Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 11:03
[quote:1a3fe2dc8f="Gouaron"]Bon j'ai appelé le labo ça ne sera prêt que demain je dois rappeler demain pm ! Déçue ! j'en ai marre d'attendre ![/quote:1a3fe2dc8f] grrrrrr ces labos!!!!! comment va-t-elle??? toujours pareil ou y'a du mieux???
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 11:24
[b:3d215f362d]Gouaron[/b:3d215f362d] : zut alors ... pour rester polie 8) . Par rapport au poids de nos loulous, je remarque qu'on est jamais à l'abri. Delo, qui se fait enquiquiner pour le poids de Mattéo et si je ne me trompe, de Jade aussi. Adeline et CélineG, inversément pour le poids de Cunégonde et Guenièvre. Pffff ... Et si les gens commençaient à s'occuper de leurs oignons en f0utant la paix aux autres? Bébé, Noam a toujours bien grossi : 400g/sem pendant l'allaitement. Après, il a commencé à stagner quand on a commencé le mixte, avec la reprise du boulot. Depuis, c'est une petite crevette. Et alors ??? Il n'y a pas une semaine où il n'y a pas quelqu'un qui me dit : "[b:3d215f362d]Oh, c'est bizarre, mon enfant n'a qu'un an et il pèse le même poids que ton fils de 2 ans[/b:3d215f362d]" ou alors "[b:3d215f362d]Mon enfant a le même âge que Noam; pourtant il pèse déjà 14kg, le mien[/b:3d215f362d]". Et alors ?????? :evil: :bou: [b:3d215f362d]Delo[/b:3d215f362d] : j'avais une question pour toi, vu que tu vis en maison. Avez-vous mis une barrière de sécurité à l'étage, vu que Jade est maintenant dans un grand lit? si oui, où avez-vous mis la barrière? Devant les escaliers? Devant la porte de sa chambre? Aucun problème à signaler?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 11:29
[color=blue:5c315fa98c]Gui pèse 12.5 kg, il a encore pris 500g en pas long, suis fière 8) La géné qui suivait Gui, c'est elle qui a mis des mois à me mettre dans le crâne que Gui allait bien, et que c'était normal vu ma corpulence. :lol: Alors c'est un naze qui va remettre en cause tout ce travail que j'ai fait sur moi-même..... Ceci dit, il en a fallu de peu :evil: Là où j'ai un avantage, c'est que Gui était au bib et n'était pas plus gros, on ne peut pas me sortir le coup du lait nourrissant :lol: Même les fringues étaient faites pour les bébés balèzes, aujourd'hui, ils ont rectifié le tir avec les tailles ajustables, heureusement sinon, je ne sais pas comment j'aurais habillé mon fils :lol: [/color:5c315fa98c]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 11:33
[quote:d741fbb615="maman d'amour"][quote:d741fbb615="Gouaron"]Bon j'ai appelé le labo ça ne sera prêt que demain je dois rappeler demain pm ! Déçue ! j'en ai marre d'attendre ![/quote:d741fbb615] grrrrrr ces labos!!!!! comment va-t-elle??? toujours pareil ou y'a du mieux???[/quote:d741fbb615] Bah là elle mange un peu pas de fièvre, pas de vomissements pour l'instant selles hier j'ai pas trop regarder car CL et Guenièvre râlait pour dormir ... je crois pas avoir vu de sang hier ...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 11:33
[quote:35b5f868ff="^Lumpy^"][b:35b5f868ff]Gouaron[/b:35b5f868ff] : zut alors ... pour rester polie 8) . Par rapport au poids de nos loulous, je remarque qu'on est jamais à l'abri. Delo, qui se fait enquiquiner pour le poids de Mattéo et si je ne me trompe, de Jade aussi. Adeline et CélineG, inversément pour le poids de Cunégonde et Guenièvre. Pffff ... Et si les gens commençaient à s'occuper de leurs oignons en f0utant la paix aux autres? Bébé, Noam a toujours bien grossi : 400g/sem pendant l'allaitement. Après, il a commencé à stagner quand on a commencé le mixte, avec la reprise du boulot. Depuis, c'est une petite crevette. Et alors ??? Il n'y a pas une semaine où il n'y a pas quelqu'un qui me dit : "[b:35b5f868ff]Oh, c'est bizarre, mon enfant n'a qu'un an et il pèse le même poids que ton fils de 2 ans[/b:35b5f868ff]" ou alors "[b:35b5f868ff]Mon enfant a le même âge que Noam; pourtant il pèse déjà 14kg, le mien[/b:35b5f868ff]". Et alors ?????? :evil: :bou: [b:35b5f868ff]Delo[/b:35b5f868ff] : j'avais une question pour toi, vu que tu vis en maison. Avez-vous mis une barrière de sécurité à l'étage, vu que Jade est maintenant dans un grand lit? si oui, où avez-vous mis la barrière? Devant les escaliers? Devant la porte de sa chambre? Aucun problème à signaler?