Bebes rapproches (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bafpioch 7 messages
bafpioch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 13:49 - Modifié le : 06-02-2011 à 21:17

coucou

ai lu tes mess et tu n'étais pas fav à l'avortement. je voulais juste te préciser que le stérilet fait la même chose car il n'empêche pas la fécondation mais la nidation ce qui veut dire que bébé est conçu mais mis à la porte en même temps! (désolée du terme) peu de médecins le disent on te fait passer ça comme une contraception ce n'en est pas une (la pillule oui car elle empêche la fécondation)je voulais le préciser car bcp de femmes en ont un sans savoir et peuvent développer des troubles genre dépression car le corps lui sait qu'il y a eu fécondation sans nidation !!! une maman avertie en vaut deux! bon courage pour la suite

angylyna 3 messages
angylyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 12:35 - Modifié le : 04-02-2010 à 14:39

Bonjour, je lui bien vos messages et Alexandra comme j'aimerais être dans ta situation. Le plaisir d'avoir eu mes jumelles et surtout de les avoir portées... je veux le petit garçon maintenant, oui déjà. 28 ans et 6 ans pour les avoirs, merci la médecine... donc protection 0 et a fond 100% pour avoir new bébé, j'aimerais trop avoir se bonheur, mais je suis si bien réglé que... tous les mois elles sont la !!! sniuf !!

 

Mes 2 anges sont arrivées arpès 6 ans d'attente...
bafpioch 7 messages
bafpioch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 21:37 - Modifié le : 06-02-2011 à 21:17

courage à toi alors et surtout...ne pas se lever trop vite après quitte à rester en poirier 20 petites minutes!!! méthodes de grand mère mais qui peuvent fonctionner! tout est bon à prendre n'est-ce pas!

angylyna 3 messages
angylyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 09:38 - Modifié le : 04-02-2010 à 14:39

Merci Bafpioch vais essayer... oui du courage je sais surtout que je suis pas trop pour retourner dans le système des FIV et ICSI car c'est dure psycologiquement mais bon s'il le faut ...  et oui tous les conseils sont a prendre... as tu un truc pour faire les garçons ?

Mes 2 anges sont arrivées arpès 6 ans d'attente...
katia 21 messages
katia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 10:30

bonjour

je suis maman d une petite lilou qui est née le 09 septembre 2008 et d une petite chloé qui est née le 23 decembre 2009 comme vous pouvez le voir il n y a pas beaucoup d ecart entre mes deux filles tout est partie d une fausse alerte un mois et ca nous a donné envie d avoir un autre enfant et je ne le regrette pas le tout est de bien preparer l ainé a l arrivé du deuxieme en lui expliquant que vous avez un petit bout dans votre ventre de le preparer a son arrivé tout au long de votre grossesse.l avantage de les avoir rapproché est qu il n y a pas de jalousie car l ainé a toujours besoin de vous quand le second arrive donc vous pasé autant de temps avec lui. j espere que tout se passera aussi bien pour vous que ca l est pour moi et si je peux vous aider en quoique ce soit hésitez pas

bonne continuation bisous

une jeune maman epanouie et heureuse
bafpioch 7 messages
bafpioch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 16:10 - Modifié le : 06-02-2011 à 21:17

alors désolée angylyna mais pour les garçons ai pas de recette!!! en revanche as-tu essayé les tests d'ovulation? c'est très pratique et peut t'aider à optimiser tes chances en étant sûre de ton ovulation et là pendant trois jours faut y aller!!! le coup du poirier c'est pas une blague quand même un gynéco l'a conseillé à une copine (mini 15 min) tu prensd appui sur le mur et tu cales un oreiller dds le bas du dos (ça peut surprendre monsieur mais quand on veut...on met les chances de son côté!)

NATOUCHKA 2 messages
NATOUCHKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 17:11

En dehors des problèmes de fécondité, je confirme le test d'ovulation c très efficace. 9a coute environ trente euros mais pour mois ça n'a pas loupé deux semaines après mon test de grossesse était positif. Ma pédiatre m'a dit que pour faire un garçon il faut avoir des rapport le jour même de la date d ovulation et le lendemain et pour avoir une fille il faut le faire un ou trois ou quatre jour avant la date. Cela suppose de bien connaître son cycle. Selon ses explication, les spermatozoides mâles sont plus rapide que les spermatozoides femelle mais celles ci sont plus resistante au niveau de la durée de vie c pour cela que si le rapport a lieu deux ou trois ou quatre jour avant l ovulation, il ya plus de chance que l'ovule soit fécondé par un spermatozoide femelle et si le apport a lieu le jour même il y a plus de chance que ce soit un mâle qui remporte la course à l'ovule car ils sont plus rapide. Après va savoir si cette théorie est vraie...De tout façon on ne peut jamais être sur de rien en la matière. Quoiqu'il en soit ce sera une chance sur deux. Moi étant donné que mon mari  avit déja une fille et moi aussi chacun d'une précédente union, on espérait que ce premier bébé en commun serait un garçon. J'y ai cru tellement fort que lorsqu'on m'a annoncé le sexe du bébé j'ai été déçu au point de pleurer et de ne rester allongée pendant des jours sans avoir la force de faire quoique ce soit. Passé le choc je me suis mise a espérer jusqu'au dernier jour que  ce soit une erreur du medecin. Aujourd'hui ma petite Ciara est née et je suis tellement heureuse qu'avec le recule je trouve que j'ai été ridicule. Mais ceka ne m'empêche pas d 'espérer que le prochai e sera un petit mec...

