Des bb d'avril 2010 par ici ...? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 11:25

hello les filles ca y est je suis de retour de mes vacances!!!

 

vacances benefiques pour loulou d'aileur qui ca y est !!! il marchee!!! c trop rigolo de le voir aller tout seul et sans but en batant des bras lol!!!

je m attarde pas doudou va manger et mes parents vont arriver pr lui apporter son cadeau de paques une coquille bac a sable!!

allé sur  ce je revien ce soir!!

Sara06 22 messages
Sara06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 15:25

Coucou les filles,

juste un petit mot.....JOYEUX ANNIVERSAIRE ( un peu en retard masi nous étions coupés du monde pendant les vacances) à TONY ET LILIO!!!

et aussi pour vous dire ...j'adore lire vos post...je riole toute seule et chéri bibi qui est encore en vacances donc à la maison est jaloux... et ne fait que me demander mais qu'est ce que c'est? qu'est ce qu tu fais? ON dirait un mome....

Bon mes deux hommes m'attendent...A plus

sylviedebandol 35 messages
sylviedebandol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 19:45

Hello les girls

Roulement de tambour :))))))) Ma Louise marche pour de vrai, sans les mains ni maman derrière depuis samedi....

Moooooouuuuuhhhhhhaaaaaaaaaaaaa, Môman elle est trop fière :))))))

Je reviens de sa visite des "un an" en retard car pédiatre en vacances, ma poussinette fait 9,5kg pour 80cm..... Sachant que le 18 mois va jusqu'à 81cm, je m'inquiète pour la garde-robe de ma fille qu'elle ne portera pas cet été, pffffff

Sinon, mes parents sont là en ce moment, "zen soyons zen" mais je suis pas sûre que la zazie elle se gave de Pringles pour rester calme.... C'est simple en ce moment, chaque fois que j'ouvre la bouche ça fait : "chrkrkchkrchkkkkkrchhhhkre" mdr... ça va ma mère dit rien, si c'était moche-maman, elle dirait, encooooooooore en train de grignoter ???

Allez je prends deux minutes pour vous raconter son dernier coup, elle envoie un colis au nom de Namour, mais je suis pas à la maison donc facteur dépose avis de passage au nom de Namour bien sûr et elle comprend pas que je puisse pas le prendre, ben ouais mémére, on est pas marié mais pacsé donc pas le même nom... Comme Namour oublie de me laisser sa carte d'identité, je peux pas y aller et en plus ça me fait ch... Donc samedi matin, je file en douce faire les courses  et Namour me chope au vol en disant, "tu peux passer à la poste"... pffffffff, y a jamais de place en voiture en plus il pleut... je me prends une averse pour aller du parking à la poste et de la poste au parking, oh purée elle m'énerve... Tout ça pour une boîte de chocolat, comme si il n'y avait pas Pâques dans le Var et qu'il y  avait pas de chocolat dans tous les magasins....

Et en plus elle attend que je l'appelle pour me confondre en remerciements, ben qu'elle attende mémére....

Bon je vous laisse, je vais m'occupper de ma "grande" avant que mes parents la rende dingue, lol

Bisous les girls, la semaine prochaine j'aurais plus de temps, bisousssssssssss

sylviedebandol 35 messages
sylviedebandol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 18:51

Salut les nenettes ;)))

Juste pour vous faire un 'tit coucou et vous dire que j'ai trouvé un nouvel avis de passage dans la boîte aux lettres (boîte aux lettres ou boîte à lettres, enfin bref...)

Je crois que c'est encore elle, elle s'amuse a m'envoyer des conneries pour me faire courir jusqu'à la Poste je suis sûre, lol

Et les bureaux de Poste font grève aujourd'hui, du coup je suis allée pour rien, grrrrrr.... Je suis sûre qu'elle le savait et qu'elle l'a fait exprès...

