Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 21:09
coucou! Merci pour Nana Les cadeaux ici, appareil photo kidizoom de mes P en fait ça fait appareil photo, lecteur mp3 et wma, video, jeu et manette de jeu, du délire ya même un logiciel de retouche d'image. Elle est aux anges. Un parapluie tout coloré de mon F et BS, elles en avait un pour 2 donc comme ça ça évitera les disputes... D'une GT, un pti bonhomme en tissu avec son sac de couchage qui se plie en deux et fait alors un mini sac avec une petite poche pour ranger son pyjama. De nous une grande cuisine et machine à laver smallfootdesign, grande comparée à la mini de djeko qu'on leur avait pris noel 2009 (pour pas encombrer mais les pieds étaient fins et Mimi l'a cassée en montant dessus et aussi fait péter le bois au niveau d'une visse ça se sépare en deux) elle est aux anges aussi et sa soeur aussi.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 22:07
Val merci pour les news d'Emilie :wink: comment va souriceau??? :mdr: :mdr: pour les lego c'est qu'en fait je pensais que ça faisait comme les vilains mots je pensé qu'il allait être supprimer pour pas faire de pub Weka nana a été bien gâtée c'est super :wink: comment va ton dos??? Adeline comment va Cunégonde???la kiné marche bien??
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 22:31
[color=blue:c3b74eb168]Bonsoir tout le monde, Je prends enfin le temps de me poser après ma 1ère semaine de taf, qui s'est bien passé...C'est moins pire que ce que je m'imaginais :lol: Mais je suis naze là, hier couchée à 22h30 alors que je ne suis jamais couhée avant minuit...:lol: Bon anniversaire en retard à[b:c3b74eb168] NANA et au Titi de Delph[/b:c3b74eb168] :cop: [b:c3b74eb168]Val[/b:c3b74eb168], mince pour Souricette, elle ne s'est pas énervée ? :? [b:c3b74eb168]Ninie[/b:c3b74eb168], cool pour le week au ski 8) Ta CL collector coccinelle est splendide :love: [b:c3b74eb168] Tcé[/b:c3b74eb168], bon week end aussi 8) Alors ici, je pense que les extra-terrestres sont venus nous échanger Cunégonde une nuit :hum: Elle ne pleure presque plus du tout chez la nounou et ici, elle est adorable, et même ce matin avec son père, elle a été super :youpi: Mais bon, ah non, c'est bien ma fille, elle tête encore la nuit :siffle: Sinon, le tirage de lait se passe bien, j'arrive à fournir la nounou au large, elle a même mis un pot au congel' hier... 8) J'espère juste que la fatigue ne prendra pas le dessus, c'est la seule chose qui pourrait nuire à mon allaitement.. :? Bon, sur ce, je vous souhaite une douce nuit :cop:[/color:c3b74eb168]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 00:51
[quote:96e1550f6f="La souris verte"]Bonjour, [b:96e1550f6f]Vir[/b:96e1550f6f] J'aime quand tu me parles 8) Super pour le week-end long!! C'est loin de chez moi? :siffle: J'espère que tu auras de la neige, c'est la misère même dans les grandes stations :roll: Je pense que tu peux mettre Léa dessus des skis, elle est dynamique, elle aimera. Noa sur des patinettes, oui comme Souriceau. :wink: Sur l'avatar, ce sont les skis de ma puce, des 80, les miens sont des 170. :wink: [/quote:96e1550f6f] oui c'est dans les pyrennées! j'ai envie d'essayer les mini ski, les patinettes t'as essayé? ça me gene ces longs skis, la derniere fois j'avais demandé des 164cm le mec a pas voulu il m'a donné des 170cm :cry: les patinettes me font pensé aux rollers!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 00:52
Merci Adeline pour la CL Delo alors ça va chez toi, plus de phoque? tu apprecies toujours ton CPE? bon je vais aller me coucher bisous les filles
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 00:53
Celine G, alors t'as testé la CL, elle lui va? une petite photo?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 08:24
Petit coucou rapide ! Ninie : Oui nickel elle lui va (elle est moins serrée dans celle là que dans l'autre à pois ! j'ai pas compris !) ... La photo arrive au premier essai c'est Seb qui l'a changé donc pas pris de photos ! Te fait ça au prochain passage normalement cet pm ! Delo : Comment ça va ? Loulou n'a plus de plaques ? ValS : Oui le grenoblois s'y plait... Juste son logement à la caserne est tjs aussi petit :lol: (jamais content les jeunes)...Heureusement que j'en ai un pour être plus ouvert parce que franchement ça devient lourd par moment ! Hier Seb a appelé sa maman chérie, bizarrement elle n'a pas dit un mot de travers ;) Bon je file les deux tornades sont debout et seb est couchée avec "un rhume de la mort" ... ça promet !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 09:57
celine, c'est une nouvelle coupe, le patron est modifié!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 10:30
[quote:034739fd3a="Ninie/neonature"]celine, c'est une nouvelle coupe, le patron est modifié!![/quote:034739fd3a] Ah bah voilà ! Je me disais qu'il y avait un truc ! Bah avec la nouvelle coupe je règle les deux pressions au minimum alors qu'avec l'autre c'est au milieu pour la pression ventre et au mini pour la pression jambes ... pourtant elle doit faire 6kilos ! Comme quoi !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 10:58
bonjour bonjour comment allez vous????? Ninie oh que oui j'apprécie mon CPE, même si financièrement travailler nous aiderait un peu plus :? du coup avec le fait de pas avoir encore l'extension, ça me permet d'aller à la piscine tous les jeudi avec l'école de mon loulou :D plus de phoque à la maison :lol: mais la grande est enrhumée, j'espère que la petite ne va pas rechuter :? et toi comment ça va??? et les loulous????? gouaron :top: pour la CL de ninie, veut bien une photo moi aussi :oops: car elles sont super jolies les CL de ninie et je peux plus en profiter :cryout: le loulou a toujours ses plaques mais bon ça fait pas très longtemps qu'on a commencé le cerat. la puce n'a plus aucune plaque depuis ses aérosols, mais hier soir j'ai pris un bain et elle a voulu venir avec moi et elle était toute rouge aux endroits ou elle avait ses plaques avant :? je file car ça fait pas longtemps qu'on est levé donc faut que je range, déjeune, habille la puce, etc, etc......
