Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 09:21
[color=blue:a9ff2fdcb6]Coucou, [b:a9ff2fdcb6]Val[/b:a9ff2fdcb6], c'est moi qui suis jalouse de tes nuits :lol: Ici, tétée non-stop de 20h à 23h (comprendre toutes les 1/2 heures). A 23h30, on a été se couché toutes les 2 direct dans notre lit pour 1 tétée, puis réveil à 1h, 3h, 7h et 9h. 8) En fait, ce sont les soirées qui sont difficiles, angoisses du soir peut-être :cpa: Car la journée, elle est zen, tête toutes les 2 heures, normal quoi :lol: [b:a9ff2fdcb6]Tcé[/b:a9ff2fdcb6], un pass annuel c'est cool quand t'as pas 2 heures de route à faire et c'est valable pour y aller plus d'une fois dans l'année. Donc dans mon cas, ça ne servait pas à grand chose :lol: [b:a9ff2fdcb6]Aurore[/b:a9ff2fdcb6], tarte aux poireaux faite hier soir 8) Chéri a adoré, mais j'ai mis à cuire plus longtemps, mon four est à gaz, le tien doit aller plus vite :wink: [/color:a9ff2fdcb6]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 09:33
Bonjour les filles ! ValS : MP ;) Prisca : oui c'est pas pile à 6 semaines ça peut décaler un peu ... Ici nuit tranquille, Guenièvre s'est endormi à 21h10 puis petit réveil à 22h15 puis redodo à 22h25 jusque 7h40 ... Même Maddy ne m'a pas réveillée ! Elle est KO, un peu pâle mais plus de fièvre ! Hier la péd a demandé une analyse de selles, déposé dans l'après-midi on devrait avoir le résultat lundi pm je dois appeler avant d'y envoyer chéri (s'il fait beau j'y irai)... Je file prendre une douche le café ne m'a pas réveillée cerveau embué ... Biz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 10:31
ici aussi les soirées sont plus dures que les journées, c'est clair ! pour biquetti ça avait duré 3 mois, là on verra :cpa:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 12:18
Salut les filles! Ca fait plusieurs fois que je tente un message et que je suis dérangée par un lutin pot de colle éternel insatisfait.... Du coup je ne sais plus trop où j'en étais, veuillez m'en excuser :wink: CélineG : Pour le sang dans les selles de Maddy, elle fait facilement ou elle aurait tendance à être constipée? C'est arrivé plusieurs fois à Max, mais c'est dû à sont transit fainéant et ça l'irrite du coup il saigne.... un peu d'huile d'olive dans tout ce que je cuisine pour "graisser" tout ça... Marion : contente de te voir un p'tit coup! Ce n'est pas assez souvent à mon goût!!!! Pour le sexe je dirais que c'est une fille :lol: Une amoureuse pour mon fils! Adeline : ouille pour les nuits.... la minette a besoin de forces pour grandir et grossir..... pour les soirées ce sont peut être des angoisses effectivement, avec ce changement d'heure et la nuit qui tombe super tôt.... nous mêmes on est complètement paumés, alors les petits le sont probablement aussi... ValS : des gros bisous à Souriceau pour tous ces soucis de santé.... j'espère qu'il va vite à nouveau avoir la forme!! Tcé : j'ai cru voir que tu avais cartonné à ta dernière séance de code.... bravo!!! Tu as déjà commencé les heures de conduite ou pas encore? Les visites de maisons se sont bien passées? Vous voulez acheter ou louer? Lumpy/Dara/Aurore : pareil, je me ferais bien une sortie HP au ciné.... mais je n'ai même pas vu le dernier (j'ai lu tous les bouquins, mais c'était il y a un siècle)... et puis Vincent n'est pas emballé par ce genre de film... et généralement le ciné c'est notre sortie à nous 2, donc je vais attendre que le DVD sorte... Ninie : ton nouveau site est tip top! Les couleurs sont supers! Delph : comment ça va? Toutes celles que je n'ai pas citées :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 14:11
[quote:660af86b6d="*Lise*"]CélineG : Pour le sang dans les selles de Maddy, elle fait facilement ou elle aurait tendance à être constipée?[/quote:660af86b6d] Bah depuis la mise au régime sans PLV elle fait un jour sur deux sans souci, selle ni dures ni liquides... Le peu qu'elle mange il y a de l'huile mais ça ne sembe pas changer, elle boit pas mal d'eau... On a cherché avec la ped un eu hier et lundi.... Bon tjs ce gros vent et la pluie dehors... Et on peut difficilement sortir y a le match de rugby à 18h ça bouchonne devant chez nous (entre çà et les salons au parc expo...)... Pas simple !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 15:51
Ici il fait un temps fabuleux! Beau, ensoleillé et une température agréable pour un mois de novembre! Comme c'est bon de vivre dans le sud! Prisca, tu me fais rire, le pic des 6 semaines, ce n'est pas pile à 6 semaines et ça ne dure pas que 24h :mdr: Si seulement :mdr: CélineG, pour aider, tu as donné de l'eau d'hépar et de la compote de pruneau à Maddy? Et une alimentation riche en fibres genre les céréales complètes? Le haricot blanc, les pois chiches, les lentilles, le pain complet, les flocons d'avoine... Tcé, je prends le sésame blond toasté de la marque Celnat, je le trouve goûtu :love:. Lise, j'ai lu le tome 7 en quelques jours quand il est sorti (j'arrivais pas à le fermer pour me coucher), mais ça me démange de tous les relire tiens!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 16:16
