Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 21:57
[quote:d767e6e751="Snoopy^^"]Rien de neuf ici. Finalement j'ai rien fais de ma journée. [b:d767e6e751]J'irai en courses demain[/b:d767e6e751]. Bonne soirée.[/quote:d767e6e751] C'est pas férié chez vous, demain? :siffle: [b:d767e6e751]Ocat[/b:d767e6e751] : :hey: , j'espère que tout va bien pour toi e les tiens. :cop: [b:d767e6e751]Lise[/b:d767e6e751] : repose-toi, tu as bien raison. Vivement que Max te donne un peu de répit quand même. Ce serait bien que tu n'arrives pas comme une zombie à l'accouchement :?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 23:46
coucou! [b:a96ec35621] lumpy[/b:a96ec35621] Oui c'est férié demain mais bp de magasin sont ouverts les jours fériés maintenant notamment les grandes surfaces. [b:a96ec35621] lise[/b:a96ec35621] repose toi quand tu peux, il est vraiment matinal Maxence! [b:a96ec35621] ocat[/b:a96ec35621] :cop: on pense à toi! Bon vite fait, Nana se grattait par moment la tête mais ça me semblait sans plus mis sur le compte des ses noeuds dans les cheveux qu'elle veut jamais que je finisse de déméler ses restes de tresses. Et puis ya 2 nuits en allant voir Mimi j'ai vu qu'elle se grattait la tête en dormant. Hier faisait pas beau et elles sont partis à l'école donc je n'ai pas regardé le matin et le soir trop sombre donc je m'y suis attelée ce matin. Et bien oui après avoir étudié la question sur le net, elle avait pleins d'oeufs et j'ai trouvé une 15zaine de poux, y parait pourtant qu'on les voit mal les poux mais c'est plus évident à enlever au moins on voit qu'on les a enlevé sur le doigt alors que les oeufs collent vraiment au cheveu et obligé de se laver les mains tout le temps. Au début moi qui est horreur des bestioles j'ai pas pu toucher et essayé d'enlever énorme poux de 3mm avec du sopalin... pas évident, donc après j'ai finalement fait à mains nus car je n'avais pas de peigne et d'après ma mère le plus efficace entre 2 ongles index pouces. J'ai fait vinaigre+he lavande après shampooing et huile de coco avant d'enlever. cette aprem j'ai recup un shampooing bio "papoo" :mdr: pour compléter et pour nous autres car rien que d'y penser ça me gratte maintenant :mdr: on est tout le temps en contact avec ses cheveux envahissants, même s'ils sont près du cuir chevelu elle en a surtout en lisière sur le front, derrière les oreilles. Maintenant je me demande comme je n'ai pas vu ça, mais quand on a pas l'oeil averti c'est sûr qu'on ne remarque pas, pourtant elle avait un paquet d'oeufs. bref demain je lui fait un masque pendant le plus longtemps qu'elle veuillent laisser sa tête emballée pour tuer les poux qu'il reste et puis shampooing et puis épouillage, j'ai trouvé un peigne à poux seulement en pharma donc on verra si c'est efficace. Donc elle n'a jamais eu de poux alors qu'à la crèche yen avait chaque année et là ils avaient marqué ça à l'école et bien cette fois-ci ça l'a pas loupée... bizbiz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 00:34
Bonjour et bonne nuit!! :D
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 02:45
Coucou Non je dors plus. Vive les insomnies! Lumpy c'est férié demain mais quasiment tous les magasins sont ouverts. J'ai pas pu aller en course car doudou est rentré trop tard pour que je puisse y aller hier soir sans Anaïs. La c'est surtout pour acheter les produits frais pour la semaine. Sinon j'ai horreur d'aller dans les magasins les jours fériés. Weka, pour les pous, l'école n'a rien signalé? Ma mère faisait pareille pour m'enlever les lentes avec les doigts. Pense à bien nettoyer les draps, la literie... Ocat, au plaisir de se voir très bientôt. :cop: Ninie, :hey: Bon je vais essayé de me rendormir mais c'est pas gagné...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 08:09
ohlala quelle galère les poux :shock: ilana en a eu une fois je lui avais recouvert la tête d'huile d'olive, puis de papier pour emballer les aliments, radical ! mais bon elle en avait peu NDM, réveils à 3H et 6H, grrr
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 09:03
bonjour bonjour comment allez vous ce matin??? ici ça va, j'ai passée la nuit toute seule avec mes loulous car mon homme était chez sa soeur pour la veillée :? Weka, quelle galère les poux, les miens n'en avaient jamais attrapé jusqu'à l'année dernière ici ce qui marche tip top c'est peigne à poux mèche par mèche en partant du bas puis huile+vianigre+HE de lavande tout ça 1h sous emballage alimentaire ou serviette de toilette bien serrée, puis rinçage et lavage avec shampoing habituel ou je rajoute quelques gouttes d'HE et re-peigne à poux mèche par mèche bon courage car ça c'est vraiment une belle sal***rie ces bêtes là :twisted: Snoop alors comme ça tu as des insomnies??? Ninie comment vas-tu???? et Léa ça va mieux????
