Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 08:26
Bonjour tout le monde ! J'ai tout lu mais avec Maddy qui est pot de colle avec un petit 38°C ... dur dur ! Elle ne veut pas boire de lait que de l'eau ou café ... Mercredi j'ai encore eu un peu de sang dans sa selle (moins que lundi quand même) j'appelle la péd vers 10h pour savoir ce qu'on fait, si elle la voit etc ... Miss Guenièvre dort... J'ai halluciné hier elle s'est réveillée à 10h grosse tétée bain retétée à 11h puis dodo jusque 13H20 et là tétée toutes les heures jusque 22h ...Résultat tétons douloureux malgré les gttes de lait ... lansinoh sur chaque téton hier soir une fois la puce endormie ... ça va ce matin ! Val : bisous guérisseurs à Souriceau ! Marion : contente de te lire ! ça faisait un moment ! Super que boubou aille bien ;) Lumpy : comment ca va ce matin ? Et Noam ? Ici on a eu droit à un réveil à 3h38 hier matin elle a atterri dans notre lit (Mr ne s'est pas levé donc comme c'était moi j'ai pas chercher)... elle s'était endormie à 19h30 sur le canapé car pas de sieste de la journée ... Elle s'est rendormi vers 4h/4h30 jusque 7h ... Adeline : Alors Cunégonde a fait sa nuit ? Ce serait cool qu'elle reprenne le rythme d'avant ou presque (au moins qu'elle redorme la nuit !) Je vous laisse elle vient de chuter du canapé ! je repasse ! biz
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 09:18
Bonjour, bonjour, [b:27421f307f]Gouaron[/b:27421f307f] : pas cool, les têtées toutes les heures. Et te promener sans soutif entre les têtées pour éviter le frottement avec tes coussinets d'allaitement et avec ton soutif ? [b:27421f307f]Marion[/b:27421f307f] : :hey: , cool pour Boubou. Vous êtes contents? J'ai vu ta bannière : tu as dépassé la moitié de ta grossesse :shock: , ça passe trop vite ! Tout comme Tika !! Pas cool les vomitos ... j'espère qu'ils te laisseront quand même un peu de répit pour la fin :? . [b:27421f307f]Adeline[/b:27421f307f] : tu as l'air motivée pour le step ... c'est bien et je t'envie :roll: ! [b:27421f307f]Souris[/b:27421f307f] : Noa, Cunégonde et Noam seront dans le prochain TGV pour avoir cette fichue varicelle ! Tu es prête à gérer Souricette, Souriceau malade, Noam en plein TT, Cunégone en plein pic de croissance et Noa qui vomit? :lol: 8) T'es forte quand même :wink: Gouaron-bis : tu demandais pour ma nuit : :? . Re-réveil vers 3h30 ... c'est toujours vers cette heure-là en plus. Je ne sais vraiment pas ce qui se passe. Hier soir, on l'a couché plus tard que prévu vu qu'il a congé aujourd'hui (la crèche fait le pont, ELLE ... pas moi :cry: ) et on s'est dit qu'il serait fatigué et dormirait plus tard. Que nenni, hein !! Comme je le lui avais dit hier soir, Chouchou l'a pris entre nous cette nuit et il s'est rendormi jusqu'à 7h15 (je suis partie à 7h). Ma BM râle parce que Chouchou a refusé de lui-même une invitation à dîner ce dimanche. On y a été samedi passé, c'est bon, quoi! On va pas y aller 2 WE d'affilé, faut pas charrier :twisted: . Elle râle, tant pis pour elle. Demain, je m'attelle à une tarte au citron meringuée ... mmmmmmmm !!!! Je salive déjà ! Et je suis désespérée : avec chouchou on voulait aller voir Harry Potter qui sort mercredi prochain. J'ai demandé à une collègue qui fait des babysittings, elle est full jusqu'en décembre (y compris). J'ai demandé à la ligue familiale où je suis inscrite et il n'y a toujours personne de dispo dans mon coin :cryout: !! Je crois que je vais devoir faire une croix sur Harry au cinéma :cryout: :cryout: Aujourd'hui, au boulot, presque repos : ma chef fait le pont, le médecin-cgef aussi !! 8) :lol: A +, Lumpy
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 09:46
Coucou les filles, Je ne dirais qu'une chose je veux mon lit !!!!!!!!!!!!! C'est pas juste de travailler alors qu'il y a pleins de personnes qui font le pont. [b:4f8e6979da]Tcé [/b:4f8e6979da]super pour la photo de classe, c'est bien complet. Oh oui, trouve vite une maison dans le 77, comme ça on se verra plus souvent. [b:4f8e6979da]Vals[/b:4f8e6979da], bonne guérison pour les varicelles ! Déjà passée ici [b:4f8e6979da]Lumpy[/b:4f8e6979da], ça va ? Pas trop de boulot ? Mince pour Harry Potter, moi aussi je voudrais le voir chez nous il sort le 24 novembre. Dis moi tu aimes bien cuisiner des bons desserts ! [b:4f8e6979da]Adeline[/b:4f8e6979da], super pour le step, quelle chance, j'aimerai trop reprendre le sport mais les cours sont le samedi matin, mais entre les ateliers d'éveil et les samedis ou je travaille, je n'irais pas souvent, à moins que l'on crée un 3 jours de week-end :lol: [b:4f8e6979da]Marion[/b:4f8e6979da], super si boubou se porte bien. [b:4f8e6979da]CélineG[/b:4f8e6979da], tiens nous au courant pour Maddy. Bon je vais continuer ma nuit vu que c'est calme (pour le moment).
