Bebes rapproches (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
melanienzo 46 messages
melanienzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 13:05 - Modifié le : 31-03-2010 à 09:12

Ah ok 

cam2804 38 messages
cam2804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 11:35

Bonjour a vous toutes,

Je viens vous faire part de ma situation, j'ai 20 ans

J'ai une petite fille qui va avoir 9 mois le 13 avril, elle est formidable elle me comble de bonheur ! Et j'ai appris il y a 2 semaines et demi que j'étais de nouveau enceinte de quasiment 5 mois, c'est une nouvelle petite puce qui doit venir et voir le jour prévue pour le 08/08/2010, mes 2 filles auront à peine 13 mois d'écart, c'est vrai que cela m'a fait peur mais plus le temps plus je me dit que tout sera très bien et ont sera tous heureux !

Très impatience qu'elle arrive !

katia 21 messages
katia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 12:30

toutes mes felicitations tu verras c est genial moi mes filles ont 15 mois d ecart c est vrai que ce n est pas facile tout les jours mais quand tu auras trouvé ton organisation tout se passera bien et le fait qu elle soit rapproché ta prmiere sera moins jalouse car elle aura encore besoin de toi pour manger et autre donc tu passeras autant de temps a t occuper des deux bisous je te souhaite beaucoup de bonheur

une jeune maman epanouie et heureuse
ALEXOCEANE 39 messages
ALEXOCEANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 21:01

bonsoir les filles!tout a fait d acord avec toi katia mes filles on 14moi d ecard et ma premiere n est pas jalouse de sa petite soeur ma plu grande a16mois et la petite 2 et on a l impression kel on deja complices kan je gronde la grande la petite fait s avoir ke sa ne lui plait pas c marrant

katia 21 messages
katia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 09:48

coucou moi ce que je prefere c est ma grande voit sa petite soeur pleurer du coup elle essaie de lui mettre se tetine et sa couverture et si ca ne passe pas et que je suis dans la cuisine elle vient me chercher et me regarde d un aire de dire ben alors maman tu fais quoi et me prend par la main et m emmene jusqu a sa soeur je trouve ça trop chou

une jeune maman epanouie et heureuse
flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 20:42

bonjour a tout le monde!!!!oui moi meme maman dun peti garcon de 10mois et ma petite fille arrivant en juin une semaine aprer lanniversaire a son frere en principe ils auront a peine 12mois decart il est vrai ke japrehende un pe du fai je pense davoir peur de ne pouvoir y arriver et plus ma grossesse avance plus il y a des jours ou je me di ke je ne serait pas asser dur avec mon premier pour le calmer kan sa soeur pleurera la nuit par exemple et jai peur oci vu ke notre chambre sera accoler a celle de mon fils ke les nuits soit dure a gerer en plus du fait ke jallaiterai encore une fois et kun bb allaiter ne dort pa autan kun bb au biberon et kil reclame a manger toute les 1 voir deux heure...enfin en tou ka mon premier aver du mal les nuits et pleurer sans arret...donc ils se reveilleron chacun leur tour!!!!!!!dites moi coment sa ces pacer pour vous maman ki aver deja vecut ce passage la et pour les autres je sui prette a repondre a vos kestions ou a vos apprehension.....merci 

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
cam2804 38 messages
cam2804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 20:58

Coucou a vs tte, je tien tout d'abord a vous remercier de vos reponse et je vers flo 2206, juste pour te dire ma premiere petite a fait ses nuits très rapidement car déjà juste rentrée de la maternitée elle ne se reveillai qu'une à 2 fois par nuit mais a 1 mois-1 mois 1/2 elle a fait ses nuits et pourtant je l'allaitais dc bon ...

Après tout depend des bébés, j'attend ma 2eme petite puce pour aout et je l'allaiterais aussi dc j'apréhende aussi pour l'heure des repas mais pour les nuits je n'en fait pas trop (pour le moment !?)

En tout cas tte mes felecitations pour ce 2nd bébé, et tu as de la chance 1 ptit gars et ptite nana c'est cool !! moi 2 ptite puce mais heureuse tout de meme !!

On se tien au courrant par la suite, les évolutions ...ect !

Bisous a vous toute

cam2804 38 messages
cam2804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 20:58

Coucou a vs tte, je tien tout d'abord a vous remercier de vos reponse et je vers flo 2206, juste pour te dire ma premiere petite a fait ses nuits très rapidement car déjà juste rentrée de la maternitée elle ne se reveillai qu'une à 2 fois par nuit mais a 1 mois-1 mois 1/2 elle a fait ses nuits et pourtant je l'allaitais dc bon ...

Après tout depend des bébés, j'attend ma 2eme petite puce pour aout et je l'allaiterais aussi dc j'apréhende aussi pour l'heure des repas mais pour les nuits je n'en fait pas trop (pour le moment !?)

En tout cas tte mes felecitations pour ce 2nd bébé, et tu as de la chance 1 ptit gars et ptite nana c'est cool !! moi 2 ptite puce mais heureuse tout de meme !!

On se tien au courrant par la suite, les évolutions ...ect !