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 09:16
:arrow: Delo ma belle plein de courage,je pense a toi :cop: :arrow: Weka oh la galere des poux!!Morgane est une veritable tete a poux elle m en ramene chaque année et malheureusement y a que les trucs cacabeurk toxiques qui fonctionnent sur elle..bon epouillage!! :arrow: Lise repose toi des que tu en as l occas et pour le pc on se doute bien qu il passe apres!! :cop: :arrow: Ninie ca va ?et Léa? :arrow: Vir ocat :hey: :cop: :arrow: Tranquille :cop: pour ta NDM bisous a toutes et bonne journee
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 09:58
[color=blue:32ebade1d6]Coucou les filles, j'ai lu en diagonale :oops: J'ai vu que [b:32ebade1d6]Sandra[/b:32ebade1d6] est passée annoncée de bonne news, je suis vraiment contente pour vous !! J'espère que tu seras enceinte très vite 8) Tout le monde :cop: Et oui, le temps des cerises est fini :lol: Cunégonde ne fait plus ses nuits, le pic de 3 mois a tout déréglé :? En plus, elle ne veut plus de la tétine, veut mon sein, du coup => crevasses et elle est pendu au sein tous les soirs ( Tcé :wink: ) Elle s'endort pas avant 23h et se réveille à 3h, le truc c'est qu'elle veut tout le temps téter et s'endormir avec mon sein, et son sommeil est assez agité :cpa: Bref, je suis un peu naze, ça y est :lol: Je file, elle réclame 8) [/color:32ebade1d6]
Maman allaitante et travailleuse
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 09:59
eh ben je peux pas me plaindre vos NDM sont bien pires que les miennes. bon courage les filles !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 10:11
je passe vite fait vous dire bonjour je suis sur mon site mais je vais en voir bientôt le bout!! vous pouvez dejà voir ce qui a changé dites moi ce que vous en pensez!! Léa va tres tres bien son oreille gauche coule beaucoup l'autre moins, faut que ça se declenche vite!! Noa est malade il vomit ( reintro PLV) on va faire une pause aujourd'hui!! Allez je retourne bosser je passerai vous voir pendant une pause bizz les filles désolée du perso mais je vous lis
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 13:41
Chaluuuuuuut, NDM : réveil à 3h de Noam en pleurs. Papa a été le réconforter 1/4 h, puis maman y a été. Rien à faire et Chouchou était d'avis de le laisser pleurer parce qu'il ne veut plus qu'il vienne trop souvent dans notre lit. :evil: Quand loulou a recommencé à pleurer, je l'ai pris et on a été continuer la nuit à 2 dans le canapé. Autant vous dire que je n'ai pas dormi, mais pas grave, je compte aller faire ma sieste dans quelques instants :lol: . Mon clafouti vient de sortir du four ... il sera juste bon pour le goûter 8) . [b:5d60f28905]Snoop, Weka[/b:5d60f28905] : ici, férié = tout fermé. C'est pour ça que je m'étonnais :oops: . C'est pour ça que c'est toujours la cohue les veilles de long WE. [b:5d60f28905]Adeline[/b:5d60f28905] : désolée pour tes NDM :? . J'espère que Cunégonde va vite se re-régler. [b:5d60f28905]Ninie[/b:5d60f28905] : oops pour Noa :? . Ca fait partie du processus de guérison que l'oreille de Léa coule :oops: ou pas? Désolée, je ne sais pas ... Mesdames, mon lit m'appelle, mon boutchou dort ... j'y go :arrow: A +, Lumpy
