Huggies naturelle?

Discussions

Auteur
Message
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 21:51
coucou, je suis tombée betement dans le magasin, sur des couches huggies soient disant naturelles, elles contiennent du coton bio. Quelqu'un peut me donner son avis? Je trouve qu'elles absorbent pas top, mais c'est par rapport au coté bio.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 14:53
[quote:ecbf1b1c90="romelind"]Mouarf! à mon avis ils essaient d'appâter avec le mot "bio", mais ça reste des couches jetables "normales"...[/quote:ecbf1b1c90] Bonjour ! Je rejoins la réponse de Romelind ! J'en ai eu à la clinique à la naissance de ma puce ... Elles contiennent du coton bio certes mais tjs du SAP qui n'est pas bon pour la santé ... Perso je préfère mes lavables moi :lol:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 21:02
merci ;) je fais enormement de choses bio et ecolo, sauf les lavables, par contre j'utilise des jetables bio, je voulai tester huggies pour voir ;)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 21:19
[quote:e50dcbc315="Cathy67200"]merci ;) je fais enormement de choses bio et ecolo, sauf les lavables, par contre j'utilise des jetables bio, je voulai tester huggies pour voir ;)[/quote:e50dcbc315] Ok je comprends ! Bah en jetables bio j'ai testé les moltex (absorption nickel même avec des grosses nuits de 11h avec un bébé allaité de 6semaines seul hic bouton au niveau du ventre), les nature babycare sont nickel (pas de bouton et absorption ok)
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 21:22
coucou les filles! dis moi Gouaron on les trouve ou ces couches???? ( babycare) merci!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 22:03
[quote:b3a5189753="saby2"]coucou les filles! dis moi Gouaron on les trouve ou ces couches???? ( babycare) merci![/quote:b3a5189753] Perso les nature babycare je les trouve chez Auch*n ! (5.9€ le paquet de taille 2 ; 8.9€ en taille 3 ; 10.9€ taille 4 après je ne sais pas je suis entre le 3 pour ma petite pour les nuits et 4 pour la grande ) Sur le net j'en trouve aussi chez bébé au naturel (un chouïa plus cher mais FDP offert pour 38€ d'achats)... La gamme Nature babycare est large et ne se cantonne pas qu'aux couches : il y a les sacs à couches, les lingettes, produits de toilette (j'ai pas vérifié la compo voir si paraben/PEG et autres sont présent)...
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 21:34
merci bcp! je ne connais pas lol! je file regarder le site alors!!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 22:00
Coucou, J'avais vu les huggies bio en magasin mais ce qui m'a interpellé c'est qu'il était écrit sur le paquet "voile externe en coton bio"...qu'est-ce que le voile externe ? moi ce qui m'intéresse c'est que ma fille ait du coton bio sur ces petites fesses :wink: et pas ailleurs ! Sinon je lui mets des lavables la journée et des jetables la nuit, j'achète les wiona (biologiques et biodégradables), pas données mais vraiment efficaces !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.