Bebe 12 mois, se reveille pour manger la nuit depuis 1 mois!

Discussions

Auteur
Message
didith 2 messages
didith
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 22:33 - Modifié le : 11-02-2011 à 09:01

Bonsoir,

Ma fille qui vient d'avoir 12 mois faisait des nuits correctes (environ 21h --> 7h/8h) depuis plusieurs mois et depuis 1 mois quasiment elle se réveille toutes les nuits entre 3h et 5h pour manger. J'ai essayé de juste lui remettre sa tétine mais elle pleure car elle a faim.

J'ai essayé de la faire dîner tot pour lui donner un biberon avant le coucher mais le résultat est le même...

Depuis quelques jours aussi elle ne mange plus grand chose.... :([defaut]

 

Elle marche depuis 3 ou 4 semaines, pensez vous que ça peut avoir un lien?

Et que puis-je faire pour lui redonner un autre rythme?!

Merci!!:)[defaut]

 

Didith

mamankj 6 messages
mamankj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 16:26

bonjour,

mon fils me fesais pareil, du coup je lui donnai que de leau dans le bib ou un peu de jus de fruit, pour ne pas tro habitue son estomac a travail la nuit,

depuis sa va mieu, plus de bib la nuit,

mais parfois il ma fait quelque colere quand il se rendait conte que se n'est pas du lait, mais de leau.

essaie de lui enlever cette habitude sinon tu ne va pas tenir longtemps,

moi je m'obligeai a ne pas lui donner de lait avant 5h du matin

Laura79 13 messages
Laura79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 17:43

Bonjour a vous les filles!

Je m'appelle Laura et j'ai une tite fille de 11mois.

Didith j'ai le meme probleme que toi ma fille se réveille 1fois par nuit depuis a peu près 1mois et demi car elle a faim je sais vraiment plus quoi faire j'ai tout essayé.

Auriez vous des conseils a me donner?

Merci! ;)[defaut]

didith 2 messages
didith
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 16:43 - Modifié le : 11-02-2011 à 09:01

Bonjour les filles!

J'en ai parlé au médecin et il m'a tout simplement répondu que certain bébé avait un cap comme ça vers 1 an...

Pour Clara, ma fille, elle redort normalement c'est à dire 20h30/21h jusqu'à 7h à peu près depuis vendredi...aucune explication à ça!!! :sweat[defaut]

Bon courage les filles!

Laura79 13 messages
Laura79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 01:05

Oki merci. 

Je verrais bien, j'aimeré bien que sa soit mais la mienne elle mange pu beaucoup aussi, il t'a rien dit sur sa ton médecin? 

 

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 12:54

les enfants sont omme nous parfois il on faim et d'autre fois non il mange a leur faim tout simplement elle mange pas beaucoup, c'est toujours que si elle ne manger pas du tout ma fille a 15 mois et elle ne mange pas elle picore elle va manger que quelque fourchette et un yourt et pourtant elle n'a pas l'air d'avoir faim entre deux, et si elle se reveille la nuit je lui donne un peu d'eau pas de jus de fruit la nuit car elle en redemanderai systemactiquement? après chacun fait ce qu'il veut , ya pas tellement de secret pour les reveille de la nuit a par être patiente.


dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 17:12

ma fille me fesé la meme il y a quelques temps au debut je lui donné du lait mais vu son poid( elle se porte trés bien) je me suis di que c'été plus possible du cou je lui donné de leau kelle prenait tré bien mais elle c vite apercu ke ct fini les bib de lait du cou el a arrété de reclamé

lilou3887 0 messages
lilou3887
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 14:07
 Bonjour moi j ai mon fils qui a 9 mois et demi et il y a un mois il m'a fait une rhino et donc il se réveillait la nuit car il était pris donc je le mouchais et après il se rendormais. Et depuis il n ai plus malade mais il continue à se réveiller la nuit.
Quand il se réveille, il de met à hurler et des que je le prend il s arrête net de pleurer!
J en ai parler à ma belle sœur elle m à dit Qu il avait peu être fin donc je lui est donner des petits suisses car depuis l âge de 6mois et demi il ne prend plus de biberon. Je pense pas que c est la faim car il ouvre pas la bouche et dans son plat du soir je lui rajoute du lait donc sa lui augmente sa quantité du repas mais il continue à se réveiller. 
Je sais plus quoi faire merci d avance à toutes les personnes qui m aideront!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.