Bebes rapproches (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 21:20

coucou a toutes les mamans!!!!re camille a ce ke je voi sa roule bien pour toi!!!ces bien alor tes filles ont lair super rien ke de tentendre en parler dailleurs les miens oci mdr et oui il sest calmer en faite je me sui rendu compte ke ceter la situation avant ki le render comme sa!!tu voi ce ke je ve dire!!je parle les problemes avec le papa alors depuis ke je sui cher moi donc maintenant a caudebec les elbeuf vers rouen et a coter elbeuf lol je sui mieux et plus epanouie comme maman je mamuse sans craaindre une enieme dispute pour des broutilles lol et mes loulous seclatent oci dommage ke sa a du finir ainsi mai bon ces la vie....lol sinon mon fils a 19mois et di caca, lolo, tien, koi, unh,papa,maman,ces vraiment les meau kil di et bien sur le NON et BEAU MDR IL EST TRO MIMI!!!!mais il est deja bien avancer pour 19mois et ma fille kan a elle na ke 7mois elle se tien assise toute seule sur le canaper meme si il fo surveiller car madame aime bien se basculer sur le ventre lol pi elle se retourne du ventre o dos et du dos o ventre deja pi meme avec la gigoteuse kan je la met dan son lit fo ke je la mete tou en bas car facon elle remonte en haut donc si deja elle est en haut elle se cogne o barreau du coup je la retrouve le matin entre le contour de lit et le barreau petetre besoin de sentir kelke chose mai vu ke depui noel elle a eu un doudou ours violet un gros nounours lol ki fai des berceuses joue...kan on appui sur ses patte alor la elle le lache plu facon ces de 0 mois a 36 mois dailleur je devrer acheter le vert a mon fils car il est jalou pi le plus ces kil se branche a lordi et on le personnalise ces super sa il di meme le prenom de neylla tro marrant lol!!!!mai bon mon fils a kan meme un doudou abeille musicale jour et nuit mai il est moin fort o niveau du son ke ma louloute donc petit bonhomme come ils son dan la meme chambre pendant les siestes il enten ke celui de sa soeur mai le soir elle se couche 30min avan lui donc aprer il enten plu ke son doudou a lui!!!!lol mai il est touijours un leve tot mdr 7h30 8h et 9 h ces rare lol!!!!pi pour les repas je donne a manger a mon fils ver 11h30 et ma fille aprer vers 12h facon il pren son bib avan elle le matin du coup il son bien organise et en plus ils vont tou les deux a la creche et sa se pace pluto bien sof laprer midi vers 17h30 ils sont crever!!!!mais sa me permet de me promener sans eux sa fai du bien des foi lol!!!di moi camille kelle age a ta grande???????? et ta petite je ces preske 6mois!!!AHHH OUI PI MA FILLE A DEJA 2DANTS DEPUI CES 6MOIS LOL UN EXPLOIT ET NA PA DE TETINE MAIS PREN SON POUCE DEPUI UN BON MOIS MAINTENANT DONC PLUS DE PB AVEC LA TOUTOUILLE DEJA AVEC UN SA SUFFIT LOL!!!!!!!!!

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
biboun16 8 messages
biboun16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 15:14
 Bonjour, c'est clair que ces choses là on ne s' attend pas et puis on est souvent tellement occupé et émerveillé par notre bébé que l'on a absolument pas a l'esprit un autre bébé !! Bein a moi aussi cela m'est arrivé mes aines ont 11 mois et demi d'écart ! Et franchement qu'est ce que je me suis éclatée avec eux durant moins congé parental....forcement j'avais pris 3 ans !! C'était presque comme des jumeaux...mon 1er n'a marché que lorsque sa soeur a eu 3 mois ! franchement a refaire....je refais ......Pour preuve j'ai 4 enfants , ma petite dernière va avoir 9 mois et je viens d’arrêter la pilule !! Youpi youpi youpi 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.