Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 22:51
coucou Gouaron, il me reste du cicafalte mais la secrétaire m'a dit d'éviter de donner ou mettre "n'importe quoi" sur sa peau pour que si l'allergo lui fait des tests le 18 que les tests soient fait dans les meilleures conditions, elle m'a juste dit ok pour le liniment, j'ai oublié de demander pour le cerat :? j'espère que Maddy va se décider à remanger :wink: bonne journée demain avec tes parents :wink: Weka, alors ce RDV??? :oops:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 06:36
je fais du perso, j'ai plein de boulot en ce moment, désolée :oops: emmanuel a vu le pédiatre, qui était content de son poids et de sa taille, ouf ! 6kg, donc. Par contre pour les cauchemars de sa soeur il m'envoie chez une psy pour une séance où elle reverra avec nous le rituel du coucher. si ça peut nous aider pourquoi pas, je sature un peu là, depuis aout que ça dure. pourtant les nanas qui la gardent dans la collectivité me disent qu'elle est très zen et cool.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 08:13
bonjour bonjour comment allez vous????? [color=darkblue:ad8c7e6229][size=24:ad8c7e6229]JOYEUX ANNIVERSAIRE GUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:ad8c7e6229][/color:ad8c7e6229] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Val bon atelier au café :wink: , c'est le premier RDV coiffeur pour souriceau??? je sais plus ce que je dois pensé pour la puce allergie/pas allergie, eczéma/pas eczéma, je suis en plein doute alors comme ça au moins je serai fixé si allergie même si j'ai un doute sur 1 allergie qui me ferait bien ch*er :lol: :lol: Prisca cool pour le poids d'emmanuel :wink: pour la séance psy,pour ta fille, ça peut que aider je pense :wink: gouaron bonne journée avec tes parents :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 08:28
Bonjour ! Joyeux anniversaire Gui ! :bravo: Prisca : Comme le dit si bien Val, tu sembles plus soucieuse de ce que pense le pédiatre que ta propre appréciation ... L'essentiel c'est que TOI tu le trouves en forme ton pépère ;) Val : Elle a perdu 1.5kilos elle est descendu à 10.5 kg (et comme elle a grandi je te raconte pas la tête de la pédiatre devant sa calculette à calculer son IMC :twisted: )... J'y pensais au pédopsy (faut dire que BM m'a bien travaillé ça à répéter qu'elle doit avoir un problème... Avant Maddy était sa préférée maintenant c'est limite, on doit y descendre fin mars elle ne veut pas lui mettre d'assiette "comme elle mange pas ça sert à rien" ... No comment) ... La péd préfère attendre voir l'évolution et comme elle ne parle pas super bien pour elle ça ne sert à rien :oops: L'ano mentale ça me trotte dans la tête aussi un peu ... La péd elle met tout ça sur le dos RGO/APLV ! Delo : Cicalfate c'est une crème à base d'eau thermale, de cuivre antibactérien et zinc ;) sur les dartres un peu rouges j'en mets c'est radical ! Bon ma table est prête, les affaires de change ont dégagées dans notre chambre, le rougail mijote encore un peu... Plus qu'à préparer les filles, mettre le riz à cuire et passer à la boulangerie ... reste 3h pour tout faire ça devrait aller ;) Je vous bisouille toutes (même celles que je n'ai pas cité) je repasserai peut être plus tard ;)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 09:36
[img:91b847373d]http://img41.imageshack.us/img41/6223/artifices02.gif[/img:91b847373d][size=20:91b847373d][color=darkblue:91b847373d]JOYEUX ANNIVERSAIRE GUI![/color:91b847373d][/size:91b847373d][img:91b847373d]http://img41.imageshack.us/img41/6223/artifices02.gif[/img:91b847373d]
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 10:16
[b:ad4963353f][color=red:ad4963353f][size=18:ad4963353f]Joyeux Anniversaire à Gui.[/size:ad4963353f][/color:ad4963353f][/b:ad4963353f] :youpi: :youpi: 4 ans déjà :shock: Quand je repense à l'été 2008 où j'ai commencé à sous-mariner sur le fofo... :choc: (dit la petite vieille :lol:). Bonjour à toutes tout de même :wink:, J'ai lu mais n'ai pas eu le courage de passer hier soir. Là je suis en mode sieste avec une Pépette en écharpe. :love: Sur ce coup j'ai réussi à bien sentir sa fatigue poindre et j'ai pu mettre la JPMBB en place en toute tranquillité avant tout risque d'énervement inutile. Suis fière de moi. :siffle: Je ne reste pas car j'ai mon RV rééduc à 11h00 mais j'essaie de repasser ce soir en fonction du coucher de Pépette. Elle a sacrément avancé son heure depuis quelques jours (son réveil aussi du coup mais par contre une sieste du matin semble s'instaurer :cpa:). Si elle reste sur cette lancée on pourra commencer à faire nos diners ensemble avec Chéri. :lol: Bonne journée à toutes 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 11:23