Courage, soit forte Sylvie ;)))

Biz les filles

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 19:29

MDR sylvie tu me fais mourir de rire!!

bon la j aiun peu le temps alor viens pousser la gueulante lol!! bilan des vacances ben cmme prévu a peine sorti de la voiture mon homme a droit a un "oh t est toujours aussi gros!!!" de sa mamie !! "bonjour qd meme mamie!" "ah oui bonjour!" hummm trop bon! 1er soir a table soupe de légumes (ca parait light oui mais c que l entrée!!!) mon homme lui fait juste la reflexion qu on ets en avril qu il fait 25° dehors dc la soupe faudrais peut etre penser a arreter! on en mange volontier mais bon en hivers quoi! Réponse piquante : hmmm ca te fera pas de mal si ca serait moi qui te fesais a manger tu maigrirait je te le dit"!! allé prendtoi ca ds es dents !

je me suis trouvée étonement zen pdt cette semaine je vous le dit!!!

ensuite le plat arrive mais avec mamie fo finir le plat!!! ben non on a plus faim on a pas l habitude de manger autant!!! ensuite plusieures piques pdt la semaine dont une petite perle : mon homme a 4h avant un match de tennis mange une poire: ben voila apres tu t etonneque tu est gros tu fait que bouffer!! une poire !!???qui plus est avant de faire du sport cherchez l erreur !

ah oui également le matin nous mangeons de special k !! : Voila vous bouffer des conneries vous avez qu a manger du pain ou de la brioche avec de la confiture ca vous ferai pas de mal!! mouhhahahhaha

pour finir qd meme pq je pourrai en ecrire des pages!!! cette fois heureusement que g t plus la pq ma zen attitude n aurait pas duré ! mamie soule pr la enieme fois mon homme avce son poid... et il lui balance que en une semaine chez elle il a mangé plus gras qu en 2mois a la maison (c'ets pas loin d'etre vrai!!) forcement la sourdeoreille "ben ca ca m etonnerai bien" en rigolant! heureusement ma belle mere a pris ma defense en disant "ah si la je peut te dire que c vrai , on mange svt chez delhine et c loin d etre gras sa cuisine c'ets meme assez light!" réponse "hum pfff" avec haussement d epaules!

GRRRRRRRRRRRR Mis a part ca mon fils avait tjs faim ! je suis uen mauvaise mere il meuuuuurt de faim! "oh mais il a pas eu assez a manger!" non il ets juste debout depusi 6h il ets crevé dc je vais le mettre au lit , il pleure evidement grrr je le laisse "oh on le force a dormir alors qu il ets pas fatigué!!!" ou encore qd j ai coupé sa purée avec du lait pr la liquefier (c t du riz avec sauce tomate je voulais pas que ce soit trop compact!) elleme sort que j aurais du mettre du beurre plutot ! quoi pr liquefier??? heu une demi livre alors?

Voillaaaa j ai fini mon mur des lamentations lol

et au fait sylvie felicitation pr louise c super!!

allé isous les filles

lacece144 17 messages
lacece144
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 10:06

purée......( pardon cé le cas de le dire) delphine, c'est parce que mamie veut que son petit fils ressemble à ton homme cé pour ca!! ;)[defaut]du beurre dans la purée ouai, ben la bidon d'huile aussi nan tu aurais pu lui proposer!!

mais je pense que la purée je lui aurait fait bouffer par les trous de nez à mamie!! ton homme est quand meme resté étonnament zen ouai....

sylvie eventuellement je te propose "un renvoie de colis à l'expéditeur pour refus du destinataire!!" bon ca nan?

ben moi hier dans le genre mésaventure très sympa aussi grosse crise de larmes pour biquet je cherche la sucette dans le sac à langer que je me rend la nounou ainsi que le doudou (sur 3 sucette elle en avait déjà une qu'elle s'est octroyée gentiement...) et deux autres dans le sac à langer...je cherche , je cherche, avec mon malone sous le bras, je fouille, trifouille, rien...putain malone pleure pas de sussu ni doudou....je maudis la nounou, l'insulte de tous les noms (malone bouche toi les oreilles)...mon homme rentre de sa pause clope dehors....je lui annonce l'affaire, mon malone toujours sous le bras qui pleure et crie....en plus bichon il fait ses chicos alors la bavouille qui pendouille et les gencives en feu...bref mon homme me dit : bon ben je retourne chez la nounou?? ben ouai fais comme ca va parce que cé pas une autre peluche qui le calmera...ca va que la nounou habite à coté mais chiottes quoi purée tous les jours manque un truc dans ce p*** de sac....

bon vous avez pas l'impression de cavaler toute la sainte journée les filles? on se fait un petit ikéa nan? avec des gros trucs à prendre hein, et en heure de pointe sinon cé pas marrant!!!!

sinon ben moi j'ai juste fait pendant ce petit week end orageux de paques, une tite crise de spasmophilie doublée d'une gastrite......bien de bien....une migraine arrivant, mon homme va me chercher des cachets à la pharmacie qui s'avereront en regardant la notice quelques minute plus tard strictement interdit aux personnes n'ayant plus de vésicule....et vous savez quoi????? j'ai plus de vésicule!!!