[quote:70ab341f8c="PanDara"]CélineG, pour aider, tu as donné de l'eau d'hépar et de la compote de pruneau à Maddy? Et une alimentation riche en fibres genre les céréales complètes? Le haricot blanc, les pois chiches, les lentilles, le pain complet, les flocons d'avoine...[/quote:70ab341f8c] Dara : Alors la compote de pruneau elle en mange 2 cuillères après c'est mort ... L'hépar elle boit pas plus d'1/4 de verre ... Mais sinon les lentilles elle adore ! j'ai acheté ce matin des pois chiches je prendrai en plus les flocons d'avoine lundi merci ;) le pain complet demain à la boulangerie ;) merci j'avais oublié ! Quelque fois je me demande comment je ferai sans vous ! Je vous adore les filles ! Des news de Delo ? ça va ? :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 18:01
[quote:f78c19eba0="PanDara"] Prisca, tu me fais rire, le pic des 6 semaines, ce n'est pas pile à 6 semaines et ça ne dure pas que 24h :mdr: Si seulement :mdr: [/quote:f78c19eba0] je me doute ! mais je crois pas que c'était un pic, là il fait une journée comme d'hab, avec 3 à 5H entre les tétées. Hier en fait il s'était endormi au milieu d'une tétée, donc avait moins mangé et ensuite forcément ça a fait des tétées rapprochées.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 21:28
Coucou les filles! Oui je sais ça fait une éternité :oops: :oops: J'ai juste survolé les derniers messages donc je suis larguée sauf que les NDM se généralisent, les loulou(te)s auront notre peau :lol: J'ai cru comprendre que la rencontre se met en place (j'avoue ne pas avoir lu tous les messages) mais vu que je ne passe plus vous voir, lire, écrire je ne sais pas trop si l'invite tient vraiment ou si c'est que je suis dans la liste! D'ailleurs j'ai changé de mail et d'opérateur donc bientôt je n'aurai plus ma boite donc je perdrais vos messages! Comment vont les bidous LN, Lise, Marion, Cécile? Ici encore et toujours les NDM nuit après nuit sans répit, ça empire depuis plus d'une semaine avec la minipuce qui me fait en plus des insomnies de 1h à 2h vers 1h30 du mat' et quand elle ne fait que des petits réveils de 20 min c'est sa soeur qui prend le relais donc je suis cuite, j'ai même fait un malaise sur les wc mardi matin avec des spasmes et j'ai joyeusement embrassé le carrelage de tout le visage, résultat plaie sur le nez et bosse au front + gastro!!! C'est la fête!!! Mais je sais que ce n'est pas une excuse, quand je vois souris avec toutes ses NDM et toujours fidèle au post!! Bref je ne vous oublie pas! :oops: :oops: Confession: j'ai un peu deserté aussi parce que je ne suis plus une laveuse, et oui j'avoue je ne m'en sortais plus avec la salle de bain à l'étage, les 2 puces à porter pour monter, bref mais elles sont quand même avec de NBC :? Mais ma frisouillette commence le pot donc la fin approche pour elle! Des bizz à toutes!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 21:41
Salut Nat!! t'as interet d'etre là à la rencontre hein!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 21:44
Coucou Nat!! Ca n'a pas l'air d'être la grande éclate pour toi :? Pour la rencontre ce serait génial si tu peux être là!!! Un p'tit week end pour te changer les idées! :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 21:55
Lise je viens de voir ta banniere!! plus que 2 mois :shock: mais ça a été vite, j'ai l'impression que ct hier
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 22:02
Oui il faut que j'étudie ça, mais j'aimerai vous rencontrer c'est sûr. Il vous faut une réponse quand? et surtout est-ce qu'ils prêtent du matos? [b:f5494bb59e]Lise[/b:f5494bb59e] ouah plus que 2 mois, j'ai vraiment deserté longtemps et j'ai vu que [b:f5494bb59e]LN[/b:f5494bb59e] c'est pour bientôt :shock:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 22:13
Eh oui, j'entame le 8° mois demain..... A Tauves il y a des chaises hautes, des lits parapluies, tu peux louer les serviettes de toilette....
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 22:48
Bon ici mauvaise nouvelle, enfin mauvaise faut vite le dire, Noa ne sonnait plus, ben hier soir détecteur + sat ont sonné!! donc c pas encore fini cette histoire!! Punaise [b:4284ac2582]Tcé [/b:4284ac2582]elle est pas en retard ta pitchoune
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.