Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 00:43
Weka c'est ce que je me suis dis aussi que siça se trouve son épisode bronchique était lié avec ces plquescar c'est la première fois qu'elle me fait un épisode comme ça :? pour mon loulou je ne pense pas que ce soit le chien pour lui, car comme tu dis il a déjà été en contact avec depuis lundi je ne lui donne plus de lait pour déjeuner et pour le moment les boutons sont à peine visible comparé au début donc je suspecte vraiment le lait :? pour Jules si le kiné t'a dis aussi par rapport au système immunitaire c'est que ça doit être ça, mais c'est casse pied de pas savoir à quoi il réagit car du coup il faut faire attention à tout vu que t'as encore des choses à faire, jules dans l'écharpe ne s'endormirait pas? bon courage pour le déguisement :wink: bonne nuit tout le monde :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 09:04
Bonjour! Oui Masouris, je te trouverai même mieux que des étoiles :hinhin: C'est marrant, Arthur aussi est passé par la coupe de cheveux, lundi dernier, sauf qu'on ne se risque plus à l'emmener chez le coiffeur (il hurle au point d'être entendu dans tout le quartier) alors son papa lui passe la tondeuse. Bon courage avec les probables allergies de vos loulous! Delo, tu n'as pas eu d'antihistaminique à donner à la puce? Elle réagit au Primalan il me semble. La loose si c'est une allergie au chien :?.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 09:18
Coucou les filles, [size=18:e43feb7d8e][color=blue:e43feb7d8e]Joyeux Anniversaire à Gui[/color:e43feb7d8e][/size:e43feb7d8e] en retard :oops: . Alors, [b:e43feb7d8e]Adeline[/b:e43feb7d8e], il était bon, le léchage de plat? :lol: [b:e43feb7d8e]Tagada [/b:e43feb7d8e]: :top: pour la sieste en JPMBB !! [b:e43feb7d8e]Souris [/b:e43feb7d8e]: si Souriceau se laisse coiffer avec des cailloux, t'as du bol :roll: . Même avec un biscuit dans chaque main devant un petit DA de Lumpy, Noam ne se laisse pas faire :lol: Bonne semaine de vacances dans ta famille. Tu crois qu'il y aura qq perles à nous raconter à ton retour? 8) [b:e43feb7d8e]PanDara [/b:e43feb7d8e]: :cop: [b:e43feb7d8e]Weka [/b:e43feb7d8e]: bisous guéritous pour Jules. [b:e43feb7d8e]Maman d'amour[/b:e43feb7d8e] : ta puce a encore des plaques qui pullulent sur le corps ? Elle en souffre? La pauvre !! :shock: [b:e43feb7d8e]Ninie [/b:e43feb7d8e]: :hey: [b:e43feb7d8e]Caro [/b:e43feb7d8e]: :wink: Hier, c'était mon jour de congé. Noam s'est réveillé à 4h30 pour un bibi qu'il a englouti ... pour se réveiller à 8h45 ! Par contre, moi, insomnie de 4h30 à 7h00 :? !! Aujourd'hui, il est en pyjama à la crèche pour le carnaval. J'ai testé des muffins chocolat-sésame (Cléa Cuisine) ... :? :evil: , rien que l'odeur m'indisposait ! Je les ai amené au boulot, on verra s'ils se font manger :lol: Je commence un peu à stresser pour lundi, l'impression de passer un examen :evil: Bonne journée à toutes et à + Lumpy
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 09:23
[quote:c5513953fa="PanDara"] alors son papa lui passe la tondeuse. [/quote:c5513953fa] Et ça, ça se passe mieux? Arthur supporte le bruit et les vibrations sur son crâne ?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 09:31
bonjour bonjour comment allez vous ?????????? Val une 'tite photo du beau gosse :siffle: si tu ne repasses pas par là,bonne semaine en famille :wink: Dara ici aussi c'est coupe à la tondeuse, ça coute moins cher et en plus ça lui va mieux à mon loulou une coupe très courte :) le doc m'avait juste donné un corticoïde pour l'eczéma de la puce mais quand c'est revenu il m'a dit que ça devait être allergique il voulait que je lui donne aerius mais c'est pas le top doncj'ai pas voulu lui donné et quand j'ai pris RDV avec l'allergo elle m'a dit pas d'antihistaminique pas de corticoïde donc je continue liniment/cerat Lumpy oui elle a encore des plaques qui sortent de tous les cotés, là ce matin c'est atténué mais dans la journée elles ressortent+++ elle n'a pas l'air de souffrir mais par contre par moment ça gratte++++ et même la nuit depuis 2/3nuits :? sinon rien de particulier ici,le train train quotidien :lol: :lol: d'ailleurs en parlant de train train quotidien j'ai mon aspi qui m'attend :lol: je repasse tout à l'heure :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 11:07