30 minutes plus tard, c'est la crise....plus de respiration une douleur à l'estomac que à coté les contractions d'accouchement c'est de la grosse blaguounette, urgences, sos medecin, 45 mn d'attend au tel( non non cé pas une blague)  pour que la poufiasse à l'autre bout du tel nous dise : faut aller à la maison médical du cap d'agde ya un medecin qui pourra vous osculter, résultat 65euros, faut biensur passer par le commissariat à 22h30 un dimanche de paques pour kil ouvre la pharmacie de garde....nickel chrome...nan mais sinon bon petit week end....

sinon roh la chance que tit louise marche, une grand fierté pour les parents...un grand moment d'émotion, j'ai hate...

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 21:31

coucou les copines !!

je suis un chouia moins dispo cette semaine pour moults papotages et tou et tou , car mon homme est en congés , et on est un peu en vadrouille toute le journée (et son fils arrive ce soir ...................) mais je vous lis chaque jour, je me bidonne comme d'hab. !! et jen profite pour féliciter la belle Louise pour ses 1ers pas, toute seule comme une grande !! Bravo ma belle !! :)

à tout bientôt pour lire de vos news, en attendant plein de bises à chacune, et F**ck les belles- mômans casse- b*rnes !!!!

la mienne est bien tarée aussi dans le genre, et le laid-pôpa aussi et tous ss frères et ses soeurs ...Oh, Oh, ça c'est vraiment pas l'bonheur ...!!!!

Biiises !!!!!

sylviedebandol 35 messages
sylviedebandol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 14:48

Salut les nenettes !!!!

Juste pour vous faire un p'tit coucou et prendre de vos nouvelles...

@ delphine : t'es pas cool avec mémé et tu pourrais au moins filer du beurre au tiot, mère indigne, dis le que tu veux pas partager le choléstérol... Je pense que j'aurais pas été aussi zen et je lui aurais dit que c'est pas parce qu'elle a manqué de beurre pendant la guerre qu'il faut en bouffer deux plaquettes par jour ;)

@ lacece : j'espère que tu vas mieux, sinon ils étaient habillés les gendarmes, lol... Pour la pharmacie de garde faut faire le 3915 et t'as quelqu'un qui t'indique la plus proche après ils te filent le pharmacien direct au tél... tu y vas avec carte vitale et carte d'identité sans passer par la case "flics"... Pour cette fois j'arrive un peu tard... mais ça peut toujours servir ;)

Ici, le calme est revenu, enfin presque... Louise a un nouveau jeu, quand je lui dis "non" pour quelque chose, elle crie de joie (genre ahahihihihihihahahihihihi) et se sauve en courant les bras en l'air en pensant qu'on joue, je vous laisse imaginer le tableau... Moi en train de crier et elle en train de faire la course, pfffff...

Je nous imagine dans 15 ans... Moi : Louise, retire ce rouge à lèvres tout de suite... Louise : hihihihihihi (les bras en l'air en train de courir autour de la table)... Moi : c'est quoi ce bulletin... Louise : hihihihihihihihihihihi (toujours les bras en l'air autour de la table)... Je pense que ça va être compliqué, lol

Elle recommence a être infernal le soir et nous mets le fièvre jusque 23h, tout en se levant à 6h... Parfois, j'ai envie de la réveiller pendant sa sieste et lui dire "alors, on fait moins la fière maintenant :p " Mais vous vous doutez bien que je ne le fais pas...

Et grande nouvelle, Namour m'a dit qu'il voulait qu'on se marie ?!?... Faut que je vous explique, samedi dernier on regardait les infos, il se tourne vers moi et me dit "dans pas longtemps nous aussi on va se marier"... Je l'entends mais je réagis pas tout de suite... nous aussi?!? Quand je sors de ma bulle, je m'apperçois que je fixe la télé et que je souris, minou croit que je regardais " THE " mariage de Kate & William,  sauf qu'en fait je regardais mon meuble de télé... Moi je suis bien comme ça, j'ai pas envie de me marier... Je vais attendre, dans quelques jours, il aura oublié, et si il oublie pas, je lui dit que j'aimerais bien changer de voiture comme ça son cerveau travaillera pour autre chose, mdr

Voilà les nouvelles de Bandol, bises :))

lacece144 17 messages
lacece144
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 15:31

putain.... bandol.... tu me fais rever......et non pas révol tu me fais bander hein à ne pas confondre....bon ok => je sors...