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 14:36
[b:f467a60574]Val[/b:f467a60574] tu veux un ptit Noa chez toi en vac?? je veux la varicelle!! [b:f467a60574]Lumpy[/b:f467a60574], oui c'est nromal pour l'oreille à Léa mais ce qui l'est moins c'est l'autre qui ne se vide pas!! alors on attend
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 16:30
[quote:74ab148e55="Ninie Néonature"][b:74ab148e55]Val[/b:74ab148e55] [b:74ab148e55]tu veux un ptit Noa[color=red:74ab148e55]M[/color:74ab148e55] chez toi en vac?? je veux la varicelle!![/b:74ab148e55][ b]Lumpy[/b], oui c'est nromal pour l'oreille à Léa mais ce qui l'est moins c'est l'autre qui ne se vide pas!! alors on attend[/quote:74ab148e55] J'allais lui demander la même chose :wink: ... qu'est-ce que j'aimerais que Noam nous fasse cette satanée varicelle !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 21:10
**frappes honteusement** Bonsoir.... oui,une revenante :oops: j'essaies de vous lire,j'y arrive pas :( pas gd chose de neuf ici,boubou va bien,je connais le sexe (oui oui j'ai pas tenu j'ai demandé :oops: ) je suis heureuse,j'ai beaucoup pleuré,non pas de déception comme certains m'ont demandé,mais de bonheur,mon bébé bouge :oops: chéri a deviné,d'un coté dur dur de tenir le secret! mais cela reste secret,car je ne veux pas le dire à la famille. les nausées,bin ça va ça viens,et qd c pas des nausées,c'est les remontées acides :lol: je dors mieux mais très fatiguée. j'attends la réponse d'un entretien d'embauche,je devrais savoir assez rapidement,mais je suis réaliste,le congé mat en plein milieu ça refroidit pas mal les parents :roll: mais bon,je serais heureuse que ça marche car ça serait LE contrat en or :oops: et donc ça voudrait dire pouvoir garder boubou avec moi les premiers mois (années :lol: ) Max va trèèèèès bien,l'école lui plait,la maitresse est à l'écoute,et il adore l'atsem.il progresse énormément niveau langage et fait du vélo super bien j'ai lu très vite fait, lise bon courage pr tes nuits :wink: gros bisous à souriceau pour sa varicelle,et sois sympa,fais passer aux copains!! :wink: je vous embrasse très fort, bonne soirée et meme si je poste pas,je vous lis quasiment tous les jours :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 22:03
[color=blue:aa7bf7b54a]Coucou les filles, Je vois que la varicelle est passée par là :lol: Guillaume l'a faite assez tard, il a 4/5 cicatrices sur les fesses :lol: J'aimerais bien que Cunégonde la fasse aussi pour être tranquille :oops: Je peux venir ? :lol: [b:aa7bf7b54a] Marion[/b:aa7bf7b54a], contente que tout aille bien, je me suis doutée que tu avais demandé quand j'ai vu tous ces coeurs sans indications sur FB :lol: Enfin, peut-être ai-je trop d'imagination ! :oops: :lol: Bon, je croise les doigts, Cunégonde semble être partie pour la nuit, y a plus qu'à espérer 8) Demain, dernier RDV de rééduc :youpi: Ca veut dire reprise du Step lundi et aussi laisser la miss 2h à son père, lui qui n'est pas à l'aise avec les tout-petits, ça va donner, surtout que dès que je ne suis plus dans la pièce, elle pleure :lol: J'ai d'ailleurs intérêt à tirer un bib d'ici là :roll: Bon, je vous laisse, bizz :cop:[/color:aa7bf7b54a]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.