Bisous a vous toute

ALEXOCEANE 39 messages
ALEXOCEANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 21:01

MA FILLE OSSI ESSAI DE REMETRE SA TETINE A SA SOEUR ET FAIT LES CENT PAS DEVANT ELLE KAN ELLE PLEURE POUR LA CALMER

flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 21:15

merci beaucoup a toi Camille ces sa??????(cam2804)ah oui en effet petetre ke ma petite fille donc sera moin nerveuse ke mon loulou tu me redonne du courage a me dire sa ...kelle age a ta petite fille??? et tu est enceinte de combien de mois???en aout tu sera bien l'ete saretera biento???enfin il fera encore unpe chaud mais ces le temps ideale pour une naissance!!ces vrai oci tu a raison pour les repas je n'y penser pas trop mais il est vrai ke a un certain moment il devront manger en meme temp mais bon le premier et pour toi la premiere sera deja grand(e) un minimum pour reussir a manger sans trop de degat mais si tu est maniaque comme moi tu risque detre a bout de nerfs de voir la nourriture voelr dans tout les sens!!!car ces ce  ki nous atten!!!mdr mais bon se sera plus de la rigolade kotre chose...et oui merci ces vrai ke jai eu de la chance mais attendons la derniere echo pour etre sur sur a 100 pourcent on ne sai jamai si la petite bizoukette etai bien cacher!!!lol mais pour toi oci ces super deux petite nana preske du meme age jorai bien aimer....sinon pour moi demain prepa a la naissance a la piscine ma premiere seance je suis presser depuis le debut de ma grossesse jaten ce moment car a mon premier c t tro le pied en plus ce sera mon moment a moi e moi seule sans le petit avec moi pour 1h de pur bonheur!!!je sui enceinte de biento 7 mois et je la sens deja bouger depui 2 mois si ce nest plus elle est tres active contrairement a mon premier ke je ne senter pratiquement jamai juste allonger et encore c t un peti fenean mai la il se ratrape il est trer trer dur et capricieu deja!!!!je sen les dificulter... 

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
cam2804 38 messages
cam2804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 09:22

Coucou oui c'est bien ca, je m'appelle Camille. Ma fille va avoir 9 mois le 13 avril (elle est aussi née l'été (le 13 juillet 2009 !!) et ma future petite puce est prévue pour le 08/08/2010 normalement (je dit normalement car ma 1er fille etait prévue pour le 08/07/2009 et ai arriver que le 13 !!! elle etais bien ds mon ventre !! lol) donc je suis à 5 mois de grossesse.

Ma 1ere puce aura tjrs besoin de moi pour manger car elle aura à peine 13 mois, par contre elle est très sage je l'enttend que rarement, pour un 1er bébé elle est formidable, calme souriante ne s'éverve que qd elle vraiment quel que chose qui va pas ou qu'elle a faim ou si elle est fatigué mais sinon c'est que du bonheur tout les jours !!

J'appréhende un peu de passer quasi tt l'été enceinte pour la 1ere j'étais bien contente d'accoucher car les chaleurs je ne supportais pas trop mais bon on vera car pour le moment il ne fait pas beau (du moins cher moi !!) et pas chaud dc ca va !! lol.

Sinon je sens bien bouger ma 2eme petite puce depuis environ 1 mois déjà,(dc vers 4 mois)et pour la premiere un peu plus tard vers 5 mois 1/2. La premiere bougeai dejà bcp, les gens l'a voyai "a travers mon ventre" et pour la 2 emme je pense qu'elle va pas mal bouger mais on vera bien !

Pour ton petit loulou, j'espere que ce n'ai pas trop dur qd meme, il a quel age dejà ?

Bonne journée. bisous !

flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 10:43

ahhhhhhoui en effet jespere ke ma petite fille natendra pa le dernier moment pour venir je ve deja en finir car la fatigue se fait sentire et surtout les crampes la nuits!!!!moi sa etai mon loulou est ariver 3semaine en avance il etai prevu pou le 5juillet et jai accoucher le 12juin mais il etai en bonne santer 3kg490 donc g t trer contente car sa commencer a etre dur mais le remede ces le rapport sexuel pour accoucher plus vite!!!lol...sinon nasreddine aura 10 mois le 12avril ils ont 1 mois decart avec ta petite fille!!et oui moi je ressent bien les difficulter car lui me veux pour lui toute seule il reclame mes bras kan il voi ke jai mal au ventre il montre un nouveau caractere mais jai remarquer ke si je sort avec lui i lest trer gentil mais si je sui a la maison plu dune journee il sera trop ronchon au point de ne pas vouloir manger...kan je lui montre mon ventre il tape dessus et ne ve pa regarder sof kan je lui montre lorskil est sur son trotteur mai avec le temp sa devrer le faire!!!et oui ces sur a 13mois ils ont toujours besoin d enous pour manger mais ne tinkiete pas sa le fera moi ces pa sa ki me fai lplus peur..... 

