibi13340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 13:07

mes amours : éléonore et cassandra . Nous on est déjà parti tous les 4 moi les puces et mon cheri en espagne l'année dermier quand elles avait 4 mois et sa c'est super bien passé !!! mais pas depuis un certain temps on prévoit d'aller un week-end à la neige et vous les sortit comment sa se passe ? :-)

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 16:12

Heu .... Ingrid, serais tu , par hasard, de Rognac , dans le 13 ....? ??!! cf ton pseudo qui est le même que le code postal de ma ville natale ..... :)

niveau vacances, on n'est jamais partis tous les 4 ensemble, mais quand Maeva, mon ainée, est née , on est allé quasi tout de suite avec elle, au resto, à la plage etc .... mais javoue que jaurais très envie d'aller en Corse, mon île de beauté ( ) car on n'y est pas allé depuis 2 ans et ça me manque beaucoup ... par contre niveau logistique, pour la traversée, et le lieu de vacances, avec les loulous, va falloir s'organiser ... :)

bon, mes monstres dorment, je vais en profiter pour faire un brin de ménage, et lire enfin mon ELLE ... !!! lol!

bises!!

bibi13340 4 messages
bibi13340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 09:26

bonjour a toi et oui je suis de rognac j'y habite depuis 1 an a peu près!!!

lulu282 1 messages
lulu282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 12:05

COUCOU

Ma fille Luna  est du mois d'avril du 28!! Bientôt un an ca passe trop vite!! Je suis de Nancy!

Je suis assistante maternelle depuis peu!!

Ma petite cherie fais du 4 pattes a une vitesse phenomenal!Ce mets debout contre tout meuble, mur, porte chaise et elle reste comme ça 1minute en ce tenant a une main avec un grand sourire!!!! Elle a 4 dents bientôt 6!!! En ce moment elle a les joues ecarlate lol!!! Dors bien 20h-8h!!Fais bravo, danse debout dans son parc,montre du doigt! Mange de tout mais pas de biscuit lu :)

Par contre elle est fenéante pour la parole elle repète a peine une syllabes par contre elle essaye souvent d'imiter les sont qu'elle entends!!! Elle fais mam mam mam quand je lui demande de dire maman et pe pe pe pour papa mais c'est rare!!Elle adore faire la brouette avec sa bouche!! Elle nous imite aussi quand on tousse lol!!!

Pour ses cadeaux pour ses 1 an je suis en grande reflexion mdr!!!??????

Voili voilou

pour la presentation de ma princesse


Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 15:58

Hello à toutes !

Ingrid c'est quand même fou de retrouver une rognacaise sur ce site, et justement sur ce forum ... !! jy ai vécu jusqu'à mes 26 ans, aux Brêts ... Ahhhh.... presque toute une vie ... mais bon, je n'y étais pas très épanouie, je me sens mieux ici ... jai vécu aussi à Lambesc et Aix ... voilà c'était  la séquence  "nostalgie" ... :)

coucou Lulu ! et merci de te joindre à nous avec ta puce ... décidément Sara et moi avons les seuls petits mecs de la bande ...! :) Dailleurs, on a pedu Sara ......? Houhou, Sara ....?? :)

Tony, pour l'instant s'essaye un peu à rester debout, appuyé au canapé, mais pas encore prêt pour les pas ... par contre il me sort 2 dents en haut, et ça le rend vraiment grincheux .... mais bon, quand il me regarde avec ses grands yeux bleus tous pleins de larmes je fonds comme neige .... :)

Dailleurs, vous êtes des "mamans-bisous" vous ....? parce que moi, OUI !! .. avec ma fille aussi, jai grand besoin de calins et marques de tendresse ... parfois ça les soule, Maeva me pousse en ralant, et Tony me snobe ...! :)

bon, je file, Tony me demande ... bises !!

 

Sara06 22 messages
Sara06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 19:47

Coucou les filles,

Non je ne suis pas perdué mais de retour de vacances...à la neige (enfin surtout le mauvais temps et le froid!!!) donc pas de connexion internet pendant une semaine.

Plus de nouvelles demain, là onmet tout en place pour le reprise (déjà!!)

Bises

PS: Tonyemaeva (désolée je ne trouve plus ton prénom) moi aussi je ne suis pas faite pour rester à la maison!!

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 22:03

coucou Sara ! contente de te relire !

c 'est vrai que tu étais en vacances .. bien passées ? ... :)

moi aussi je vous donnerai plus de news demain ... car jaurai confirm de ma reprise du boulot , et surtout si jai trouvé une nounou pour mes lardons !! ça c le parcours du combattant... !

très bonne soirée, grosses bises à toutes ..

sylviedebandol 35 messages
sylviedebandol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 10:05

Salut les nenettes !!!!

Alors, comment vont vos loulous ????? Ici, pas terrible, Louise refuse de s'endormir avec son papa, et si elle se réveille la nuit et qu'il se leve pour s'en occuper, elle hurle. Du coup, grosse crise avec mon mari qui me dit que j'ai loupé quelque chose dans son éducation. Et que si je continue, elle ne sera jamais acceptée en crèche. Je suis vraiment malheureuse qu'il me dise un truc pareil. Je fais du mieux que je peux pour l'élever mais je suis toute seule ici...  Toute ma famille est à 1200km donc je les vois jamais, et les copains d'ici comprennent pas qu'avec un enfant, tu sors pas tous les soirs jusqu'à une heure du mat'. Bref, je me sens un peu seule, et j'ai que ma poussinette et "son milliard de sourires" pour me remonter le moral.

Et ce que vos poussins sont passés par là, et si oui, qu'avez-vous fait, ou sinon qu'est ce que je peux faire ?????

Voilà, c'était ma minute larmoyante !!!!!!! Désolée !!!!!!!!

Sinon, louise fait un nouveau truc, elle recrache ce qu'elle vient de mettre en bouche, ça marche avec tout, le p'tit suisse, l'eau, le biscuit... Et quand je lui dit qu'il ne faut pas, elle se marre et se dépèche de remettre un truc à la bouche pour le recracher...

Bisous, bonne journée :)

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 11:37

coucou à toutes !

Jai très peu de temps aujourdui, alors je prendrai le temps surement ce soir de venir vous faire une bafouille, surtout toi Sylvie, car ton message m'a bcp touchée et non, tu n'es pas seule ...

Hier, jai eu la peur de ma vie avec Tony, vous raconterai ..

il va bien mais jai eu très peur ...

plein de bises, à plus tard ...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.