[/quote:35b5f868ff] pour le poids de mes loulous c'est tout à fait ça elle me prend la tête parce qu'ils grossissent vite (surtout mattéo) mais bon il n'est pas énorme au point de rouler et puis on va lui prendre la tête non plus, au début ça m'embeter vraiment maintenant je surveille en lui expliquant pour quoi il ne peut pas se ressevir ou prendre de la mayo 2 fois, etc.... et ça va il fait attention de lui même pour les escaliers, on n'en a pas ici mais avant de construire on a loué une maison à étage, donc on avait mis barrière en haut et barrière en bas (de toute façon j'étais obligée vis à vis de mes agréments) et le soir on ne fermé jamais celle d'en haut et on a eut aucun soucis avec les loulous, même la première année ou l'on aménagée on avait qu'Océane et pas encire d'agrément donc pas du tout de barrière, maintenant ça dépend des enfants, même si maintenant on a un plein pieds, quand Jade est au lit elle ne se relève pas après il peut y avoir des enfants qui se lèvent pour un oui ou pour un non donc pour leur sécurité il faut une barrière, j'espère que ça pourra t'aider :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 11:34
[quote:c64441b0c1="Gouaron"][quote:c64441b0c1="maman d'amour"][quote:c64441b0c1="Gouaron"]Bon j'ai appelé le labo ça ne sera prêt que demain je dois rappeler demain pm ! Déçue ! j'en ai marre d'attendre ![/quote:c64441b0c1] grrrrrr ces labos!!!!! comment va-t-elle??? toujours pareil ou y'a du mieux???[/quote:c64441b0c1] Bah là elle mange un peu pas de fièvre, pas de vomissements pour l'instant selles hier j'ai pas trop regarder car CL et Guenièvre râlait pour dormir ... je crois pas avoir vu de sang hier ...[/quote:c64441b0c1] c'est déjà bien si elle n'a plus de sang dans les selles, je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre rapidement :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 11:43
[quote:7729591928="Inès du 89"][color=blue:7729591928]Là où j'ai un avantage, c'est que Gui était au bib et n'était pas plus gros, on ne peut pas me sortir le coup du lait nourrissant :lol: Même les fringues étaient faites pour les bébés balèzes, aujourd'hui, ils ont rectifié le tir avec les tailles ajustables, heureusement sinon, je ne sais pas comment j'aurais habillé mon fils :lol: [/color:7729591928][/quote:7729591928] Je plussoie Pour la courbe et les fringues ! Super pour la prise de poids de Gui ! Maddy aussi avait pris 500g entre juillet (visite des 2 ans) et le rdv pour son pied (27mois)... Là elle est tranquille à 11.8kg ... A son âge j'étais à 13kg pour 91cm (elle fait la même taille que moi au même âge)... J'espère juste qu'elle n'aura pas le même souci ovarien que moi ... Je file ça réclame à manger ! Maddy veut de la purée de pois cassés et jambon !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 12:53
[quote:0d7b0106b5="*~Tcé~*"]CélineG, ton doc n'a pas moyen de tél au labo pour leur dire de se bouger un peu les fesses ? Il me semble que quand j'avais fait ma copro ça avait été plus rapide.