Bebes rapproches (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 21:06

BONJOUR A TOU LE MONDE CE SOIR!!!! POUR REPONSE A TOI CAMILLE::::...a oui moi oci le 6avril sa fera 2ans kon se conait et on vit eesemble depui juillet 2008....oui ces vrai on a le temp de reflechir au prenom encore enfin sa arive plu vite keprevu!!rose cest trer mignon sa me rapel le film du titanic ke jadore regarder encore et encore!!lol...a ba ta fille est vraiment geniale moi meme sil se couche a 20h 20h30 il se reveille plusieur foi dan la nuit pour ke je lui remete sa tetine car il la perd dan le lit et tan ke je la remet pa il ne sendormira pa san hurler a la mort...mai chake matin il est reveiler a 7h ces rare 8h et encore moin 9h juste ce matin il ma fai sa sa ma choker...moi jareter pa decouter sil aler se reveiler depu 8h mai rien....oui il ne fau pa parler ten kon a pa vecu la chose on vera bien cmen les choses se derouleront...et est ce ke tu allaitera???

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
katia 21 messages
katia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 21:33

bonsoir je pensais a ton probleme de tetine as tu essayer les tetines phosphorescente ça fonctionne bien moi c est ce que j ai fais au debut avec la mienne et aussi je me suis fait violance en la laissant pleurer 1/4 d heure au moins avant d aller la lui remettre si tu le fais choisi un jour ou personne ne bosse le lendement

je reviens au niveau de l allaitement moi ma premiere je n ai pas reussi a l allaiter plus d une semaine car je n avis plus de lait de plus quand je le faisait elle reclamait toute les 2h au mieux tandis qu a ma deuxieme ca a été impeccable j en avait meme a revendre et bien nourissant car elle prenait sa derniere tété a 22h30 et ensuite elle reclamait vers 4h30 donc d un bebe a un autre ca change il ne faut pas s inquiéter pour ça sinon quand elles avait faim toute les deux ma plus grande comprenait qu elle devait patienter un peu ou sinon j essayais de faire patienter la deuxieme

bon courage bisous

une jeune maman epanouie et heureuse
flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 21:44

pour reponse a toi katia oui mon fils a une tetine phosphorescente mais il arive jamai a la retrouver ca elle se retrouve en dessou de lui ou a ses pied pi comeil a une gigoteuse il ne pe pa tro bouger pour la reprendre...mai ces vrai ke etan encore enceinte je ne pe pa le laicer trop pleurer car aprer je sui tro stresser en plus il n lache pas laffaire....lol!!!a ba alor jespere oci ke ma fille prendrer mieu le lait ke son frere kan je lallaiterer moi je les fai juska 5mois et kelke mai jen pouver plu de lui doner toute les 2 heures come tu le di...depui kil a le biberon il dort mieu la nuit...bon alor merci pur le courage ce ke tu ma di men a doner car je pense ken meme ke le plu gran compren o bou dun certain temp kil fo kil patiente reste plu ka voir sur le momen....tromimi tes pettie filles sur la foto on a envi d eles croker...lol!!!

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
cam2804 38 messages
cam2804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 10:16

Coucou a vous toute,

Moi aucun probleme niveau tététine, je n'ai pas voulu l'habitué avec cela mais par contre elle prend son pouce, je trouve ca trop mignon car elle laisse sa main ouverte et tete son petit pouce (jamais le meme elle change tjrs !!) Par contre j'avoue qd ce moment petite puce vient de faire ses 2 premiere dent et pour la calmer un peu qd elle a mal je lui met du dolodent sur une sucette et je lui donne après dc en ce moment le soir elle en a une mais vraiment juste le temps que je la couche car après Mme s'assoit dans son lit et pleur 5 petite min avant de se rallonger et de s'endormir profondemment !!lol.

En ce qui concerne l'allaitement, j'ai allaité ma 1ere jusqu'a 2 mois 1/2 environ après je rembauchais (dans mon ancien boulot) j'ai essayé de garder une tété le soir pour etrer un peu plus avec elle mais après elle ne voulait plus trop (habituer a ce que le biberon lui donne plus vite !!), mais comme quoi d'un bébé a l'autre ca diffère car moi au début de mon allaitement ma puce prenai une tété vers 22h30 et ne se reveillais que vers 4h30-5h00 ou bien des fois meme jusqu'a 7h ! Mon lait lui suffisait et etai assez nourrissant pour elle ! et pourtant a la naissance elle pesait 4,020kg (eh oui beau 1er bébé!!) et a ses 1 mois elle ne faisait que 4,400 kg dc pas enorme comme prise de poids !