Lumpy, je ne suis pas fan de l'association chocolat sésame :shock: pour le sucré, le sésame ne passe que dans les nougats chinois :love: On veut des photos du carnaval! Pour Arthur et la tondeuse, vu que son père lui a montré l'exemple sur lui-même la toute première fois, depuis ça se passe très bien, sans que Quentin n'ait à se tondre le crâne aussi à chaque fois :lol:. Bon courage pour lundi! Delph, effectivement, pas d'antihistaminique au moins 7 jours avant les tests! C'est pour ça qu'on n'avait pas pu faire de tests sur Arthur, il avait eu du Primalan 2 jours avant :?.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 11:17
Bonjour ! De retour de l'allergo pour Maddy (j'ai avancé le rdv qui devait être le 17 ... Elle veut la revoir en mai) ... Val : MP X2 ! Delo : Attends de voir ce que va donner le rdv ;) Pas cool que ça la gratte +++ Dara : Cool si la tondeuse passe mieux que chez le coiffeur ;) Je file la puce s'est réveilée ! Maudite perceuse :twisted:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 11:34
re Val merci pour le mail :love: Dara oui c'est ça, tu m'as mis un doute avec le primalan,je me souviens plus si la puce a fait une réaction avec ou pas :oops: :oops: la honte!!! :oops: Gouaron alors ça a donné quoi ce RDV?? :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 14:11
bonjour LN, j' :love: la JPMBB , enzo y dort encore parfois 8) dara,je sais pas pourquoi , mais grégoire petit n'aimait pas le coiffeur(comme arthur il s'est my à hurler) on a fait longtemp avec la tondeuse à la maison 8) lumpy,tu me fais rire avec tes muffins :lol: (tu nous dira leurs réaction au boulot 8) ) weka, :cop: pour jule (tu n'est pas indiscréte :wink: ) inés (hier :oops: ) bonne anniv à gui :wink: delo :cop: alors,voilà, mon mari a eu un accident de moto.A était hospitalisé au CHU de clermont fr.(plusieurs fracteur,plusieur opération) il ne marche pas encore mais il réaprend en douceur. nous avons été dans le KO total , les enfants,chéri et moi. aujourd'hui,nous sommes tous enssemble à la maison,et malgrés nos probléme(financié) nous sommes dans le bonheur. la vie me semble plus la méme,ça peux vous paraitre bizar(ce que je comprend) mais tous me semble différant maintanant. je suis,par contre tjs aussi nul en orthographe, mais malheureusement pour moi, ça ne changera pas 8) (je suis dyslexique). bon,ben,voilà j'vous ai tous dit 8) maintenan,j'ai un peu plus de temps et surtout,le coeur, de venir vous écrir un p'tit mots :wink: caro
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 14:16
Ah mince pour ton chéri, j'espère qu'il se remettra vite!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 14:32
Résultat de mes muffins : euuuuh ... alors mes collègues, ils n'étaient pas fan non plus ... :lol: Pas grave, je recommencerai autre chose ! [b:0273f295b5]Caro [/b:0273f295b5]: désolée pour ton homme (ai pas pris le temps de répondre à ton mp :oops: ). Il est en rééduc' pour le moment? Il y a de l'espoir qu'il remarche un jour? Je te/vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve ... mais il est vivant, à la maison, avec vous :D Bon, ici, c'est grève/perturbation nationale demain : pas de magasin, pas de banque, pas de poste, pas ou peu de transport en commun ... Ca va être la cohue-bohue sur les routes : Noam restera donc avec son papa à la maison pendant que Bibi (enchantée 8) ) se morfondra toute seule dans sa titine blanche :lol: au pas d'hommes.
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 22:46
Bonsoir à toutes (les anciennes et les nouvelles (enfin pour moi)), Cela fait une éternité que je n'ai pas posté mais je suis passée de temps en temps vous lire et j'ai suivi les naissances des derniers petits bouts. Pour ma part, j'ai emménagé en Auvergne et notre vie a été du coup un peu bousculé (mais ça se passe bien). Bon je n'en dis pas plus car sinon je vais faire un roman. :cop: à toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 23:06
Cline contente d'avoir de tes nouvelles :wink: alors comme ça tu n'es plus ma voisine de dordogne? :lol: j'espère que tout va bien pour toi et tes loulous :D :cop: Lumpy bon pour les muffins je crois que tu ne les referas pas ceux là :lol: bon courage pour demain,pourquoi il y a grève nationale?? gouaron alors tu as passé une bonne journée??
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 23:15
Et non j'ai réintégré mon Cantal natal. Mais mon mari a encore son activité professionnelle en Dordogne. Du coup, il est absent en semaine. Jusqu'à présent, les enfants semblaient s'y faire mais maintenant que Gabin a grandi, son papa commence à lui manquer. Mais je ne te reconnaissais pas, tu as changé de pseudo. :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 23:34
oui j'ai changé de pseudo :lol: ton homme va finir par travailler dans le cantal ou il restera en Dordogne?? pas facile cette séparation :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.