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 09:48
Au faite Ninie, j'adore les nouvelles couleurs de ton site. Vivement qu'il soit terminé 8)
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 10:01
[b:4dae34ad48]Snoopy[/b:4dae34ad48] : je compatis, moi aussi je bosse alors qu'il y en a plein qui font le pont :cryout: . Et tout comme chez toi, c'est super calme : 3 patients et un qui va arriver dans l'après-midi. Par contre ... en Gelbique ... Harry Potter sort le 17/11 !! [img:4dae34ad48]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:4dae34ad48][img:4dae34ad48]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:4dae34ad48][img:4dae34ad48]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:4dae34ad48][img:4dae34ad48]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:4dae34ad48][img:4dae34ad48]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:4dae34ad48][img:4dae34ad48]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:4dae34ad48] Mais bon, si je ne trouve pas de babysitter, tu le verras quand même avant moi :? Effectivement, je suis très dessert pour le moment. Si je pouvais un peu plus m'orienter vers les plats complets, ce serait pas mal non plus :wink: Demain, je pense d'ailleurs essayer les boulettes aux lentilles corail. 8) [b:4dae34ad48]Tcé [/b:4dae34ad48]: c'est vrai que c'est bien complet, ce que tu reçois pour 15€. On pourra voir, dis :siffle: ? Repose-toi bien, profite qu'elle dort. Et bonne recherche de maison alors. [b:4dae34ad48]Ninie[/b:4dae34ad48] : c'est vrai, j'avais zappé, mais ton site est très bien comme ça. J'aime bcp les couleurs. comme promis, je te fais le virement ce soir, en rentrant :wink: . Merci pour tout.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 10:40
C'est pô juste que le film sorte plutôt chez vous :cry: Je viens de regarder sur le net, il y a des cinémas qui le propose en avant première mais je ne suis plus aussi passionnément qu'avant. Donc j'attendrais la sortie nationale. Bon je viens manger chez toi demain, hum j'adore les lentilles corail. Hier soir j'ai fais une tarte aux poireaux et on s'est régalé.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 11:06
[color=blue:8306ea8493]Coucou les filles, Bon, ben j'ai parlé trop vite, réveil à 1h du mat', je l'ai couché direct avec moi, et je ne crois pas l'avoir fait téter trop souvent jusqu'à 7h :D Là, elle cause tranquillou dans le transat :love: [b:8306ea8493]Snoop[/b:8306ea8493], envoie la recette de ta tarte STP :wink: [b:8306ea8493]Dirt[/b:8306ea8493] a ressorti les bananes qui dansent :lol: [b:8306ea8493]Tcé[/b:8306ea8493], je vois que tu passes des NDM aussi en ce moment ! :cry: Bon, alors ici, la kiné me demande de refaire 5 séances, je ne me fais pas prier, j'ai pas envie d'avoir des problèmes dans 20 ans :wink: :lol: Sinon RAS, je vais chercher Gui à 12h aujourd'hui, je laisse la journée à sa nounou 8) Et j'ai reçu une commande de BL à -40% des USA :love: En plus, elle m'en a rajouté une gratos ! 8) [/color:8306ea8493]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 11:13
Re ! Bon j'ai eu la péd au tel : elle pense tjs à une gastro (même si elle ne vomit plus depuis lundi) et demande une analyse des selles et s'il n'y a rien en virus ou bactéries dans les selles elle nous orientera vers une gastro pédiatrique... Voilà les dernières nouvelles ! J'ai réussi à lui faire manger 1/2 compote elle ne veut tjs pas de son bib du matin (je l'ai refait et là elle n'y a pas toucher du tout dans le coup je ne sais pas trop si je peux le garder au frigo ou si je le vire ...)