J'espere que ma 2eme sera aussi formidable (au niveau tété et de ses nuits) que la 1ere !! POur te repondre floriane oui j'allaiterai ma 2eme petite puce ! si je peut je le ferai plus longtps que pour la 1ere mais on vera comment ca se passera ! C'est vrai qu'elle sont très mimi tes 2 puces katia ! des petites blondes !? Moi sa sera que des brunes, papa chatain et maman aussi !! lol.

Sinon en parlant prise de poids pour le 1er vous aviez pris combien de kg ? et pour le 2eme ?

Bonne journée et gros bisous.

flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 13:51

 a cam ...a ba sa va ta premiere etai geniale sur pratikement tou le spoints........lol et moi oci ce sera oci une brune jespere avec les yeux vert comme sont pere!!moi pour le premier javer prix 10kg et la partikement la meme!!!jespere s ava pa continuer car sa fai peur la prise de poids....

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
cam2804 38 messages
cam2804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2010 à 15:13

Coucou à vous toutes ! comment allez-vous ?

Désolé de re-venir que maintenant mais je n'ai pas eu le temps de le faire plus tot !

POur te repondre flo c'est vrai que ma premiere est formidable je ne m'en plein pas !! elle a aussi ses moments de coleres ou autres mais elle super comme 1ere petite puce !!

En espérant que sa soeur tienne d'elle ! lol! elle sera comme elle sera et je l'aimerai très fort!

Sa va pour le 1er tu n'avais pas pris bcp de poids, moi j'avais pris quasi 20 kgs mais je l'ai perdu quasi tous et très rapidement ! pour la 2eme pour le moment j'en suis à 5 kg mais enceinte de 5 mois dc pour le moment ca va ! j'essai de moins manger enfin pour la premiere qd j'avais envie de qqlque chose s'étais rare si je ne le mangeai pas mais pour la 2eme j'essai de moins manger ce que j'ai envie !! (c'est très souvent des choses trop calorique !! forcement lol!!)

Bon fin week-end de pâques !! et n'abusez pas des chocolats ! lol. 

flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 13:51

bonjour a tout le monde!!bonjour camille tu est de retour??ba ecoute moi la franchement mon petit est de pire en pire plu de 3 fois la nuit il faut ke je lui remette sa tetine sinon il hurle et ne saretera jamais pi on a e tou les deux une petite bronchite ki est preske fini mai jai limpression ke mon fils ces rendu compte ke kelke chose se pacer dans mon ventre car il ve toujour ke je le prenne dans les bras meme aprer avoir bien manger et la couche propre il ne ve plus dormir sans hurler a la mort meme les siestes alor je pe te dire ke la a 7mois de grossesse je nen peu plu et ne ces plu koi faire seul laspirateur le fai vraiment sourire je pense aussi kil fait une poussee dentaire vraiment douloureuse mais mon medecin na pa vu et moi je ne voi rien encore...jespere ke dici deux trois jour sa ira mieu kar il est plus kinfernal jamai il na etai oci possessif envers moi alor kavec son pere tou va bien il sourit lui fai des carresse dan le dos mais des ke je le pren il pleure et ce meme dan mes bras de fois je pense kil a compri kil aler me partager et sa apa lair de lui plaire??? sa sannonce trer mal??lol donc moi jespere ke ma fille sera plus sympa ke son frere mais bon vu ke deja a peine il pleure elle se reveille dans on ventre je pense ke ses cri a lui e lui feron pa peur ces pluto lui ki sera un peu mechant o debu mai je pense kil comprendra mais bon on ma di kune petite fille est plus calme kun peti garcon donc jespere kelle sera plu cool sinon sa riske detre trer dur a la maison

