Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 01:34
 coucou

Tant mieux si les croûtes arrivent, reste juste à ne pas les gratter... Bon courage pour Maddy, heureusement que ça fini par partir.

C'est un forum de quoi qu'elle fait ton amie? ce serait mieux un forum à nous non?
Moi j'en ai créé un hier qui est actif je n'ai juste pas fini de changer les images par défaut mais si vous voulez je vous envoie le lien par mail.

Ici ça va, gros coup de fatigue j'ai fait une grosse sieste en même temps que les montres, Jules toujours bien enrhumé mais rien de méchant..

gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 08:31
 Coucou !
Weka : Pas cool le rhume de Jules ! M'étonne que tu sois fatiguée !
Alors c'est un forum sur tout ce qui touche à l'enfant de 0 à 10ans ... (babylife). Pour le moment y a pas grand monde puisqu'il est ouvert que depuis hier soir ... Mais oui pourquoi pas un rien qu'à nous ! (je veux bien le lien s'il te plait)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 17:47

 
coucou les filles

 

ça va ??????

 

j'ai enfin réussi à vous trouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'accroche pas du tout à ce nouveau site

 

j'espère que vous allez bien

 

ici ça roule, la puce a été malade et moi aussi mais depuis cette nuit ça va mieux

 

gros bisous à toues

 

P.S: c'est delo

caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 18:05

 

bonjour

 

delo,je t'avais pas reconnu, ben je me souvenais pas de titcoeur

 

gouaron si les boutons séche,c'est bon signe.

 

wéka,bravo pour la siéte.quand ils étaient petit j'en faisais tout les jours

caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 18:06

 
jaime pas ce forum,j'arrive à rien:(

on attaque quand le notre wéka?

 

caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 18:08

 
DELO?on avait plus l'abitude de tes:

 

bonjour,bonjour

weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 18:12
 moi non plus j'ai pas titlié que c'était toi delo lol je viens de vous envoyer le lien par mail!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 20:53

 
coucou,

 

normal j'ai changé de pseudo, ça me saoule trop ce forum, j'adhère pas du tout

 

 

weka j'ai été faire un tour sur ton lien, c'est beaucoup plus clair,net, là j'adhère!!!!!!

 

donc je vous dit à très vite sur le lien de weka ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.