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 11:47
[b:11d918b92e]Adeline[/b:11d918b92e], pour la tarte, - 3 poireaux - 1 oignon - 25 cl de crème fraiche ou liquide - 300 g de lardons -3 oeufs -Sel et poivre - 1 pâte brisée (tu peux la faire mais j'avais trop la flemme...) Dans une poêle tu fais revenir les lardons, plus l'oignon coupé. Tu rajoutes les 3 poireaux coupés. Tu laisses le tout revenir à feu doux. Dans un bol tu mets ta crème, plus les oeufs, sel et poivre. Un fois que tu vois que les poireaux sont fondants tu arrêtes le feu. Dans un moule à tarte, tu mets ta tarte piquée, tu verses les poireaux-oignon-lardons et tu rajoutes la préparation crème-oeuf. J'adore rajouter du gruyère. Le tout au four pendant 25 min à 180°. Et bon appétit bien sur ! Rien que d'en parler j'en salive, hum... [quote:11d918b92e="*~Tcé~*"] Tiens d'ailleurs j'ai reçu un bon gratuit pour avoir la carte annuelle Disney, je vais m'enregistrer et normalement je pourrais récupérer mon pass le 19/12 :yes: [/quote:11d918b92e] Et c'est pô juste, par qui tu as reçu le bon ? Au faite j'ai reçu les places. J'ai aussi ton chèque il faut que j'aille à la banque le posé. On ne se moque pas des personnes qui habitent à la campagne ! :lol: Au moins au milieu de nul part tu ne risques pas de te perdre ! :lol: [b:11d918b92e]CelineG [/b:11d918b92e]mince pour Maddy, j'espère rien de trop grave. J'espère que l'on ne finit pas trop tard ce midi, il faut que j'aille à Auchan racheter des couches pour poupette (vive les poussées dentaires: les pré-molaires, ses fesses sont bien rouges) et m'acheter une machine pour faire du soda et de l'eau gazeuse (ma nouvelle envie du jour!)
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 12:07
Hum, je vois, une amie avait reçue un bon mais c'était un billet gratuit.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 13:54
[color=blue:5cd4eac3dc][b:5cd4eac3dc]Val[/b:5cd4eac3dc], oh pauvre Souriceau :cry: Merci[b:5cd4eac3dc] Aurore[/b:5cd4eac3dc] :wink: Chéri adore le poireau ! [b:5cd4eac3dc]Tcé[/b:5cd4eac3dc], j'ai reçu aussi ce courrier, direction poubelle chez moi, Disney, j'y pense pour Noël prochain, avec la parade électrique, c'est magnifique :lol: Cette année, c'est mort, trop cher et faut que j'économise pour la Réunion 8) Sinon, c'était 1 pass annuel offert par famille/foyer :wink: Ah, Cunégonde a faim, mince ça fait pas 4 heures :lol: [/color:5cd4eac3dc]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 14:06
Coucou les filles! Ma boite fait le pont, yeah! Bon courage Masouris avec la varicelle et la grosse otite :( Lumpy, j'adorerais voir HP au cinoche, mais à près de 10€ l'entrée, je vais me contenter d'attendre qu'il passe à la télé [size=8:20d28efea2]ou le télécharger plus tard[/size:20d28efea2] Gouaron, bon rétablissement à Maddy, ça fait un moment que ça traîne quand même là. Tcé, j'adore Disney :love: pourquoi tu n'as pas mis le sésame dans le gratin? Tu n'aimes pas ou tu n'en avais pas? C'est une super source de calcium, de fer et de magnésium! Marion, Sandra et VirOcat, on ne vous voit pas souvent, vous nous manquez! Excuse-moi Vir d'ailleurs, j'ai bien reçu ton sms l'autre jour et comme une quiche, j'ai oublié de te répondre :oops:. J'espère que vous allez bien toutes les 3 :cop: Aurore, alors, tu te lances dans les essais BB2? Adeline, bon courage pour le pic de croissance, il faut parfois un peu de temps pour que le rythme se rétablisse. Weka, bon courage avec les poux, j'en ai eu une fois en revenant de colo à 12 ans, j'avais les cheveux longs jusqu'aux fesses, on a dû tout me couper :cry:. Le reste je ne sais plus :oops: J'ai vu un super documentaire sur canal +, "les Défricheurs", l'équitable, le recyclable, la solidarité, c'était super, ça donne espoir, le monde n'est pas pourri jusqu'à la moelle.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 14:25
courage souris :cop:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 14:37
Bonjour les filles, Je viens vous faire des gros bisous car je constate que c'est l'hécatombe et que vous avez toutes des nuits pourries! Souris :arrow: toi en premier tu as la palme d'or des NDM, et l'otite en plus de la varicelle, je comprends que tu satures :cop: Tcé, Adeline, Ninie, Dirt, Prisca:arrow: un bisou général, quelques soient les causes, je vous souhaite de retrouver des nuits sereines très bientôt! Gouaron :arrow: c'est angoissant le sang dans les selles mais presque toujours sans gravité, Josselin a eu un problème similaire il y a un an et demi....tiens-nous au courant. Marion :arrow: j'ai noté ton retour parmi nous, à quand des détails plus précis :lol: ?.... Dara :arrow: bon long week-end mérité! Je file, j'ai un emploi du temps de ministre!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 09:16
nuit moyen ici aussi, hier le biquet a eu faim souvent, mais bon y a pas de pic à 7 semaines... ou alors il a décalé son pic des 6 semaines ?? bref il a mangé un peu toute la soirée et cette nuit s'est réveillé à 5H puis 6H. ça aurait été pas mal, si sa soeur n'était pas enrhumée et ne m'avait pas réveillée entre 2H et 2H30 :lol: pas encore essayé le gratin, par contre j'ai plein de sésame ! bisous les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.