et pour le poids oui tu a raison le premier jai eu de la chance maisheureusement car je ne sui deja pa si maigre ke sa alor si jorai pri plu de 20 kilo ba la je serer en deprime mais bon la je pren plus ke mon premier je sui a 8 kg et kelke deja je croi a 7 mois de grossesse mais bon fo dire oci ke je ne pe pa faire attention a ce ke je mange car tro denvi pi en plus je ne mange pa heure fix je sui souven tro fatiguer a cause de mon premier mais bon des ke je sort je sui toujour trer coquette et sa me fai plaisir ke mon entourage me dise ke je sui une belle femme enceinte car g limpression detre un gro boudin moi!!!mdr....le seu la me dire ke jai plus grossi ces mon mari vu kil me voi toujour il me di ta pri plus de poids kau premier mai bon il me di de pa minkieter avec deux grossesse rapprocher on pe pa etre parfaite aprer on poura faire attention facon....pi ba moi a paques jai manger aucunchocolat vu ke jai eu une bronchite toux et rhume alor pas envi de chocolat mai la je me ratrape avec les kit kat !!!mdr........sinon comen sa pace ta grossesse???tou va bien ???moi jai comencer ma prepa a la naissance a la piscine et cest genial 1heure de bon temp sa fai du bien....tou les mercredi je savoure ....

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
cam2804 38 messages
cam2804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 11:03

Coucou,

 

Oui de retour, pdt les qql ques jours ou je n'étais pas là je travaillai !! Dit donc c'est vrai que ca n'a pas l'air d'etre evident pour toi ! j'espere que ton ptit lou va se calmer un peu, car c'est sur qu'a 7 mois de grossesse c'est fatigant !

Pour moi, tt vas bien, un peu fatiguée de tps en tps mais je gere encore lol !! Y'a meme des fois ou je me demande si je suis enceinte ou non car qd je voit la fatigue que j'vais pour la premiere et j'avais tjrs faim .. ben là pas trop je me trouve bcp plus raisonnable, et la fatigue je ne la ressent que très peu, pourtant je suis tjrs avec ma ptite puce, à la tenir deboust pour qu'elle marche ... mais elle dort relativement bien le matin et l'après-midi dc cela me laisse du tps pour me reposer qd meme !

En ce qui concerne les kg moi non plus je ne suis pas "mince" dc c'est vrai que les 20 kg de plus pour la 1ere c'est enorme, mais bon c'etai un beau bébé 4,020 kg, et mon plencata faisait 700-750 g dc juste apres avoir accouché 5 kgs de moins c'est dejà ça !! lol et pis apres je les ai perdu relativement vite car je mangeai bcp moin, quasi jms faim, c'etait meme dur de finir de manger un américain, je ne mangeai meme pas la moitié !! (mais j'ai vite repris a manger entierement mes repas !) et en plus je l'allaitai dc au final j'ai tt perdu, mais j'aurai aimé en perdre encore quelque un après mais non je suis rester a mon poids. Pour le moment tjrs 5 kgs, a 5 mois de grossesse, et je m'en rend compte car je rentre toujours ds mes pantalons, sauf que biensur je ne peut pas les fermer mais pour la premiere ce n'etai pas le cas !!

C'est vrai on dit tjrs que les filles sont plus calme que les garcons, j'espere pour toi que ca va aller mieux !! y'a pas de raison !

Aller ben bonne journée a vous toutes, et a bientot.

 

Gros bisous et n'hesite a venir parler si ca va pas trop avec ton ptit lou !!!

flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 15:38

coucou camille comen ces pacer ton week?? ba ecoute moi mon fils va un pe mieu sa fai 2 jour kil arive a jouer tou seul san tro chouiner ke je le prenne pa dan les bras kan il le ve...meme moi du fai ke le papa etai la depui 4 jour avec moi sa ma fai du bien on a pu metre le papier peint dan la chambre des enfants et comencer nos travaux donc super week end meme si nas aver etai infernal avec nou o debu je croi ke le fai kon soi 2 a lui dire non il a compri un pe....il a enfin repri un bain san tro pleurer come o debu mai ce sparce ke ceter bien ses dents ki le travailer avec le doliprane matin et soir sa le calme plus ouf soulagement!!!!jespere ke sa va continuer...sinon ojourdui il a pi 10 mois sa pace tro vite plu ke 2 mois avan laccouchement sa avnce a une vitesse!!!!le pire reste a venir donc je pace mon temp a me reposer non stop meme si en ce moment g la folie du menage tou les jours....ce ki mencourage ces les petites affaires de naissance pour ma fille je sui presser dun sens kan meme...vois enfin sa petite bouille!!!pi toi cmt va ta fille et celle dan ton ventre se porte bien kan ta prochain echo??moi le 28 avril la derniere