Tcé :mdr: ton homme et les grimlins mais pas marrant les nuits qu'elle te fait passer du coup :? déjà 22h de conduite, je trouve que c'est passé vite, il t'avais estimé combien d'h avant la présentation au permis?? l'allergie de lapuce jepense que c'est au chien :? on a toujours eu des chiens depuis qu'elle est née, mais ils étaient dehors vu qu'avec mon boulot le rott ne pouvait pas être dans la maison, mais depuis qu'il est partit l'autre chien ne fait que hurler et pleurer dehors toute seule donc on l'a lavé et elle est rentrée dans la maison avec nous et c'est à cette période que la plaque est apparue mais je n'arrive plus à me souvenir exactement si c'est pile à ce moment là ou si elle est appare quelques jours avant qu'on rentre le chien. mais si c'est bien ça, ça veut dire qu'on va devoir remettre la chienne dehors et qu'elle va hurler et pleurer enfin bon j'espère que je me trompe et que ce n'est pas grand chose Ln, ça à l'air de super bien se passer avec la pépette c'est top :wink: génial pour l'écharpe
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 13:43
bonjour :oops: c'est aprés une long absence que je me pérmets de revenir vous faire un ptit coucou. je ne vous ai pas oublié,mais la vie a fait que je n'ai pas eu trop de temp. aujourd'hui,les choses commence à aller mieux pour nous, alors , voilà je ne vous oubli pas , vous lis de temps en temps,mais n'ose plus trop :oops: partciper au discution :oops: désolé , j'ai fais un gros pérso là :?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 14:53
un pti coucou rapide pendant que j'ai le temps [size=18:1fb0ebf547] un [color=blue:1fb0ebf547][b:1fb0ebf547]JOYEUX ANNIVERSAIRE à Gui!![/b:1fb0ebf547][/color:1fb0ebf547] [/size:1fb0ebf547] [b:1fb0ebf547]Caro[/b:1fb0ebf547] suis ravie de lire, on se demandait par où tu était passée, il est pas gros du tout ton perso, nous on fait que ça lol Comment va? Que s'est-il passé? Si s'est pas trop indiscret. :cop: Pour Jules alors il le trouve apte au service lol saturation en oxygène a 100% bonne croissance statut pondéral, il ne l'a pas pesé ni mesuré mais bon je crois que ça se voit lol il a regardé comment il se tient assis et debout, il a trouvé son nez joli lol pour lui ventoline juste quand j'entends siffler mais pas en systématique mais bon les 3 fois par jours correspondaient à ses sifflements je lui donne toujours au moment où il tire. Par contre flixotide il me dit c'est à partir de la 3ème récidive et pendant 3 mois donc j'arrête suis plutôt contente de ça... car pour lui il en est à la 2ème, la première rechute étant la suite du 1er. Donc là il est au 2ème donc s'il refait après il aura une radio et un traitement. Mais il parait confiant, il m'a reposé toutes les questions environnementales, s'il a de l'zczéma (non), s'il a des reflux (donc je lui ai dit qu'il avait eu une période de bp et que c'était passé avec arrêt plv et position vertical tout le temps) pour l'environnement bon c'est pollué Bdx on sait, sa chambre donne sur le salon pas direct dehors mais on bien aérer vu qu'on a des fenêtres sur différentes orientations mais pt être voir le changer mais ce serait un peu compliqué, il ne fait que y dormir. Et tout ce qu'il y a dans ma chambre ne rentrerait pas dans la sienne, mettre son lit dans notre chambre mais bon le reste? Pour lui on peut pas parler d'allergie les allergies se développent plus tard, j'ai pas tout saisi, donc sans être des allergies ce sont les facteurs environnementaux qui peuvent aggraver sa sensibilité. IL aurait les bronches encore trop petites donc elles se resserrent facilement, d'où ses manifestations sifflantes surtout quand il attrape un virus, et lui aussi me dit que c'est les poulettes qui lui ramènent vu qu'il n'est pas gardé. Donc pour le moment on reste sur vento et kiné. Par contre comme je lui ai fait encore aucun vaccin vu qu'il a commencé ses trucs à 4 mois et que je pensais commencer à cette période, il m'a dit qu'il fallait le faire que là il est pas trop mal, le pneumocoque aussi pour le protéger, et il m'a parlé de la grippe et la polémique qui n'a rien à voir tout ça pour me dire que le virus est tué que c'est inoffensif, j'ai même pas répondu sur les adjuvants, à part que je lui ai dit si si j'avais reçu le papier enceinte pour me faire vacciner et que je l'ai pas fait. Qu'en gros les vaccins je sais plus comment il m'a sorti ça mais c'est génial lol Bon de toute façon il faut que je lui fasse faire le DTP donc s'il peut le faire maintenant je vais retel à mon doc... Sinon il est sympa, mais tellement gazouilligaga devant Jules que je me suis demandé il en fait pas trop? Peut-être c'était pour le dérider pour l'osculter mais mon Jules n'est pas sauvage. Enfin voilà donc pas plus avancée mais il a été rassurant. Hier il faisait un froid d'hiver aujourd'hui je crois c'est pareil, j'ai déjà mal à la gorge... Bon je vais m'habiller et oui toujours pas eu le temps on va chez le kiné tout à l'heure.