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
cam2804 38 messages
cam2804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 13:27

Effectivement il n'ont que 1 mois et 1 jours d'écart !! Moi ma puce qd elle est venu au monde elle pesait 4,020 kg pour 53 cm, j'aurais bien aimé accoucher plus tot moi aussi mais non Mamz'elle était trop bien installer faut croire !!

C'est vrai que de tps en tps ma fille ne veut etre qu'avec moi que dans mes bras, mais je lui fait comprendre et pour le moment ca se passe plutot bien dc a voir par la suite, je lui parle déjà de sa petite soeur, elle me regarde mais je ne pense qu'elle comprend tout ce que je lui dit !! lol.

Dit donc ton petit Nasreddine (c'est bien ca ?) à l'air d'etre assez dur et capricieux avec toi, c'est pas trop dur ?? J'espere qu'avec le temps ca ira mieux, moi je pense que oui, il sera content par la suite !

C'est tu comment tu vas appeler ta petite puce ? Sinon tu as quel âge sans indiscrétion ? et tu habite avec le papa ? (Juste pour faire de plus ample connaissance !)

Qu'est-ce qui te fait le plus peur ? car moi pour le moment c'st vraiment l'heur du repas que j'appréhende mais je ne m'en fait pas j'arriverai bien a m'en sortir ! je suis pas la 1 ere a qui cela arrive d'avoir des enfants d'age rapproché ! dc bon !

Allez a toute, je vais aller faire ma vaiselle et passer la serpillere pendant que ma cherinette fait dodo !! (eh oui cela ne se fait pas encore tt seul bien dommage !!!)

flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 17:26

bonjour a toute les maman et pour reponse a toi camille...oui ces vrai ka lage kils on ils ne comprennent pa forcement ce ki se pace...kan le 2eme bb sera la sa ira il seron content!!!!!!oui il sapel nasreddine ces vrai ke du fait du stress ke jai cumuler durant ma grossesse je pense kil a forger son caractere mai depui uen semaine environ il devien moin dur mais bon vu ce kil viver dan mon ventre ces normal kil soi un pe dur...mais avec le temp kan il me voi contente et pa stresser surtou il devien moin dur et rigole plus!!et non je ne sai pa comen apeler ma fille je pense a yasmine mai rien nest encore sur du fait ke le papa adu mal a se decider moi je pener a norah sherine sirine neyssa neylla...ces tou pour le moment!!et jai 20ans je pren 21ans le 22juin en fete toute ma famille est de juin le papa et du 21 juin moi du 22 nas du 12 et la petite si tou va bien du 23 il ne reste plu ka savoir...suspense!!!lol.et oui jabite avec le papa mais on etai separer depui le 11 novembre 2009 e la on est revenu ensemble mais la vie de couple ces pa evident et des fois je preferer vivre seule avec mes enfants car je sui kelkun de trer jalouse et impulsive et lui nerveux possessif et egalement impulsif donc des foi et plus svt sa clache entre nou!!!on saime mai vivre a deux ces pa facile...moi sinon ce ki me fai le plus peur ces lorske je vai laicer mon fils kan je vai accoucher et la rentrer de la materniter car je pense kavec lallaitement je riske detre bcp fatiguer et je ne pourai dormir en meme temp ke la petite du fai ke je devrer moccuper de mon premier pi surtou les nuits ke je redoute le plus mai bon fodra bien sadapter...en parlan de dodo mon fils ces coucher a 20h30 hier et il a dormi juska 9h20du matin trop contente davoir dodo autan....

et toi alor di moi kelle age tu a??ou habite tu? est tu encore avec le papa???ou est ce ke ces compliker? 

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
cam2804 38 messages
cam2804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 20:00

Re,

alors moi j'ai 20 ans et j'aurais 21 en décembre, j'habite dans les deux-sevres entre Poitiers et la Rochelle. Ensemble depuis 6 ans je vit avec le papa de mes enfants depuis bientot 2 ans. Voilà en ce qui me concerne !

Dit donc c'est marrant vous etes vraiment tous du meme mois, c'est drole ! Moi pas du tt car le papa est de novembre, ma 1ere puce de juillet, la futur petite fille devrai etre d'aout et moi je suis de decembre dc voilà.

Ma petite puce s'appelle Rose, pour la 2eme ont réfléchit encore on a des idées mais reste a se decider, ca va car pour le moment on a le tps de faire un choix !!

Sinon en ce qui concerne les dodos, ma fille est une grosse dormeuse, elle dort parfaitement bien et généralement elle me fait les nuits que ton petit bout t'a fait (coucher généralement vers 20h00/20h30 voir plus mais c'est rare, et elle se reveille vers 8h30 (rare) plutot vers 9h00/9h30 voir plus qd elle est vraiment naze, et surtout tt dépend si a l'heure a laquel elle c'est couché et des siestes aussi) 

C'est vrai que la rentrer a la maternitée pour mon accouchement risque d'etre dur car laisser ma puce, ca sera difficile mais pour le retour à la maison je ne m'en fait pas je pense que tout ira bien ! du moin je l'espere !

Voilà, voilà!

Bonne ap' et ta l'heure peut-etre ou a demain. Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.