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
cam2804 38 messages
cam2804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 11:18

Coucou, moi ca va, le week-end c'est bien passé, ns sommes sortie tt les 2 en amoureux, avec des ami(e)s et enfin ensemble tt les 3 (et demi, eh oui faut pa oublier la petite puce ds mon ventre !!)

C'est cool si ton fils c'est calmer sa doit te faire du bien, tu peut te reposer ! Effectivement les dents c'est pas cool pour eux, il en déjà percée ?? Moi 2 d'un coup vers 8 mois 1/2 et là je pense qu'elle va en refaire car fesse tjrs irrité meme avec le bepanthen, tjrs entrain de mordiller qqlque chose et à de tps en tps les joues un peu rosée !!

Aujourd'hui ma fille à pile 9 Mois, et j'ai rendez-vous éalement aujourd'hui pour ma 2eme echo, qui j'espere pourra etre en 3D, je pense que tout se passe bien pour celle qui est ds mon bidou, elle bouge bcp et de tps en tps pas du tt, mais je pense que tout va pour le mieux du moins je l'espere !! C'est vrai que moi aussi je suis presser que ma 2eme petite puce arrive, voir sa petite bouille ... Au debut sa risque d'etre dur tt les 4 a la maison mais je pense que seul les premiers sont durs, le tps de mettre en place une organisation quoi !!

Moi pas besoin de racheter grand chose pour la 2eme car elle vont naitre à la meme période en été et ce sont ttes les 2 des petites filles, dc sur cela pas grande dépense !! J'ai acheter la chambre de la 2eme, mais elle n'ai pas encore montéee, car on attend de voir si on trouve une maison à acheter ou une autre a louer, dc pour le moment pas de précipation !! Meme si j'aimerais bien, mais j'ai encore du tps devant moi !

Sinon tu me tiendra au courrant de ta prochaine echo ?! Bon courrage et j'espere que ton ptit loulou va rester calme. A tu trouver le prénom pour ta puce ?? enfin vs vs etes decider avec le papa ou non ?? Nous pas pour le moment encore entrain d'en chercher d'autre !!!

Aller bonne journée et a bientot. Bisous

flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 12:40

a ba sa va nou comme je tes di camille cetai week brico!!lol.et pour te repondre oui il a eu 2dents a 6mois et a 8mois il a eu 4 dun coup celle du haut mais la je pense ke ces ces molaires de derrierres kils travail mais ces les plus longue a venir et les plus douloureuse la ces gonfler et lui pace sa journee a frotter ses dents...donc a 8mois il aver deja 6dent sa depen des bebe facon je connai une petite ki a eu 1dent ka 1an elle est tro marrrante!!!a ba sa pace vite le temp pour nos enfant gros bisou a ta louloute pour ses 9mois!!ta de la chance de deja bien la sentir moi ces ka partir de ma 2eme echo 3 4 jours aprer ke je les vraiment bien senti et elle sarette plus du tout de nuit comme de jours et surtou kan elle entend son petit frere crier elle me donne des gros cou!!!donne moi des nouvelles sur ce ke ta di la sage femme pour ton echo jaime bien savoir!!lol....oui ces sur toi ta deja tou pour ta deuxieme moi pour naissance javer pri du neutre donc ces bon tou est deja pret manke plu ke le lit evolutif ki devrer pa tarder et pi des affaires par ci par la mai pa tro kar la famille va sen charger asser....lol...tu a donc une petite maison nous on a un petit jardins avec des terrasse au dessu de nous donc des voisins mais on entend rien du tou on a un f3 donc les enfants iron dan la meme chambre pour le debut on pourra penser a changer dan 5 6ans mais pour linstant on s'y sens tro bien pour changer sa change des appartement kon a eu!!!la galere...oui tinkiete pa je te redi kan je pacerai mon echo mais bon vu kelle bouge bien ya pa de souci je pense...et pour son prenom non toujour pas choisi a mon avi une foi a lhopital on choisira sa ces sur vu kon est pas dacord encore lui ve un prenom rebeu bien rebeu et moi je ve un prenom rebeu mais doux kan meme donc dur dur....on vera bien !!!et oui mon fils sa va il remange bien vu kil aver etai un pe malade juste le nez ki coule et la toux pi ses dents ils prener ke des biberons et la sa fai 3jour kil repren bien ses pettis pot et il et souriant et sexprime beaucoup plus depuis ke je lui met le doliprane matin et soir cette nuit il ma pa reveiller et meme kan son pere a 5h ses lever pour son travail lui il a dormi juska 8h40 environ jai pacer une bonne nuit pi je sai pa pour toi mai jarive plu a dormir avec mon conjoin je dort mal alor vu kil rentre tard et aime bien regarder la tele je lui ai fai son coin dan la salle comme sa je dort mieu cette nuit c t tro bien personne ki me pike la couette ou comme il est grand il se met en biais dans le lit alor jarive jamai a me placer correctement.......bon ba gro biso uet bonne journne a toi alor!!!