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 15:27
[color=blue:0f5854ae7e]Coucou les filles, Juste vite fait pour vous remercier pour l'anniv' de Gui :wink: [b:0f5854ae7e]Dara[/b:0f5854ae7e], tes petites étoiles filantes sont cro belles :D [b:0f5854ae7e]Caro[/b:0f5854ae7e], bah oui dis donc, on se demandait bien où tu étais passé, j'espère que tout va bien maintenant. :wink: [b:0f5854ae7e]Tcé[/b:0f5854ae7e], tu métonnes qu'on prend une claque, je me rappelle de Gui dans son petit berceau de la maternité, pfiou :wink: En plus, je prends 30 ans cette année, ça c'est LA claque :lol: Allez, je file, j'ai un gâteau à mettre au four et un plat à lécher :lol: [/color:0f5854ae7e]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 15:40
caro bon retour parmis nous :wink: weka contente d'avoir des nouvelles :wink: c'est plutot de bonnes nouvelles :wink: comment ça les allergies se développent plus tard??j'ai pas tout saisi non plus :lol: pourquoi ces questions sur l'eczéma et le reflux??? ça a un rapport les uns avec les autres? :oops: en tout cas j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement :wink: et puis si tu as des doutes, ça ne t'empeche pas de prendre RDV avec un autre allergo :wink: adeline, bon léchage de plat :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 18:52
bon anniversaire Gui :D
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 22:32
Bonsoir BON ANNIVERSAIRE GUILLAUMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE un gros bisou j'ai lu rapide.... [b:6efdd31fa0]Delo[/b:6efdd31fa0] ça criant si c le chien! [b:6efdd31fa0]Weka[/b:6efdd31fa0], dur dur dis donc
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 23:40
Ninie :hey: :hey: comment ça va chez toi?? comme tu dis ça craint si c'est le chien mais bon on trouvera bien une solution et puis si ça se trouve je me fais des idées :lol: en tout cas vivement le 18 car elle a de plus en plus de plaques dans le dos derrière les genoux et du coup ça gratte de plus en plus aussi :(
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 00:19
[b:8ee6bd6e49]Delo[/b:8ee6bd6e49] j'avais pas tout lu tout à l'heure, mince si c'est le chien mais ça pourrait être une explication de l'eczéma et son épisode bronchique. oui ça peut être lié mais jules n'a pas d'eczéma parcontre j'ai oublié de lui dire qu'il avait eu les yeux rouges. si ya asthme plus eczéma on parle d'atopie. Le chien pourrait aussi être à l'origine de l'eczéma de ton loulou? Enfin lui devait déjà être plus en contact avec lui vu qu'il est plus grand. Pour les allergies j'ai pas compris sur le coup parceque ya bien des allergies qui touchent le nourisson comme l'allergie aux plv, mais je pense qu'il voulait dire que ce sera plus tard qu'on pourra vraiment voir puisqu'avant 6 mois le système immunitaire de bb est immature et se construit peu à peu, comme c'est une réponse du système immunitaire il faut qu'il soit développé pour réagir. J'aurai du lui demander de développer :oops: j'ai demandé cet aprem au kiné il m'a dit oui parcequ'ils n'ont pas encore leur système immunitaire. Mais ça ne les empêche pas de réagir et il faut éviter tout allergène ou irritant puisqu'il m'a demandé si j'avais des animaux, des matériaux qui sont plus des nids à acarien, de l'humidité, etc... J'ai zappé aussi de lui parler de l'histoire du parfum lo bon l'ami en question m'a dit qu'il n'n mettait plus depuis que je lui ai dit donc on verra la prochaine fois qu'il passera. Bon jules ne dort pas, il faut que je mette les élastiques pour le papillon de Mimi avant de me coucher, je pourrais même pas lui essayer avant pour savoir si ça va mais tant pis j'ai eu très peu de temps pour le faire. Bon quelle méthode pour assommer un Jules qui ne veut pas dormir, mais fait le mourant dès que je le pose :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.