Heureuse maman de Tamara 7ans et Ciara 11 semaines
acacha 4 messages
acacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 10:18

bonjour

jeune maman de 23 ans

voila j ai un petit souci j ai une merveilleuse petite fille qui a maintenant 4 mois et demi voila j ai eu au tout debut mes regle et retour de couche juste derriere mon accouchement bien sur la fete avec mon mari. j allaite toujour ma fille. mais voila je n est plus de regle du tout je ( depuit 3 mois) sais pas que faire je ne pense pas etre enceinte car j etait vraiment malade quand j attender ma fille et la prise de poid bas j ai toujour mon ventre sniff

si quelqu un a deja etait dans ma situation merci de bien me dire que faire

merci d avance

bafpioch 7 messages
bafpioch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 11:04 - Modifié le : 06-02-2011 à 21:17

d'après moi( je ne suis pas gynéco je précise!) il y a deux solutions : soit tu es enceinte soit tu réagis à l'allaitement et tu n'as du coup plus de règles !ce qui est étonnant c'est que tu as visiblement eu un retour de couches donc si tu as eu plusieurs fois tes règles depuis la naissance je serais toi je ferais un test urinaire et si négatif j'irais chez le gynéco pour savoir ce qui se passe!

bon courage

CHACHAdu56 4 messages
CHACHAdu56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 11:58 - Modifié le : 01-03-2010 à 15:38

Si tu ne ressent rien d'anormal,tu n'es pas enceinte.  Certaines femmes tout le temps qu'elles allaitront elles n'auront pas de règles donc pas d'ovulation et tranquille si tu ne veux pas d'enfants.Mais pour t'assurer de ne pas tomber enceinte,prendre la pillule microval qui va avec l'allaitement si tu veux. Voir avec ton gynéco! Et pour le retour de couche,je pense que c'est stade obligatoire même si on n'allaite et que les règles ne viennent pas. Stérilet,je ne conseil pas.Moi je prenais microval mais le problème c'est que tu as souvent tes règles avec cette pillule donc c'est chiant,alors ya un mois et demi j'ai changé pour le stérilet mais vu que j'ai perdu 5 kg,il a dut se déplacer et je suis donc enceinte alors que ma petite a 4 mois.

charlène
katia 21 messages
katia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 12:42

coucou

je suis desolée d etre porteuse de mauvaise nouvelle mais le fait d allaiter n empeche aucunement de tomber enceinte mais diminue le risque c est pour cela que le gyneco nous donne une micropillule durant l allaitement si tu as des doutes sur une possible grossesse le mieux est de faire un test il vaut mieux etre fixé que de rester dans le doute quand au retour de couche il ne se fait que lorsque l allaitement est terminé il ne faut pas le confondre avec les lochies qui dure environ trois semaines voir plus voila j espre avoir pu vous aider

bisous

une jeune maman epanouie et heureuse
bafpioch 7 messages
bafpioch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 13:27 - Modifié le : 06-02-2011 à 21:17

d'ac avec katia l'allaitement n'empêche pas une éventuelle ovulation ! il vaut mieux faire attention pendant ce temps là! en revanche je suis encore à deux tétées par jour en plus des bib et pas de règles depuis 7 mois! (certaines réagissent + ou - à la prolactine donc il faut savoir où on en est!) quant à mon message page 2 sur le stérilet, en plus de causer des fausses couches il peut se déplacer ou s'infecter (comme le démontre chacha!!!) alors pour moi c'est vraiment une sale invention!!! (ce serait bien que certains gynéco soient honnêtes avec les mamans en ne leur faisant pas croire que c'est un contraceptif comme la pilule...c'est un abortif comme la pilule du lendemain!)bonne journée à toutes

acacha 4 messages
acacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 15:56

bonjour

 

bon je pense aller faire un test de grossesse demain au moin pour me rassurer et au pire j irai voir ma gyneco car la j allaite que 2 foi par jour quand ma fille le veux bien lol

katia 21 messages
katia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 16:42

c est la meilleure solution  tiens nous au courant

bon courage

une jeune maman epanouie et heureuse
bafpioch 7 messages
bafpioch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 17:10 - Modifié le : 06-02-2011 à 21:17

pareil! bonne décision et bon courage!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.