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
cam2804 38 messages
cam2804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 13:01

Coucou,

Ton fils a déjà pas mal de dent, mais c'est bien comme ca une fois que c'est passé c'est bon lol, moi ma puce n'a que 2 dents qui viennent de percer y'a 2/3 semaines ! Mais c'est vrai que de toute façon selon les bébés, les dents n'arrivent jamais au meme tt dépend !!

Nous on a une maison correcte avec 3 chambres, un jardin et le basic salon/cuisine/salle de bains/wc, enfete on voudrai surtout déménager pour avoir un peu plus grand, car là nous avons environ 70-75 m2 c'est déjà bien mais on aimerai juste un petit plus si on reste ds une location ou bien plus si on achetais ! dc on regarde et on voi par rapoort a ce qu'on trouve mais si on trouve pas, c'est pas grave non plus car comme je t'ai di on a 3 chambres, dc chacune leur chambre, par contre plus de piece pour mettre notre clic-clac et l'ordi ainsi que qqlque jouets de notre premiere puce !!!

Sinon pour mon echo tt c'est bien passé, mamzelle va très bien elle est en pleine forme dc impec c'est le principal ! Sinon mon gynéco m'a dit que ca risquait de nouveau etre un "gros" bébé, car là enseinte de 24+3 jours SA elle fait déjà environ 674g, dc bon on vera bien !!! mais en comparant avec ma premiere eh bien c'etais la 1er qui etais un peu plus grosse a SA environ egal, mais bon peu importe, elle sera tres bien comme elle sera !!! Qd je vois ma fille aujourd'hui qui ne faisai que 7,5 kg à 8 mois pour 70 cm je me dit qu'elle n'ai pas "grosse", elle est bien comme elle ai. Ce soir visite du 9eme mois chez le médecin dc vu que ca fait 3 mois que Mme fait la meme poids et la meme taille, je vais voir si elle a enfin pris un peu !!!

C'est vraiment bien si ton fils se calme un peu, mais c'et vrai que c'est méchante dents ne sont pas facil pour eux... les pauvres !! lol! S'il recommance a bien manger et a bien dormir c'est mieux pour tt le monde, meme pour lui ca veut dire que ca va un peu mieux et qu'il faire ces nuits comme il faut, il ai moins gener !!

J'ai couché ma fille avant hier soir a 19h30 car elle n'en pouvai vraiment plus, dc couché rapidemment apres son repas, je m'etai dit le matin qu'elle allais se reveiller tot vers 7h30/8h00 eh bien figure toi qu'elle c'est réveiller car 9h15, t'imagine un sacré nuits !!! Mon copain se leve tot aussi enfin c'est 1 semaine sur 2, et là vu qu'il fait des heures supp ils se leve à 3 h00, et ma puce a du l'entrendre car elle a parler 2 minutes ds lits puis plus rien jusqu'a 9h15 !!

enfin voilà, je vais te laisser car là mlle commence a pleurer, elle est ds sa chaise haute dc je vais aller la prendre et lui donner son bain !