[/quote:0d7b0106b5] Bah en fait la fille m'a expliqué que comme le dépôt a été fait vendredi pm la mise en culture a commencé vendredi soir et que ce matin il devait voir s'il y avait développement bactérien ou pas mais vu qu'il y avait du monde elle ne pouvait pas y aller... J'ai envoyé chéri y passer ce soir en sortant du boulot au cas où (elle m'a dit demain car s'il y a des bactéries faut chercher le type et tout s'il n'y a rien c'est ce soir)... Perso pour le PN je serai tenté de persister dans la voie que vous avez ébauché ! ça me paraît le plus logique ! Bien lui expliquer que certains y croient mais que ce n'est qu'un mythe... Pour les nuits laisse dire de tte façon tu sais comment ça s'est passé avec la chipie... LA + Blédine ! Bah voyons ! Elle n'a que 3 mois et demi ! Elle se réveille combien de fois en moyenne la nuit ? à cet âge là Maddy (au bib) dormait de 22h à 4h environ ... L'introduction de farine n'a été qu'une semaine avant ses 5 mois ...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:11
jamais donné de blédine moi mais bon biquetti a fait ses nuits à 2 mois. je mets d'ailleurs la pression à son frère, mais visiblement il en a rien à secouer, de faire mieux que sa prédécesseur :lol: :lol: Pour le PN je sais pas... elle a l'air d'aimer le PN ou pas ? si ça lui fait plaisir d'y croire, pourquoi pas ? :oops: sans en rajouter. Ici on n'a même pas encore parlé du fait qu'à Noel y a des cadeaux. On parle du sapin, des décorations, des guirlandes, c'est tout. Pour le PN on verra bien, mais bon vu qu'elle demande toujours qui lui a donné ses jouets, ça va être dur de répondre toujours "le PN" je pense.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:57
J'aurais pas du manger mes spaguettis bolo de ce midi : j'ai qu'une seule envie, faire la sieste !!! 8) [b:95261c1ae4]Souris[/b:95261c1ae4] : tu n'as pas un membre de ta famille en Belgique qui se fait opérer chez moi? Elle porte ton nom de famille :lol: [b:95261c1ae4]Maman d'amour, Tcé[/b:95261c1ae4] : merci pour le retour sur la barrière. Pour le moment, on a déjà une barrière en haut et une en bas des escaliers. Mais certaines de mes connaissances enferment leurs enfants dans leur chambre :shock: :evil: ou mettent une barrière devant leur porte pour éviter qu'ils se promènent partout
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:14
retour de la PMI, le biquet pèse 4.370kg, il a donc pris 350g en 2 semaines, sachant qu'au moment de la pesée il n'avait pas mangé depuis un bon moment. bon je crois que le pédiatre va pas être content :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:21
Delphine: les céréales complètes (riz complet, blé complet, etc), le haricot blanc, les pois chiches, les lentilles, le pain complet, les flocons d'avoine... On ne mange pratiquement que des pâtes complètes ici et aucun problème de constipation :mrgreen: je dirais même que depuis que je suis végé (céréales complètes + fruits et légumes = alimentation riche en fibres), j'ai un excellent transit! Tcé, si ta fille te dit "si, il existe" tu peux lui répondre "si tu y tiens". Tu lui as donné la vérité déjà, maintenant si elle veut y croire, c'est elle que ça regarde. Adeline, je plussoie, heureusement qu'ils ont inventé les pantalons élastiqués et réglables à la taille!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:33
Dara merci du renseignement :wink: Tcé je sais pas trop quoi te dire, ici comme les 2 grands n'y croient plus, j'avais posé la question car j'avais peur de ce que dirai la maitresse quand jade irait à l'école si elle disait devant tout le monde que ça n'existe pas :lol: comme dara t'a dit vu que tu lui a déjà expliqué tu peux lui dire que si c'est si c'est son choix d'y croire elle le peut :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 17:04
Prisca : Super 350g en 2 semaines ! Bon résultat du labo : RIEN ! Pas de sang vendredi dans la selle expédiée au labo, pas de salmonelles pas de rotavirus ni l'autre virus de la gastro... Rien ! On est certain que ce n'est pas une gastro mais on ne sait pas ce qu'elle a ! J'appelle la péd ...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 17:26
Bon on part sur la piste d'un excès de PLV ... On divise par deux et demain j'appelle l'allergo !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.