Bebes rapproches (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
cam2804 38 messages
cam2804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 11:31

Je vien de poster qql chose mais je ne le voie pas dc j'ecris juste un ptit truc pour voir si cette fois cela fonctionne car c'est dejà la 2 eme fois !

Bisous

cam2804 38 messages
cam2804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 11:32

je reve ca fonctionne on c'est pas grave !! Bonne journée les filles !

nathsetm 18 messages
nathsetm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 12:22

Salut

effectivement c'est un grand message d'espoir pour les mamans qui ont du mal à avoir des bébés! et je vois que je suis pas la seule a etre aussi fertile!!!!!!!

Tu sais à partir du 7eme mois, j'avais un col court et ouvert à 1 doigt donc aucune raison de paniquer pour autant, peut etre seras tu aussi en avance de 3 semaines!

Oui, l'allaitement peut repousser le retour des regles mais comme le dit camille, c'est peut etre mieux d'aller consulter... moi, j'ai allaiter 1 mois, et j'ai attendu pres de 3 mois avant de ravoir mes regles.

hehe vous allez voir que c'est finalement assez bizzare de passé d'un poid normal à un poid plume... au debut j ai cru que j'allais la faire tomber ou parfois qu'il me manquais qque chose!!! Aussi, tout ce qui parrais etre une habitude, styl changement de couche, soins, bain... cordon ombilical.... et bien ca va vous parraitre comme si vous l'avez "presque" jamais fait!!! c'est assez etrange, surtout quand ca fait aussi peu de temps que notre 1er est  né!!!!!

bises à toute!

Inaya53 20 messages
Inaya53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 13:35

coucou !!

j'ai allaité ma ptite jusqu'à 3 mois (un peu avant) et maintenant elle en a 4... je vais chez le docteur cet aprèsm pour elle donc je vais demander au passage...

merci les filles :-)

flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 17:00

re!!!! camille rebonjour sa faisai longtemps kon taver pa vu sur le forum tes journees doivent comencer a se charger!!!lol...ohhhhh non le mois de juin me parait trer loin dans 24jours plus de 2 semaine kan meme il pe sans pacer des choses!!oui je sais kil ne faut pa le prendre com une contraception lallaitement mais cher certaine femme sa lest!!!mais il faut la pilule ces plus sur...jan aver parler avec une sage femme de mon hopital!!oui je pense oci ke Inaya tu na pa eu encore ton retour de couche mais ne ten fai pa sa va pa tarder vu ke tu as arreter ton allaitement il y a plu d1 mois!!!et oui moi jen ai pris pa enorme come certaine femme ki en prenne om oin 25 kh mais bon 10 a 12 kg sa joue kan meme kan on est deja pa kelkun de trer maigre g t asser bien mais la je me trouve moche un vrai ballon!!!!horrible vivement la fin je ne me suporte plu dan le miroir et avan c t rare!!!oui moi je me plein ke ces long mais pour toi camille il reste un bon 3 mois donc jarete!!!mdr...moi oci trer presser de voir sa frimousse!!!pi enfin pouvoir respirer un pe aprer les 4mois ki von suivre laccouchement environ.....aprer le rythme je pense ke sa ira!!et ne ten fai pa tou tes messages son bien la!!!lol

nathalie oui jespere 3 semaine ce serer super tu me redone du courage et plus d eforce pour avancer!!oui ces vrai ke le debut va pa etre evident on ora 2 poids different sa va etre marrant mai le fai de voir mes 2 bebe ensemble je vai etre tres heureuse davoir donner une soeur a mon fils...

alor la maman dinaya ke ta di ton gyneco???

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 17:12

sa yest g mi la foto de mon loulou sa c t a la materniter o fur et a mesure jen metrer kan il a grandi!!!pour voir levolution!!!bis a tout le monde

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 17:13

il reste plu ka toi camille de nous doner une belle foto de ta fille!!!

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
Inaya53 20 messages
Inaya53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 17:20

coucou, bin j'étais chez le docteur jlui ai demandé il ma dit que c'est normal que ça pouvait etre long qd on allaite ! bref ne m'a rien dit de plus quoi !

et moi qui me disait que je pourrai etre enceinte :-) mais nan.. ...

flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 18:28

coucou maman dinaya!!!!alors tu aimerais bien en avoir un autre petit bout rapprOCHER???et le papa kest ce kil en di???

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
Inaya53 20 messages
Inaya53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 19:18

CC ! bein oui j'aimerai bien incha'allah ! on verra bien... le papa est ok.. mais je trouve ça long le retour des règles quand meme... bon avant je ne lai avait pas régulièrement non plus !!! pour certaine vous avez été enceinte avant d'avoir eu les 1eres regles après l'accouchement ?

cam2804 38 messages
cam2804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 10:31

Coucou,

Pour le retour des regles sa peut etre plus ou moins long chez certaines femmes ! Pour mon cas je ne sais pas vraiment si j'ai eu mon retour de couche, car qd j'allaitais ma fille je prenais cerazette comme pilule, et j'avais très souvent des pertes de sang (un peu comme des regles, mais pas abondant et pas de mal au ventre) dc je pense que je suis tombé enceinte sans avoir eu mon retour de couche ! Si cela peut te donner un espoir !!

Sinon tu as quel age ? et c'est ta fille qui s'appelle Inaya ??

Flo, je vois sa tu as mis une photo de ton petit bout, trop mignon ! Moi il faudrait que je le fasse, mais je veutpas trop mettre de photo de ma fille "sur le net" car aujourd'hui avec tt se qu'on voi, et tt se qu'on entend, mais pas de souci j'en mettrais une ds pas longtps, j'attend qu'elle ai 10 mois pour prendre plein de photo d'elle (comme je l'ai fait ts les mois, pour voir l'evolution, et c'est hallucinant, qd je regarde les photos apres !!).

Sinon les filles, avez-vs des idées de prénom pour ma fille, car pas facile de trouver !!On a bien des idées mais on ne sait pas, je ne veut pas qqlque chose de commun, mais pas non plus que sa sorte trop de l'ordinaire !! En ce qui concerne Inaya, on aime bien se prenom et on aimerais bien l'appeler comme ca, mais ca nous rappel la chanson ! dc on ne sais pas ! et d'ou ma question posée a la maman d'inaya ou a inaya !!! lol.

Bon j'attend vos idées !Merci et Bisous.

Bonne journée

Inaya53 20 messages
Inaya53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 22:41

aimes tu Myriam ?  meme si c'est vieux, c'"est toujours d'actualité !

inaya j'aime beaucoup... Ce n'est pas facile de trouver des prénoms pour les bébés ! surtout pour les garçons nous étions bien content que ça soit une fille ! lol car pas facile de se mettre d'accord ! hehe

nathsetm 18 messages
nathsetm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 22:45

Salut Cam! Si tu veux j'ai des prénoms indiens a te proposer....

neha : ca signifie Amour"

Shanthi : paix

Je les aime bien car c'est pas trop dure à prononcer, c'est court et pas commun (en france!!!)

 

nathsetm 18 messages
nathsetm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 22:51

au fait, de quelle chanson?

nathsetm 18 messages
nathsetm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 22:55

ok ok en fait tu t appelles Melanie et ta fille Myriam!!! lol le mystere est percé!!!!! sorry :)

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.