Bonne journée.

badsy 3 messages
badsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2010 à 16:58 - Modifié le : 30-01-2011 à 17:18

bonjour

nous avons vécu la même histoire, il y a 3 ans. 

ce que je peux te dire, c'est qu'il y aura beaucoup de fatigue et surtout beaucoup beaucoup de bonheur. aujourd'hui ils ont 2 et 3 ans et c'est génial

aucun regret malgré des questions et une stupéfaction quand j'ai fait mon test de grossesse

flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2010 à 18:11

bonjour a toute les mamans!!!kel beau temps ojourdui mais dur dur avec la grossesse et un petit bebe a socuper pour prendre du bon temps!!coment aler vous tous??desoler camille ces dernier temps linternet bloque beaucoup et mon mari na pa le temp de sen ocuper tro de travail pr ce temps la...oui ces vrai tous les enfants pour la pousser dentaires sont differents tu ces ke mon loulou malgrer sa crise de douleur pendant plu de 1 semaine en faite na meme pa percer de dent sa met tro de temp mais ,il ne fai plu de crise deja sa me soulage un pe koi kil recomence a machouiller pa mal et a baver je pense kil me fai les molaires et les 2 den bas mais pa du tou sur...on aten encore!!toi encore sa va pour ta maison ta 3chambres mai bon ta 2filles meme avec 2 chambres torai eu le temp de trouver autre chose ces plus simple de faire lit superposer pour commencer moi jai ke 2 chambres mais provisoirement ces pa grave garcon fille ensemble mais kan ils oron 7 8 ans on devra penser a changer....car ils voudront leur peti monde a eux!!!nous par contre ces un f3 come je tes di mai o moin 90 m carre facile on a une grande salle salon mais les chambre son pa si grande ke sa domage....mai un grand debarras ki peux faire chambre et 2 grand placard 1 ou il ni y a encore rien dedans!!!!lol...et pour le poids des enfants tu ces un bebe ces mieu kil soi costaud a la naissance moi le mien faisai deja 3kg490 et avec lallaitement come javer manger beaucoup de cochonnerie pendan la grossesse il etai sper bouboule juska ce ke jarete lallaitement 5mois et demi environ et aprer peti pot legume et fruit et biberons il a top minci car il manger equilibrer la a 10 mois et demi il fai 10kg pile et 74cm donc il est bien dans la courbe de poids i lest grand dnc sa compense pa mal...mai kan je revoi les fotos bb c t un peti bouboule il me faisai tro rire javer envi de le manger tou cru!!mdr mai tu sai moi oci pendant preske 3 mois il est rester a 9kg il grossisser pa ou trer peu come ce ki est ariver a t puce mai di moi a telle pri du poids o sinon a ta visite du 9eme mois????sinon niveau progression monfls marche en lui tenan une main il tape dan le ballon avec un pied et depui 2 semaine il di papa trer bien mais a chake foi kil fai un truc ces papa papa papa sans aret jamai maman!!!!degouter....mdr et toi comen va ta puce??? et ta petite deuxieme sa va depuis lecho elle ta pa fai des galeres!!!lol moi ma fille bouge tro tro tro et done des trer gro coup vivement ma 3eme echo jen pe plu datendre sa fai pl ude 2 mois ke je les pa vu nsa fai bizarre de la sentir et de ne pa pouvoir voir ce kelle fai...bisou 

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2010 à 18:15

bonjour badsy oui tu a raison la fatigue on la sens de temps en temps mais le pire je pense reste a venir!!!surtou les debuts le temps de sorganiser!!!moi jai un peti garcon de 10 mois et demi et ma fille arrive le 23 juin mon fils ora 1 ans le 12 juin!!!mai lorganisation ne me derange pa ces juste ke ce sera lete et on orai bien voulu sorti avec le premier a la plage se promener mi fodra allaiter la 2eme donc dehors ces galere donc pour  moi sa va etre deprime cher moi pendant lete mai aprer je pense ke sa ira mieu ces juste ke tou le monde va sortir et moi non jorai la rage ....ces vrai ke ces une stupefaction kan on voi le teste de grossesse positif on se pose 10milles questions pi sa pace plus la grossesse avance je suis a 7 mois la vivement laccouchement surou kil fai chaud de plus en plus!!!! 

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.