purée moi j'aimerai bien que mon copain me dise ca devant la tv hein et moi je regarderai pas le meuble tv car sur le wengé bonjour la poussière...mais bon de tte facon on a pas les sous et ...ah oui cé vrai jerome n'y tient pas...bref...j'ai déjà négocier le baptème et il a fallu limite que je le ligotte....alors je crois que le mariage je peux me brosser martine...

comment ca se fait que ta petite elle a de la fièvre sylvie ? elle fait les dents aussi? malone nous sors de grosses chicos je vous raconte pas il fait tout dans le désordre...en plus de ca ) peine je fai sun pas dans l'appart le soirt en rentrant que mon fils me vois se jette sur mes jambes tire sur mon pantalon, ou jup ou....poils....pour se mettre debout et me tends les bras et ensuite ben voilà si je le pose cé le drame...cé marrant son père le garde pendant une heure environ en attendant que j'arrive, ca se passe nickel sans une chougne, sans cri, sans larme et dès que j'arrive c'est l'hystérie complète....on dirai une super fan devant une super star...bon ben je suis lady gaga en fait, je vous le dit maintenant...je voulais garder l'anonymat mais bon voilà je me dévoile....

putain, ca va pas mieux moi....ca vient peut etre du fait que je suis en permis chaussures depuis 2h maintenant car je suis arrivée ce matin sur la marking demon bureau et ma voiture fumait du capot...et du coup je fume aussi...ca tombe toujours le sbons mois en plus ou le 5 du mois on est déjà limite à découvert, ca vous le fait jamais????, donc madame dépanneuse est venue prendre titine et me voilà avec mon permis piéton...mon homme va venir me chercher en vieille panda ce soir (rose la panda je précise...) je vais raser les murs moi......bon si c'est l'alternateur je me pend tout de suite pou j'atten un peu...cé con je sauterai bien par la fenetre mais chui en rez de chaussée....bon sinon avec un ote agraphe on peut se faire les veines nan? nan j'aime mieux je vais aller vendre mon corps sur les quais de lyon, ah non merde chui pas épilée....putain sale journée j'vous l'avait dit....j'peux meme plus faire ce que je veux de mon cul....

bon allez je retourne bosser mes transporteurs m'attendent....eux....lol

bises les filles, prenez soin de vous....

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 18:30

ouahhhh cécé mais t'es a fond dit moii aujoud hui!! MDR Si tu veux j'ai des elastiques de la poste si tu veux te prendre ! Rigolez pas le retour dans la tronche peut faire stres mal !

ici c'es comment dire pffff tout lemonde est explosé j en peut plus!!! 6 h voire 5h30 le reveil semaine ET week end !jen peut plus et j ai bo essayer de le coucher plus atrd le soir ben ca revien au meme dc la si vous avez une solution je susi trop preuneuse!!

du coup avec mon homme on voulais se faire un week end avec mahé en octobre mais du coup on a oublié mahé ce sera chez mamie et papa et maman tout seullll!!!du coup on va carrement voir pr un week en l etranger*$

ha petite pause faut que je sorte mon fils de sous la table basse !!! (oui en ce moment il rampe en dessouspr se coucher a coter du chien! original !

sylvie tu ma fait mourir derire j imagine une ado en trai de courir autour de la table en levant les bras mdr!!!

hier on s'est fendu la poire avec ma maman  faut que je raconte : mahé etais ds sa chaise haute et ma mere joue avec lui et fait comme si elle l hypnotisais (c'ets rien c de famille d'etre bizares lol) "ohhhh ecoutteeee mmooiiiii tu vas t endoooorrmmiiiiirrrrrr" avec le le geste mystique qui va avec et là!! :: mahé s'ecroule sur la tablette de sa chaise comme une masse et se releve mort de rire en voulant dire"hehe je t ai euuu" trop fort on etais sur le cul !!!

rooh ben sylvie sinon tu veut pas te marier! mo c t le top du top du romantisme! demande faite sur la voie rapide en rentrant de courses !! " bon heu quand est ce qu on se marie?!" lol

allé je vous laisse vais m occuper de mon monstreee!!

sylviedebandol 35 messages
sylviedebandol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 17:54

Salut les filles :)))

Comment vont les p'tites troupes ?!?!?! Nous on manque de sommeil :(((((( Depuis que ma Poussinette marche, elle fait des nuits pourries (et encore je suis gentille...) Et le pédiatre qui me dit que c'est normal, elle assimile la nuit ce qu'elle fait dans la journée... qu'est ce que ça va être quand elle aura son permis, mdr

Comment vont vos loulous ?!? Et vous, quoi de neuf ?!? Emm@, t'es où... Sarah ??? et mes folledingues, mdr...