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 18:11
Bonsoir!! Je profite d'un moment de calme à la maison pour passer.... Maxence est au garage avec son papa, et son frère dort! [b:dfe6d827ff]Delph [/b:dfe6d827ff]: ton loulou a l'air d'avoir été bien gâté, c'est chouette! Et cool que Jade aille mieux! [b:dfe6d827ff]ValS [/b:dfe6d827ff]: pour le téléski je ne suis pas choquée que Souricette n'y arrive pas encore toute seule.... elle est encore un peu petite non? Elle a déjà pas peur sur des skis c'est une bonne chose, pour le téléski il faut arriver à coordonner le fait de tenir le téléski, garder les skis droits, ne pas s'asseoir... Je crois que j'ai réussi à prendre le téléski toute seule quand j'ai passé mon flocon, donc à 4 ans largement passés... Ne désespère pas!! :lol: Et puis comme tu dis, si c'était un moniteur qu'elle ne connaît pas, ça se passerait différemment! [b:dfe6d827ff]Ninie [/b:dfe6d827ff]: quand tu parles de patinettes tu parles des Snowblades pour adultes? Les tout petits skis? Perso je n'aime pas du tout... je fais du ski depuis presque toujours, dans je maîtrise assez bien, quand j'ai essayé les snowblades j'ai failli me retrouver avec un bras cassé... je n'ai pas aimé du tout... et il faut faire attention aux fixations ... il faut que ce soit les mêmes fixations que sur des skis, sinon c'est plus dangereux (d'ailleurs normalement ils ont interdit la vente/location des autres types de fixation) Par contre si tu loues des skis, le mec n'a pas à t'imposer la longueur des skis que tu veux.... Je crois que les miens font 154 cm (je mesure 1m64)... Pfff vous me donnez envie d'aller skier là, une bonne bouffée d'air me ferait le plus grand bien..... [b:dfe6d827ff]Tcé [/b:dfe6d827ff]: j'espère que vous avez passé un bon week end chez ton papa! [b:dfe6d827ff]Adeline [/b:dfe6d827ff]: c'est top que Cunégonde soit plus zen!! Le petit chat se réveille, je ne peux donc pas mettre un mot à chacune.... Mais je vous bisouille toutes!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 21:02
ValS : Mon petit frère est gendarme ! Il vient d'être muté à Grenoble il a commencé lundi... (Compagnie de Grenoble)... Il était maître chien sur Chinon (37) avant et là il rêve d'intégrer le PGHM ... Verra bien ! Ninie : Photos envoyées ! Delo : Si tu les veux envoie moi ton adresse en MP Seb a reformaté l'ordi la semaine dernière j'ai perdue toutes mes adresses mails !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 22:13
[b:dc4ded77ae]Gouaron[/b:dc4ded77ae], merci pour les photos [b:dc4ded77ae]Vals[/b:dc4ded77ae] 160cm le pied en classique, les locations sont souvent des paraboliques et j'aime pas [b:dc4ded77ae]Lise[/b:dc4ded77ae], oui je parlais bien de ça, ça vaut pas le coup alors, mais des skis en 160cm comme dit val ça me plairait. à suivre alors, vais je arriver à laisser mes enfants une journée pour aller faire du ski? :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 08:10
Coucou!! [b:8cd2f0b929]Ninie [/b:8cd2f0b929]: je te le souhaite de pouvoir laisser tes enfants une journée!! Surtout pour faire du ski, quand tu les retrouveras vous serez tous ravis de vos journées! [b:8cd2f0b929]Val [/b:8cd2f0b929]: t'as pas été nulle, les enfants vont tous à leur rythme... il y a quelques semaines tu pensais qu'elle n'aimerait même pas le ski.... Là où vous allez ce sont des tires fesses? Ils n'ont pas des petits téléskis pour enfant avec juste une corde? Je vais vite déjeuner pendant que le petit dort et que Maxence chante.... Bonne journée à toutes!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 10:59
bonjour bonjour comment allez vous??????????? ici ça va, je passe juste en coup de vent pour avoir les notifications car ce week end j'ai vu mes futurs employeurs qui veulent que je leur fasse une simulation avec les congés payés et voilà la prise de tête pour les CP :lol: :lol: d'ailleurs Dara ou celles qui emploient une ass mat comment faites vous pour la rémunération des CP????????? merci d'avance à très vite j'espère :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.