Dites moi, vous donnez quoi en quantité pour les repas des tiots, car j'ai l'impression que ma grande ne grossit pas assez...

Et est-ce que vous avez une idée de cadeau pour la fête des pères...

Donnez moi vite de vos nouvelles, bisousssssssss

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 20:05

Hello sylvie!!

Tu peut pas savoir comme ca me rassure ce que tu dis la!! enfin ca me rassure mais ca va pas arranger mes affaires pr autant! Mon loulou me pose le meme pb!! galere unefois sur 2 pr le coucher reveil a 5h 30 et reveil parfois pdt la nuit en hurlement!! formidable!!! je c plus quoi faire je c pas si ta puce c ca qu elle fait mais si c le cas le compatis!! ca donne comment dire? une legere tension a la maison! du coup je le couche plus tard le soir pr que le matin il dorme mais que dalle mais je persiste je me dit qu a force l accumulation de fatigue le fera bien dormir plus longtemps le matin ! et sinon je lui donne du sirop c quietude c homeo mais bon je vois pas trop l effet!

et dit moi c quand la fete des peres? oups lol

allé sur ce je v profiter de ma soirée ! ah ben non merde ya encore de la tension ds l air ici !! grrr super soiréee!!

Sara06 22 messages
Sara06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 20:49

Coucou...

mon cheri bibi et jaloux car je vous écris pendant qu'il regarde les infos ...et en plus il devine ce que j'écris...RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!

Au coin des bonnes nouvelles: Tom a fait ces premiers pas en poussant son chariot Elmer et ensuite a continué en faisant du quatre pates....jusqu'à maintenant c'était plutot enfant rempant non identifié...donc Maman est très fière!!!

Ensuite la nuit ça va mais réveil très tot car il ne se rndort plus après le bibi donc levé max à 7h semaine et week end!!!

Pour les repas ( on est pas bien gros...) entre 300 et 400g de purée ( et oui toujours que deux dents...on va doucement c'est son coté corse...) et 30 g de protéine puis compote. Par contre gros fou rires car Tom boit au verre tout seul et on lui a appris  à faire AAHH! à la fin...du coup on rigole vraiment bien.

Pour revenir au repas auriez vous des recettes ou un site où on peut en trouver car je séche...je tourne toujours sur les mêmes!!

Enfin fête des pères: un t shirt blanc + la peinture pour tissu = empreintes de l'enfant ou photo + mug = chez le photographe ou site internet petite trombine de votre ange sur tasse à café de chéri bibi. Possibilité de magnet pour frigo avec là encore trombine de l'enfant...Il y a le temps car c'est mi-juin!!! j'en ai encore plein...je rappelle que je suis instit et fête des pères des mères, des grand mères, du chien, noël, paques...ça me connait!!!

Voilà sinon pas trop de journées de merde en ce moment même à l'école...sauf vendredi soir car deux collègues ont été agressées par une C**** de mère d'élève mais c'est une autre histoire.

Au fait Sylvie j'espère que tu tiens un journal, une chronique de la vie d'une jeune mère débordée car franchement tu nous fais toutes rire et ça vaudrait le coups que tu le fasse lire à ta fille lorsqu'elle sera jeune mamam à son tour.

Voilà!!!! Bises

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 22:01

un petit coucou vite fait avant d'aller au lit *

En ce moment c boulot auto Lilio dodo chez nous, cheri d'zamour a repris le boulot et fait des horaires à la c..  et moi à la maternité ça n'arrête pas d'accoucher lol

Donc papa et maman sont débordés,...

Sinon qui serait prête à me rejoindre sur Facebook?

Biz à bientot

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
lacece144 17 messages
lacece144
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 09:03

coucou, jsute un tit mot car je suis au boulot...

pour moi no soucy pour facebook : moi c'est cecile michelot....par contre donnez vos noms et prénoms car sinon je deviens pas amie amie comme ca moa hein!!! lol

allez grosses bises...ici je sais pas comment je tiens, grosse fatigue, voiture en panne et bébé qui me fait mes payer les "abandons" du matin chez nounou.......savent bien faire ca purée....comme disait ma grand mère : CHAMEAU!! mdr

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.